retour

Les dépenses du Premier ministre et de son cabinet

En pleine commission des Finances, la députée Marie-Christine Dalloz passe au crible les dépenses du Premier ministre et de son cabinet. Elle dénonce un manque de transparence.

26/10/2018 18:38mise à jour : 25/04/2019 14:07
  • 731.7k
  • 497

391 commentaires

  • Denis C.
    19/11/2019 06:13

    A partager en.masse !!!!!!

  • Alain W.
    17/11/2019 19:03

    Le peuple a ses dirigeants qu'il mérite !!! Restez bien ds vos salons et arrêtez de chouiner sur internet 🤔

  • Nad R.
    17/11/2019 07:39

    Le mot d'ordre : "faire des économies ", demandé au peuple, ne s'applique pas chez ces gens là....

  • José G.
    17/11/2019 05:47

    voter éliminer moi tous ce ramassis de despotes qui nous assassine un peu + tous les jours 😠😠

  • Hervé-Tyven P.
    17/11/2019 05:46

    Il est grand temps que le peuple reprenne ses droits.

  • Jean-jacques J.
    02/11/2019 11:09

    Superbe remise des pendules à l 'heure de la gabegie des édiles de notre monarque MACRO 1er...merci Mme la député

  • Françoise B.
    01/11/2019 15:38

    Français il est tant d'agir organisons la riposte, en premier celle des élections municipales un seul parti peut nous sortir des griffes du psychopathe c'est asselineaux il n'y à aucun de son parti dans celui de Macron vous voulez qu'on se débarrasse lui, et de ces députés vereux et bien commencons par cela

  • Jean L.
    31/10/2019 14:36

    Le peuple organisera un coup d’état, attaquera l’exécutif et renversera le gouvernement Macron.

  • Olivia F.
    22/02/2019 11:16

    et quand un retraite lui dit j ai une retraite de 700 euros il lui répond venez on va faire un débat....une honte ...tous des pourris je n en peux plus

  • Stephane N.
    06/12/2018 14:55

    C est vraiment SCANDALEUX. QUEL HONTE😠😠😠😠

  • Aurelie M.
    28/11/2018 10:02

    Incroyable !!!!

  • François E.
    26/11/2018 13:24

    Il se prend pour qui le Philipe... Il était bien au havre.. Pour y retourner se rendre gare Saint Lazare... Il y a des trains en 2 ème casse et confortables....

  • Pascale M.
    24/11/2018 08:45

    Je comprend même pas que des sommes pareilles ça n,interpellent pas merci Madame de faire la tranparence pour les gens d,en bas

  • Cathy G.
    22/11/2018 10:34

    Merci Madame 😊

  • Claude B.
    21/11/2018 13:17

    Et on a fait quoi après cette révélation???

  • Kazou T.
    14/11/2018 07:08

    Ceci est une face visible de l iceberg..

  • Sylvie J.
    13/11/2018 14:07

    Il faut mettre un grand coup de pied dans toute cette merde

  • Josiane L.
    11/11/2018 09:02

    🤢🤮

  • Williams P.
    11/11/2018 07:01

    Je rappelle à tout le monde, que ça fait 700ans ou plus que ça dure.... Qu'il est bon de répéter les mêmes choses tout les siècles...... 😁

  • Georges O.
    08/11/2018 11:57

    Ils ont plus le choix le peuple vont les ruiner ..... s est vraiment des politiciens de dictatures....😤😤 A MORT LES TRAÎTRES

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.