3165 commentaires

  • Roger D.
    5 jours

    Et ils sont fières bandes de salopes

  • Martine T.
    6 jours

    Assassins chasseurs je vous hais

  • Clement M.
    6 jours

    Le premier cerf a de l arthrite au jarret. Il doit souffrir énormément, en le sauvant des chiens vous le laissez dans une souffrance atroce. C est sa les défenseurs des animaux ?

  • Véro R.
    7 jours

    Bravo pour cette décision ! A vomir la chasse à courre et toutes les chasses d’ailleurs !!!

  • Françoise L.
    15/01/2021 21:10

    Pour les chasseurs super qu'il ce tue pour prendre un sanglier pour un homme il faut pas rigoler sur si l'homme coupe du bois. Mais peut-être que les sangliers son ébéniste ou courreur cycliste d'après les chasseurs et la lois n'est pas respectée que faite vous des droits des animaux

  • Mickaël L.
    13/01/2021 17:59

    La France au 21ème siècle !!! 🤔

  • Rejean C.
    13/01/2021 17:09

    de la merde ton vidéo

  • Jean-Claude D.
    12/01/2021 10:05

    Ordures de Chasseurs ☠☠💀💀💀💀💀

  • JP T.
    12/01/2021 08:37

    Bande de Sales pourritures de chasseurs 😡😡

  • Yolande P.
    07/01/2021 07:31

    Mon dieu pauvre cerf comment peut on faire ça a un animal faut être taré 👹👹👹

  • Isa B.
    04/01/2021 00:38

    Depuis quand les chasseurs respectent la loi ?

  • Jacqueline H.
    02/01/2021 17:57

    Un homme à la place d'un sanglier ! Il a quoi ds les yeux.. De la m***de ? Il serait grand temps que la chasse soit interdite en France. Mais le lobby des chasseurs est trop puissant.

  • Asxela A.
    01/01/2021 15:46

    Un bon pavé de cerf qu'es que c'est bon avec quelques cèpes .

  • Marc E.
    29/12/2020 04:22

    NON A LA CHASSE !!!!

  • Chantal B.
    23/12/2020 12:11

    Sa prouve que la fille c est fait attaquer et tuer par les chiens de meute

  • Stéph A.
    22/12/2020 13:13

    Quel magnifique animal, quelle barbarie, bande de sadiques !!!

  • Sonia J.
    13/12/2020 20:04

    Vous n avez rien d autres à faire que de tuer les jolies choses de la nature ??? Alors que vous, vous êtes moche

  • Colette R.
    12/12/2020 16:23

    Oui les chiens il les affament pour qu'ils déchirent leur proie de faim. Une honte. Et on tolère....

  • Colette R.
    12/12/2020 16:22

    Dégoutant ces affreux chasseurs . quand est-ce qu'on arrêtera cette boucherie. Des hommes sans coeur qui tuent pour le plaisir, ce n'est plus de notre temps, toute cette cruauté et ces pauvres oiseaux. On n'a presque plus d'animaux sauvages. Doit-on attendre que toute vie sauvage aura disparue.

  • Monique R.
    10/12/2020 12:57

    Heureusement que les voisins ont sauvé ce cerf il faut interdire la chasse à court pour le plaisir de BOURGEOIS quand l’animal est tué il le donne en PÂTURE aux chiens c’es TERRIBLE je suis OUTREE

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.