retour

Les bars et restaurants se préparent pour retrouver leurs clients

"Je suis surexcité, comme si c'était la première fois que je bossais de ma vie." Ce mercredi, ils rouvriront leurs bars. Laurent et Romin vont partager une même terrasse pour pouvoir servir leurs clients. Ils racontent à Brut comment ils se sentent avant le grand jour…

18/05/2021 11:19
  • 241.9K
  • 167

68 commentaires

  • Laurence C.
    22/05/2021 18:24

    🥂🥂🥂👏👏👏 heureuse pour vous ✌

  • Mahamadou M.
    21/05/2021 12:24

    Salut mes amis , j'espère que vous allez bien ? Au faite je voulais vous faire part de mon témoignage concernant le maître marabout houindofa du Bénin +229 91634087 qui a mis du bonheur dans ma vie en m'aidant a avoir satisfait pour les problèmes et difficultés. Il est efficace et dynamique. Il intervient dans plusieurs domaines a savoir : * Retour d'affection * Recherche d'or * Mariage *Multiplication d'argent *Porte feuille magique * Problème d'argent * Problème de grossesse ou d'enfants * Voyage, chance , travail , concours *Prostate, diabète , faiblesse sexuelle et éjaculation précoce ,etc... J'ai eu assez de problème dans ma vie et c'est lui qui m'a sauvé. Faite lu confiance et vous verrez +229 91634087 est en WhatsApp.

  • Alan S.
    20/05/2021 17:55

    un peu d'humanité mais vite l'appât du gain reprendra le dessus

  • Pascal L.
    20/05/2021 01:38

    Et le masque ,vire le ,tu continue de leur donner raison !

  • Maud M.
    19/05/2021 20:50

    La je ne comprends.le. oup de.plus on vaccine plus il y a de variants...n'importe nawak

  • Dave H.
    19/05/2021 09:45

    Moi A 50 ans en retraite sa me dérange pas du tout!! Ce quoi ça

  • Hervé M.
    19/05/2021 09:43

    Se sont les mêmes qui faisaient la queue au macdo, deux heures pour un Big Mac, vont s'agglutiner derrière leurs plastiques minables pour manger du surgelé 😂

  • France D.
    19/05/2021 08:00

    A ta santé super on revit

  • Alex d.
    18/05/2021 23:27

    Je comprends pourquoi les politiciens et les riche ce foires de nous 😅

  • Étoile F.
    18/05/2021 22:29

    Je vous aime

  • Dominique I.
    18/05/2021 20:14

    Je ne veux pas être démoralisant mais c'est la fin des petits 40 % sont à prévoir de fermeture liquidation judiciaire le gouvernement a détruit les petits commerçants et les artisans une honte vous avez raison continuer à voter Macron la France se vendre à pas cher pour un autre pays

  • Romain D.
    18/05/2021 19:02

    Excusez moi, ya une réduction sur le ricard vu que je prend de l'eau de pluie ?

  • Odile G.
    18/05/2021 18:26

    Oui, plus de chiffres du covid. Il a disparu. Lamentable.

  • Philippe M.
    18/05/2021 18:13

    Demain c’est le déconfinement… N’oublions surtout pas (et jamais) que c’est à cause de l’incompétence de Macron et de ses ministres de pacotille que nous avons été privés de nos libertés depuis plus d’un an et demi !

  • Michele B.
    18/05/2021 18:08

    OVERDOSE des médias qui nous rabachent çà à longueur de JT comme si on avait jamais connu DE VIE AVANT leur soi disant PANDEMIE !! ras le pompom !!!

  • Christine A.
    18/05/2021 17:27

    Partage et solidarité , les seuls mots de tous les maux ...

  • Barrois J.