193 commentaires

  • Comlan Amangnon
    14/04/2022 06:54

    Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: [email protected] tel/whatsApp: +229 54 81 70 45 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

  • Comlan Amangnon
    14/04/2022 06:53

    Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: [email protected] tel/whatsApp: +229 54 81 70 45 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

  • Comlan Amangnon
    14/04/2022 06:53

    Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: [email protected] tel/whatsApp: +229 54 81 70 45 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

  • Tartarin T.
    12/04/2022 13:29

    J'avoue que j'ai mal subit ces 5 ans, les Pass, le personnel soignant limogé, l'interdiction faite aux médecins de prescrire , .. Je veux le faire payer et que ma fille ne soit pas piquée avec la vaccination obligatoire qu'il imposera pour enrichir les labo qui l'ont financé. Alors pour moi ce sera sans états d'âme et la suite dépendra de nous

  • Benoit G.
    11/04/2022 18:41

    Le vote inutile c'etait meluch

  • Florent A.
    11/04/2022 18:04

    Voté la peste ou le choléra 🤷

  • Sosow N.
    11/04/2022 14:53

    Bande de lâche que vous êtes

  • Giovanna D.
    11/04/2022 12:13

    Pinocchio tous menteurs manipulateurs VOTE UTILE N IMPORTE QUOI !!!!!

  • Olive N.
    11/04/2022 08:51

    Pas une voie pour Macron.. pas une voie pour le vote blanc.. reste donc a voter pour… Et ne pas faire le mouton de Melanchontout Ma voie m appartient

  • Loulou B.
    11/04/2022 04:39

    Utile pour qui ?

  • Michel C.
    10/04/2022 23:00

    MDR ! Il n’y a pas de vote utile!!!!!!!!!

  • Carl M.
    10/04/2022 17:53

    AUPA MON JEAN LASSALLE. LE VRAI CANDIDAT HONNÊTE.. Sinon il y a Jean Luc treronchon du parti "" pas content ""

  • Bénédicte S.
    10/04/2022 12:27

    Vraie phrase de fin 😢

  • Joce B.
    10/04/2022 05:41

    Je suis le seul à être outré du fait qu'on parle de voter "utile"?

  • Anthony J.
    09/04/2022 16:19

    Je voterais Anne Hidalgo, 🍀 Parce que je souhaite que la France soit reprébentée par une femme douce, une mère de foyer, du même fer qu'Angela Merkel qui sait ce qu'est le travail bien fait, sans agressivité, une Mairesse digne.🌞

  • Laura O.
    09/04/2022 15:50

    Je voterai pour le programme qui me parait le plus « humain » possible. Ça sera JLM

  • Denis C.
    09/04/2022 15:13

    Tous les mêmes pingouins 🐧

  • Denis C.
    09/04/2022 15:10

    L un ou l autre se sera toujours la même merde

  • Mickael R.
    09/04/2022 15:08

    https://laec.fr/

  • Marie-Agnès C.
    09/04/2022 11:29

    Hélas beaucoup de personnes sont resignées à tort car on nous répète à longueur de journée que les dés sont jetés.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.