retour

Les bruits de la campagne, c'est normal

Pendant ce temps-là, dans des petits villages de France, des ruraux essayent de faire comprendre aux nouveaux arrivants que les bruits de coq, de clocher ou de tracteur, c'est normal.

28/10/2019 18:49
  • 264.7k
  • 421

378 commentaires

  • Chaniol J.
    11/02/2020 01:43

    Ces cretins attaquent en justice des coq , vaches prouvent la connerie de certains. Non seulememt rester en ville mais aller voir un psy pour parler de votre phobie de la campagne. Notre Notre campagne c'est nos racines toucher pas a celle ci!!!!!!😈🤬😠😠😠😠😠

  • Annie M.
    26/01/2020 13:40

    C'est quand même grave que des citadens osent intenter une action en justice pour des " bruits de la campagne française " tout à fait normaux alors qu'ils vivent dans 1 bruit infernal pas du tout normal en ville !! Qu'ils restent chez eux !!

  • Jean C.
    15/12/2019 19:55

    ADAPTEZ VOUS OU RESTEZ A LA VILLE.

  • Florent T.
    21/11/2019 11:54

    et oui on préfère avoir un coq que la pollution lyonnaise😂

  • Cambianica P.
    13/11/2019 03:25

    ville contre campagne ? toujours les stéréotypes de gros beaufs ,les gens qui ont porté plainte,sont des agriculteurs à la retraite.....

  • Soufian M.
    12/11/2019 22:18

    قلة ما يدار

  • Abderrahmane B.
    07/11/2019 13:44

    Ce ne sont pas des Français ceux qui proclame L'etoufement du coq d'ailleurs la France est très connue par le symbole du coq 🐓 sportif

  • Sharon L.
    07/11/2019 07:33

    J y crois pas !!

  • Myriam D.
    06/11/2019 19:32

    Tous ceux qui ne veulent pas entendre tous ces animaux et les bruits des tracteurs retournent vivre en ville et dans la pollution honteux

  • Haïti C.
    06/11/2019 03:31

    L'homme a une diarrhée verbale de la parole ; pourtant les animaux font le contraire.

  • Haïti C.
    06/11/2019 03:26

    Avant de juger un animal pour son cri ; on a pour devoir d'interpeller Dieu pour lui juger

  • Haïti C.
    06/11/2019 03:21

    Je veux nous faire comprendre que le cop ne chante pas pour le plaisir oke . Dès qu'il chante li nous avertit qu'il fasse telle l'heure. Surtout dans la nuit .

  • Yves L.
    03/11/2019 19:54

    "Qu'ils aillent habiter en ville, si ne pas accepter les bruits habituelles de la campagne et de nos petits villages, fermes, petits élevages,...

  • Maria S.
    02/11/2019 19:22

    Ça devient INTOLÉRABLE LE manque de tolérance!! Ou vas t'on Rester en ville si vous n'e suporter pas les nuisence de la campagne, je venais de la ville et me suis adapté C'est l'évidence même non?

  • Olivier H.
    02/11/2019 18:49

    Et surtout remettre des crèche dans les mairie merde onts n'est où en France.....🤔😁

  • Denise R.
    02/11/2019 10:29

    Bravo Mmonsieur le Maire le coq s’est la France 🇫🇷 gamine je me réveillais au champ du coq de ce fait à l’heure à l’école

  • Kim G.
    01/11/2019 21:19

    Et bien pourquoi viennent-ils à la campagne? Ils sont habitués aux bruit de motos, d'ambulances, de papiers, de voitures, de klaxons etc et ils ne peuvent pas dormir avec ces bruits naturels??? Et bien il faut qu'ils achètent des boules Quies! Moi j'ai grandi en région parisienne, je vis à Londres et j'adore aller à la campagne française, anglaise ou écossaise! Vive la campagne tout ce qui vient avec!

  • Philippe G.
    01/11/2019 18:51

    Brut, vos reportages sont toujours excellents! Des vrais journalistes sur la Toile, ça se voit de suite et qu'est ce que c'est bien!!!

  • Tiffany E.
    01/11/2019 18:17

    Tout c’est aussi notre patrimoine 😇

  • Isabelle Z.
    01/11/2019 18:11

    la vieille histoire! On se croirait au début du siècle dernier! Ou comment propager de rares cas d'abrutis en généralité et faire passer les citadins pour des cons (les citadins que les ruraux en général détestent, pour un oui/pour un non, faut quand même signaler ce petit détail)... Et tout ces commentaires ravis de penser que ces différences existent encore, que c'est triste.