retour

Les conseils d'Emmanuel Macron à des étudiants indiens.

"Acceptez de vous coucher avec votre lot de doutes. Mais refusez toujours de vous lever avec tous ces doutes" C’est l’un des conseils donnés par Emmanuel Macron à des étudiants indiens.

10/03/2018 00:00
  • 130.3k
  • 300

208 commentaires

  • Edward D.
    21/03/2018 12:26

    ton future président !

  • Yassire Y.
    18/03/2018 21:44

    vous êtes des français ? je ne savais pas que les francais ont des conflits avec leur président. le pauvre bosse pour vous

  • Marine L.
    18/03/2018 19:31

    enfin un président qui parle anglais correctement !

  • Karine G.
    17/03/2018 21:05

    Finalement, Président, c’était son plan B ! 🤨

  • Mélaine P.
    17/03/2018 21:01

    mais c’est qu’il s’en sort bien en anglais manu mdr

  • Marion F.
    17/03/2018 18:55

    have you seen him?

  • Tino T.
    17/03/2018 16:13

    Larbin t'as vendu combien de rafale ?

  • Annick C.
    17/03/2018 12:28

    C'est quoi réussir dans la vie?

  • Jean-jacques P.
    17/03/2018 10:10

    Et bla bla bla...!!!

  • Antoine d.
    17/03/2018 08:14

    écoute Manu

  • Micky M.
    17/03/2018 08:08

    Ce que la presse révérencieuses nomme "TON PERSONNEL" est une absence de qualité de contenu, de syntaxe, de discours. On se retrouve réduit à écouter un "conteur- manipulateur". https://youtu.be/SlciL62fMrY

  • Kenn G.
    17/03/2018 08:00

    en tolteque guerre

  • Lionel C.
    17/03/2018 03:37

    Il est en train de préparer ses confèrences internationales à 600000 boules d'après président, le salopio .... Avec le carnet d'adresses qui convient .... 💩

  • Hervé B.
    16/03/2018 23:12

    cours de marketing en 1ere année d'une école de commerce privée à 50 000 balles l'année.

  • Gege D.
    16/03/2018 22:13

    Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)

  • Jacqueline K.
    16/03/2018 19:58

    Quand je vois Macron j'ai des doutes, donc je me couche avec mes doutes et le matin je me lève avec les mêmes doutes car il est toujours là. Pas d'issue😂😂😂😂

  • Yves L.
    16/03/2018 19:52

    Incroyable l'image de notre président actuellement ! Je ne suis pas un fan, je tiens à le préciser ! Mais là, c'est un déchaînement de haine et d'adjectif plus fleuris les uns que les autres ! Certes, les mesures annoncées ne plaisent pas à tous , c'est le moins que l'on puisse dire , après les réformes de l'ISF, du code du travail, et des refontes de la formation et de la sncf annoncés.. C'est certes un instrument de la finance, mais au delà de son côté mégalo indéniable, il essaye de renouveler les idées et de motiver les acteurs industriels à réinvestir dans leur outil de travail et c'est le seul point positif que je lui reconnaîtrait depuis 9 mois qu'il est élu !

  • Carmen G.
    16/03/2018 19:32

    c est certain de nous il n en a rien a foutre

  • Sonia S.