retour

Les armes utilisées par les forces de l'ordre dans les manifestations

Flash-balls, grenades de désencerclement, blindés... Voilà les armes que peuvent utiliser les forces de l'ordre lors des manifestations.

15/12/2018 08:37
  • 914.8k
  • 735

477 commentaires

  • Elodie D.
    15/12/2018 08:39

    Voilà la porte pacifique : https://www.change.org/p/pour-un-r%C3%A9f%C3%A9rendum-d-initiative-citoyenne?recruiter=679194389&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=psf_combo_share_initial.pacific_email_copy_en_gb_4.v1.pacific_email_copy_en_us_3.control.pacific_post_sap_share_gmail_abi.gmail_abi.pacific_email_copy_en_us_5.v1.lightning_2primary_share_options_more.control&utm_content=mit-13986538-1%3Av3&fbclid=IwAR3YjLh3YegGZkK9HnLHbuU0IVJU7rxJ1gKnopDQC1VrROGiS_S87IoO2To

  • Soso T.
    15/12/2018 08:41

    Pas.de.live.ce matin.sur paris ??

  • Elimane W.
    15/12/2018 08:41

    Et en Afrique ??

  • Eric L.
    15/12/2018 08:41

    On veut voir l’acte 5 nous !

  • Wernert M.
    15/12/2018 08:41

    c'est ce qui a été utilisé a Strasbourg?....; vous savez le type que l'on n'a pas contrôlé et super bien connu des services de police comme dab?

  • Valou d.
    15/12/2018 08:42

    Les gilets jaunes sont bloqués autour de Paris ou ralentis par des convois de police à senlis ou routes bloquées par du breton est ce la démocratie. Pouvez vous prévenir les médias qui ne disent rien sur cela svp Rémi ?honteux cette France 🇫🇷 grâce à vous Rémi on a le vrai

  • Ludovic L.
    15/12/2018 08:42

    Répliquer avec des cocktails.......

  • Fannouch F.
    15/12/2018 08:42

    Remi t’es où ?

  • Delphine D.
    15/12/2018 08:43

    On voit rien aujourd'hui

  • Gob A.
    15/12/2018 08:43

    Rémi t où ?

  • Chill G.
    15/12/2018 08:43

    Sinon y'a le collier à impulsion aussi. Bon normalement c'est pour les chiens, mais y'a qu'à nous en mettre un à la maternité quand on né, et puis c'est réglé, tout le monde il obéit.

  • Brigitte C.
    15/12/2018 08:43

    Ah trop cool 👍 un peu de tranquillité 🙏

  • Schonau V.
    15/12/2018 08:43

    On va encore nous sortir le même refrain de propagande anti flic, que les manifestants eux aussi ont des armes, que la police ne fait que se défendre, mais bon quand un mec bras levés se prend un tir on m'explique, quand en toute gratuitée des gens se prennent des coups sans raison particulières alors qu'ils ne faisaient rien on m'explique, la police fait son travail OK mais ça dérape souvent...

  • Nicole K.
    15/12/2018 08:43

    Brut arretez de provoquer avec votre film qui date. Stop a la violence

  • ADuimy D.
    15/12/2018 08:44

    Il n’ya pas de manif aujourd’hui Remy

  • Robert R.
    15/12/2018 08:44

    il faut interdire les flashball des personnes sont défigurés ou ont perdus un oeil comme à paris.je pense que les gaz lacrymo et les bombes de désencerclement sont largement suffisante et il y aurait moins de blesser grave dans le manifs

  • Henriette D.
    15/12/2018 08:46

    Tous corrompus ces politiciens

  • Serge G.
    15/12/2018 08:46

    Mais pas à Strasbourg ! On ne sait jamais, le malfrat d'en face trisque de riposter au calibre 7, 8, 9 ?

  • Magali H.
    15/12/2018 08:46

    Live ?

  • Ivan M.