retour

Les bruits de la campagne, c'est normal

Pendant ce temps-là, dans des petits villages de France, des ruraux essayent de faire comprendre aux nouveaux arrivants que les bruits de coq, de clocher ou de tracteur, c'est normal.

28/10/2019 18:49
  • 304.8k
  • 430

382 commentaires

  • Fidjy J.
    04/08/2020 14:11

    Je n'aurais qu'une chose à dire, vive la campagne.

  • Olivier D.
    17/07/2020 05:37

    La campagne c la campagne tu es pas content ben dégage espèce de bolos

  • Dominique G.
    17/07/2020 00:35

    👏👏👏👏🙂🤗💖🤗👏👏👏👏

  • Magali C.
    29/06/2020 21:27

    Vive la france rurale, bravo , continué à vous battre contre tout ces cons, ils ont cas s'adapter, mais pour qui y se prenne, quand je vais dans un gite de ferme c'est justement pour ecouter tout ces bruits et sentir toute ces odeurs, je n'ai jamais aussi bien dormi que dans une ferme ou à coté d'une ecurie, en entendant les cloches du vallage, bravo pour les pancartes, amitie

  • Yollande N.
    29/05/2020 16:52

    J adore !!! C est trop beau

  • Plaisir G.
    24/05/2020 21:21

    Les gens sont cinglés, si tu n’aimes pas tout ce qui fait la campagne alors n’y va pas 🤔🧐

  • Alexis V.
    24/05/2020 19:26

    C clair vous avez entièrement raison

  • Alexandre C.
    24/05/2020 13:43

    Aaaah les aigris de la ville... nous on ne se plaint pas de tous ces riverains qui font du bruit toute la nuit, en s'abreuvant abondamment et en agressant les passants... et puis s'ils ne sont pas contents, qu'ils restent en ville

  • Bernadette M.
    24/05/2020 06:25

    Bravo 🐔🐓🐄🐴🦆🐷

  • Kevin C.
    23/05/2020 19:05

    Tout ses bobos des villes qui viennent nous faire chier dans les campagnes c'est hallucinant !

  • Romuald L.
    23/05/2020 16:07

    Le bruit de la nature c’est bien mais en attendant tout le reste du pays et de nos traditions part en couilles enfin ça fait toujours un os à ronger

  • Stephane l.
    23/05/2020 11:09

    Patrimoine national absolument d'accord.

  • Maxime L.
    22/05/2020 12:13

    A cause de parigo qui vienne et qui supporte pas le bruit de la campagne pff rester dans votre paris et faite pas chiez

  • Jean-marie R.
    23/04/2020 15:41

    Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Mais les pires sont ceux qui trouvent le moyen de les justifier.

  • Chaniol J.
    11/02/2020 01:43

    Ces cretins attaquent en justice des coq , vaches prouvent la connerie de certains. Non seulememt rester en ville mais aller voir un psy pour parler de votre phobie de la campagne. Notre Notre campagne c'est nos racines toucher pas a celle ci!!!!!!😈🤬😠😠😠😠😠

  • Annie M.
    26/01/2020 13:40

    C'est quand même grave que des citadens osent intenter une action en justice pour des " bruits de la campagne française " tout à fait normaux alors qu'ils vivent dans 1 bruit infernal pas du tout normal en ville !! Qu'ils restent chez eux !!

  • Jean C.
    15/12/2019 19:55

    ADAPTEZ VOUS OU RESTEZ A LA VILLE.

  • Florent T.
    21/11/2019 11:54

    et oui on préfère avoir un coq que la pollution lyonnaise😂

  • Cambianica P.
    13/11/2019 03:25

    ville contre campagne ? toujours les stéréotypes de gros beaufs ,les gens qui ont porté plainte,sont des agriculteurs à la retraite.....

  • Soufian M.
    12/11/2019 22:18

    قلة ما يدار

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.