retour

Les armes utilisées par les forces de l'ordre dans les manifestations

Flash-balls, grenades de désencerclement, blindés... Voilà les armes que peuvent utiliser les forces de l'ordre lors des manifestations.

15/12/2018 08:37
  • 915.7k
  • 732

477 commentaires

  • Jean P.
    24/01/2019 08:32

    Une image de la FRANCE avec MACRON qui restera dans le monde,on ne tire pas sur des manifestants qui n'ont que des objets trouvés pour ce défendre, la prochaine fois peut être qu'eux aussi auront des armes, à ce moment les CRS devront courir bien vite,chaque FRANÇAIS qu'il croiseront auront un ami,un frère, une soeur,une mère, un père A VENGER........

  • Lia M.
    21/01/2019 20:23

    PARTAGER CETTE CHANSON DE SOUTIEN AUX GILETS JAUNES https://www.facebook.com/100004770672430/posts/1253709868131357/

  • Eric B.
    28/12/2018 11:48

    🤣

  • Isaac C.
    26/12/2018 21:04

    On ne voit jamais ces choses contre les arabes et les noirs qui foutent la merde, c’est bizarre !

  • Jean P.
    25/12/2018 10:48

    les gilets jaunes utilisent des pavés c'est pas interdit ???

  • Amiel M.
    23/12/2018 00:18

    FED UP WITH THESE GUYS, SHIT, PRESIDENT, GOVERNMENT, RACISTS,.... O V E R 😕😬👿🤢😠

  • Mal K.
    21/12/2018 09:18

    fait bour la france !!

  • Schumi S.
    19/12/2018 10:41

    Pourquoi sont ils pas aussi performant pour les criminels violeurs et autres pedophiles

  • Corinne L.
    19/12/2018 10:23

    Quel merde cette France avec ses crs et policiers qui pense qu'à frapper gazé et torturé de pauvres gents qui manifestent pour les droits de l'homme

  • Vincent H.
    19/12/2018 01:08

    Quel reportage biaisé contre les forces de l’ordre. Honte à BRUT.

  • Bruno V.
    18/12/2018 20:26

    Un colonel de gendarmerie dit l'erreur et fautes de tirs de flashball non justifiés ! Des plaintes systématiques avec preuves doivent êtres déposés ! https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10213532153046246&id=1474534523

  • Christoff A.
    18/12/2018 20:11

    C’est bien aussi de préciser que les manifestants utilisent quant à eux, cocktails molotov, pavés, barrières, acides et que sais je encore. Je pense que les manifestants modérés devraient se mobiliser en masse pour neutraliser les violants et les casseurs pour remettre notamment ces derniers entre les mains des autorités. Là, les gilets jaunes auraient marqué des points et le rapport avec les forces de l’ordre changerait.

  • Florence D.
    18/12/2018 18:00

    Merci tout simplement à BRUT pour mettre cet aspect en avant. Je ne comprends pas pourquoi on met si peu en avant cette violence qui me choque au plus au point. J'ai vu des personnes âgées manifester pour leurs retraites et recevoir des bombes lacrimos en plein Toulouse et je m'en remets toujours pas. Comment peut on même oser faire usage de ces armes sur nos personnes à la retraite ?????

  • Maria B.
    18/12/2018 16:27

    Les fachos allez vous faire ... ok 👌 lamentable tout ça... On se croirait en guerre réveiller vous les gens !!! C’est très grave .... ✅

  • Maria B.
    18/12/2018 16:24

    C’est grave 😱

  • Nicole L.
    18/12/2018 16:08

    Rémy

  • Christophe H.
    18/12/2018 14:36

    Après une fouille poussée de mon véhicule je viens de m apercevoir que ma caisse as outils as un marteau des tournevis j ai aussi une planche as palette donc des palets une chaîne de tronçonneuse et pourtant rien me sert as manifester juste écharpe

  • Fany S.
    18/12/2018 13:03

    Et alors, en face ils ont quoi ???

  • Mickael C.
    18/12/2018 12:18

    et oui les forces de l'ordre finiront par se retrouver uniquement qu'avec leurs EPI. et c'est NORMAL ! vu qu'ils font n'importe quoi avec ce qu'ils ont et qu'ils ne respectent pas les distances et autres sécurités à prendre !!! ils sont responsables des conséquences de leurs abus. tant pis pour eux.

  • Mickael C.
    18/12/2018 12:16

    dans les armes vous avez oublié la propagande médiatique