retour

Les armes utilisées par les forces de l'ordre dans les manifestations

Flash-balls, grenades de désencerclement, blindés... Voilà les armes que peuvent utiliser les forces de l'ordre lors des manifestations.

15/12/2018 08:37
  • 921.0k
  • 1.0k

692 commentaires

  • Irina A.
    26/05/2019 13:52

    Honnttee A la France !!ceux qui laissent les commentaires...ouvrez les livres de TEMPS EN TEMPS ...

  • Jocelyne C.
    04/05/2019 14:54

    LE drapeau de la paix que portait Geneviève Legay c'était une arme de destruction massive, c'est pour ça que ces gentils robocoops l'on jetée à terre, Geneviève 71 ans une dangereuse blak blok sans doute😞😞😞

  • Quentin D.
    04/05/2019 14:11

    Sans prendre parti ni pour les gilets jaunes ni pour les forces de l'ordre selon moi deux choses doivent disparaître les flash balles et les grenades car exemple le camion a eau est suffisamment puissant et les grenades sont bien trop dangereuse aussi elles n'ont rien a faire pendant les manifestations quelque soit l'importance

  • Xavier R.
    04/05/2019 12:08

    CRS = collaborateurs

  • Zodd B.
    04/05/2019 11:08

    regarde les top comment...

  • Jean-claude C.
    04/05/2019 11:05

    A bout portant et e' visant le visage ce sont les ordres des bouffons

  • Laura D.
    04/05/2019 06:50

    STOP VIOLANCES NON TESPECT DE DROIT DE L HOMME

  • Rico O.
    03/05/2019 19:27

    Macron démission !!

  • Jacques T.
    03/05/2019 16:19

    Est-ce au Vénézuela ou en France .... on pourrait se tromper !!

  • Benoît L.
    03/05/2019 15:49

    ils devraient faire un ptit tour aux USA

  • Patrick D.
    03/05/2019 12:00

    Ah oui manu,! c est n importe quoi??? C est toi qui est n importe quoi...

  • Goz T.
    03/05/2019 11:59

    La session commentaire...AU SECOURE !

  • Cédric S.
    03/05/2019 09:55

    Pour info j'en ai vu avec des fusils d’assaut G36.

  • Robert M.
    03/05/2019 07:44

    https://mobile.twitter.com/davduf/status/1124029341875224577?s=19&fbclid=IwAR0XOyV3k8m241RZwM4MDM9iQ3_wtMQSnVl5GUq9_kKJCat_h6abFccPdyY et cela un pur mensonge ! c'est pour fouiller et voir si il n'y a rien de caché, comme ils le font si souvent !!

  • Robert M.
    03/05/2019 07:38

    Lorsque l'on se dit photographe, il est indispensable d'être impartial !!! Monsieur DUFRESNE est loin de l'être ! le sensationnel et le parti pris lui remplissent les poches. Malhonnête! la Police avant de riposter se fait caillasser et insulter ! les GJ et les blacks blocs sont ensembles ! alors S.V.P dites toute la vérité et non que la moitié !!

  • Mireille I.
    03/05/2019 07:38

    Ils vont bientôt installer la guillotine place de la bastille

  • Paul P.
    03/05/2019 02:33

    Moi je remplacerai les canons à eau par des canons à merde pour que les GJ se sentent dans leur environnement

  • Yack S.
    02/05/2019 23:30

    M

  • Christian C.
    02/05/2019 19:30

    heureusement qu'ils ont toutes ces armes pour se défendre!!!

  • Hervé P.
    02/05/2019 18:25

    Foutue conne d'escalade ! On va en arriver à ce que inévitablement les manifestants viennent équipés de fusils de chasse ! & alors quoi ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.