2769 commentaires

  • Franck M.
    un jour

    Dire que cela amuse des dégénérés de Bourges qui n'ont que ça à foutre pour distraire leur cerveau ramoli....🥴

  • Béatrice K.
    2 jours

    Falait mettre des filets contre les charognards de chiens de chasseurs

  • Philippe N.
    3 jours

    Je déteste les chasseurs.. sales types.

  • Sophie P.
    3 jours

    Avec vous contre ces chasseurs

  • Daniel L.
    3 jours

    Putain de chasseurs bande d d'alcoolique buveurs de vinasse

  • Germain D.
    4 jours

    La chasse à cours n'est pas de la chasse.

  • Brian B.
    5 jours

    Quand j'aurai ma becanne jvai venir faire du bruits pour vous faire chier comme ça pas d'animaux a tuer et vous aller peter un cable 😂😂

  • Sandra C.
    5 jours

    Vous les chasseurs vous n êtes que des sous merde vos mères les putes devrait avoir honte de ce quelles ont mit au monde ....je vous maudits bande d enculer.

  • Christine G.
    6 jours

    C’est degueulasse

  • Karine C.
    6 jours

    Salopart

  • Marie C.
    05/07/2020 21:18

    il faut interdire la chasse à courre et autres

  • Burguillos C.
    05/07/2020 14:40

    Quand est-ce que cette cruauté s arrêtera 😔 😔 😔 😔

  • Brams S.
    05/07/2020 09:52

    De beaux attardés sans cœur ces chasseurs.

  • John M.
    04/07/2020 21:50

    Je comprends pas les chasseurs !! L'être humain a pratiqué la chasse pour survivre. Maintenant les étagères des supermarchés sont pleins de viande donc a quoi sert cassé les couilles a les animaux sauvages sinon pour le plaisir de tué.

  • Michelle M.
    04/07/2020 16:47

    Salopards

  • Vero R.
    04/07/2020 14:13

    C'est franchement dégoûtant ces chasseurs qui n'ont aucun cœur.

  • Jenn N.
    04/07/2020 13:42

    Je n'ose pas regarder le cerf s'en sort ? 😔

  • Sylvette G.
    04/07/2020 07:57

    Vraiment des assassins ces chasseurs de Merde.

  • Delmas T.
    03/07/2020 22:34

    Yen a marre de ces assassins de chasseurs sans cervelle 😡🤮

  • Slye L.
    03/07/2020 22:08

    j'aimerais bien voir la gueule des chasseurs quand en face, ça répond avec les mêmes bruits!!! et j'en parles en connaissance de cause, si il y en a un qui tire dans ma direction ou vers ma maison, c'est pas du plomb qu'il aura mais du chemisé acier, et là ce ne sera plus un chasseur mais un CHIASSOUX !!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.