retour

Les accidents de chasse mortels se multiplient

Accidents de chasse mortels, cerf sauvé d'une chasse à courre par des riverains et chasse à la glu... Pendant ce temps-là en France, la chasse continue de faire débat.

21/11/2019 20:34
  • 2.2m
  • 1.1k

881 commentaires

  • Adam A.
    un jour

    On devrait chasser tous les chasseurs

  • Auré-Lili M.
    2 jours

    histoire de te mettre bien un dimanche matin! 😡

  • Paul T.
    3 jours

    You can not Hutting But we can do it in a sustainable way and with a respect for our quary.

  • Jean L.
    6 jours

    Les oiseaux sont aussi détruire quand il tombe du nid et quant il. Ne savent pas encore voler par les chats ce la a été prouver par une enquête

  • Mailla S.
    7 jours

    Encore un des privileges absurdes de la haute societe qui se croit tout permis a vomir et surtout a denoncer et a les sanctionner

  • Alïas C.
    15/02/2020 23:39

    Il faudrait leurs faire la même chose 🤬

  • William B.
    15/02/2020 17:31

    La chasse à court est utilisé par les lobby.... La bourgeoisie et autres merdes... allez faire comprendre cela a une grosse merde qui gagne 10000e par mois😠😠😬 Après la chasse à la glue c'est pareil que tout autres pièges.... On ne vie pas dans le même monde...

  • Laurent P.
    12/02/2020 13:25

    Ouverture de la chasse aux cons 😈 😈 😈

  • Denise R.
    12/02/2020 10:39

    La barbarie à l’état pure par des gros nantis qui se croient tout permis !!!! Une honte pr l’humanité...... et après que deviennent leurs chiens ???? A voir ......

  • Michel C.
    08/02/2020 09:29

    Et grillage les barbelés même les animaux sont piégés c'est quoi plus de liberté pour nos animaux ont construit ont clôture propriété privée tout ça avec le fric hélas

  • Daniel M.
    07/02/2020 08:58

    Y en a marre de ces rupins protégés qui se permettent tout. Les lois ne sont faites que pour le plaisir pervers de ces grosses p.....! Pour les petits oiseaux ou le reste il ne peut y avoir de coutumes qui privilégient la destruction de ces espèces. Remuons nous culs pour les faire COURRIR à bout de souffle.

  • Raphael T.
    05/02/2020 20:21

    Le cerf aurait dû être tuer regarder la pâte arrière sur les premier seconde de la vidéo

  • Plongée P.
    05/02/2020 19:58

    Mdrrr les gens qui sont contre la chasse 😂😂😂 Qui appelez vous quand les sanglier, les cerfs, les renards, les chevreuils.... Viendront dans vos jardins tous défoncé ????

  • Geoffrey H.
    05/02/2020 19:10

    J’aimerai quand même savoir à quoi sert la chasse à part tuer pour le plaisir « non on les mange après » une balle entre les deux yeux c’est ce qu’il mérite, entre la surconsommation des fast food et grandes surfaces, la chasse, j’en passe , vous voulez vire avec un seul être sur terre ou ça se passe comment ?

  • Arnaud B.
    04/02/2020 10:10

    Allez vius faire metre bande de guignols

  • Marie-helene K.
    03/02/2020 20:32

    Horrible

  • Jeanpierre L.
    03/02/2020 20:03

    On verras pkoi ils se tuent

  • Jeanpierre L.
    03/02/2020 20:02

    Oui bien sur faites les soufflé dans un ballon

  • Mauricio B.