231 commentaires

  • Carpiste A.
    23/03/2018 16:36

    Bravo

  • Winnie B.
    07/03/2018 09:01

    toi en Thaïland espèce d'igard mdr

  • Julia C.
    05/03/2018 23:37

    C'est ça dont je te parlais

  • Steven L.
    13/02/2018 15:07

    Mdr le gars prend que la défense des chinois pas de tout les asiatiques haha même lui il y croit pas

  • Quentin H.
    01/02/2018 23:19

    La comptine malaisante

  • Hassan L.
    20/01/2018 15:27

    greber

  • Anne M.
    19/01/2018 10:56

    le racisme est mis a toutes les sauces .....arrêtons de voir le mal partout ,

  • Moana M.
    18/01/2018 23:55

    "Gneugneugneu yen a marre du politiquement correct" Ben ouais le monde évolue et les temps où on croyait se permettre de faire des blagues racistes est révolu.

  • Moana M.
    18/01/2018 23:51

    Ouvrez vos gueules les chinois. Ça se passe comme ça parce que vous donnez l'impression de vous en foutez. Se prendre des réflexions toute la journée même sur le ton de la rigolade ça doit donner des envies de meurtre.

  • Ennio Z.
    18/01/2018 21:22

    mdr ils enseignent ça a l'école

  • Christophe M.
    18/01/2018 15:42

    Bon alors mon vieux viens boire un café avec moi et je vais te raconter la vie d’un homosexual ado d’un arabe qui cherche un logement d’un noir qui cherche un travail tout à coup tu seras très content d’être un Chang qui mange du riz !!!

  • Jean-Baptiste P.
    18/01/2018 09:35

    j'espère que tu comprends pourquoi je te tag !

  • Alexandra F.
    17/01/2018 19:48

    je suis maltraité

  • Julien A.
    17/01/2018 16:35

    Je sais que je vais prendre un gros risque mais bon, allez je me lance : "Bondour !" Voilà... Merci ! Cordialement,

  • Ryan M.
    17/01/2018 15:47

    Je vis ça tout le temps. J'ai cru que c'était dépassé et que ce genre de choses n'existerait plus aujourd'hui. Bien au contraire ça existe encore et le plus grave ce sont les enfants qui se moquent le plus. Et chez les adultes ils disent tout le temps qu'ils nous apprécient mais ils sortent encore des blagues de mauvais goût. 😡😡😡😡

  • Lolo T.
    17/01/2018 14:25

    tu souris toi quand on goutte tes litchis ou c'est cliché? 😂😂

  • Jim J.
    17/01/2018 13:35

    Mon dieu, mais comment des gens avec des commentaires aussi racistes, et faisant preuves d'une telle dissonance cognitive, peuvent être sur cette page !? Ya que des posts qui vous contredisent ! Que faîtes vous la !? Arrétez de vous faire du mal !

  • Dylan G.
    17/01/2018 12:13

    chang en plus qui te sorte 😂😂

  • Eliane M.