retour

Les grèves et le télétravail

Et si les grèves à la SNCF avaient permis de faire avancer le sujet du télétravail en France ? Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

11/06/2018 10:01mise à jour : 11/03/2019 14:23
  • 535.1k
  • 311

237 commentaires

  • Bérenger E.
    11/06/2018 11:24

    3 allers-retours de Lille-Paris, aucun problème de train avec le télé-travail, il suffit de regarder les jours sans gréve.. Mais ça me fait toujours penser à cette blague : - Patron, j'aimerais faire du télétravail. - Je t'ai déjà dit non Bernard. - Mais pourquoi !? - PARCE QUE T'ES MAÇON PUTAIN ! Et oui tout le monde ne peut pas y avoir droit.

  • Fatima L.
    11/06/2018 11:27

    Des cadres qui se rendent a leur travail...des esclaves qui servent la matrix et ignorent qu' ils sont dans un system qui les asservissent comme les cheminots et tous les " travailleurs"

  • Mickael M.
    11/06/2018 11:47

    C bien finalement

  • Marie B.
    11/06/2018 11:49

    on a déjà essayé ... les patrons voulaient pas trop et surtout on ne comptais plu les heures .... il marchandent toujour

  • En m.
    11/06/2018 11:50

    Merci de bien vouloir employer un autre terme...Il ne s’agit absolument pas d’une grève perlée...

  • Louise J.
    11/06/2018 12:03

    huuuuuuum vraiment pas non!! 😅ee j'ai grave envie de le partager sur Linkedin 😂

  • Kanays K.
    11/06/2018 12:22

    MDR le télétravail permet aux travailleurs de bosser confortablement à la maison et de manière plus flexible et plus souple... du bien être au travail??? mais vous êtes malade!!!

  • Chi L.
    11/06/2018 12:42

    Alors déjà normal qu'il y a plus de cadres en région parisienne donc normal qu'iels soient plus impacté.e.s la bas, ensuite il nous parle "d'envie de la jeunesse a faire du télétravail" franchement je pense qu'il parle de celleux qui font des études pour devenir cadres sinon les autres on est au chômage on aimerait d'abord un travail avant et si possible le moins d'heure possible avec un salaire 2x plus haut pour ma part et puis travailler chez soi c'est laisser rentrer l'entreprise à son domicile : non merci ! Et en plus il ose dire "il un à un effet positif à la grève, on va le dire comme ça (rire)" le type il se la joue cool en costume avec chemise à moitié ouverte il connaît rien des luttes sociales ou quoi... franchement les jeunes startupeur.euse.s comme lui prônant le libéralisme à fond on en veut pas ! 😡

  • Jean M.
    11/06/2018 12:50

    Rien à foutre des cadres qui osent se plaindre à 4500 NET/MOIS voir plus!!!Ces gens se battent pour leur travail!!!

  • Théo T.
    11/06/2018 12:56

    c à toi que je parlais des bienfaits de la grève ?

  • Lorenzo L.
    11/06/2018 13:51

    Jlui boufrai bien lcul

  • Louise L.
    11/06/2018 13:55

    , comme quoi la grève peut avoir du bon, il faut juste que je tombe dessus 😂😂😂😂

  • Alex C.
    11/06/2018 14:23

    faut arrêter les conneries je prend le train quotidienement et je suis pas impacté par la grève. Ceux qui vont pas au boulot a cause de la grève c'est des mitos ou des divas qui veulent pas prendre le train quand y a un peu de monde

  • Jeremy P.
    11/06/2018 14:33

    Y a que les cadres qui prennent le train????

  • Kamel V.
    11/06/2018 15:08

    Faudrait m'expliquer comment développer le télétravail dans le BTP par exemple ? Les travailleurs et travailleuses manuel continuerons à ce niquer la santé.

  • Max L.
    11/06/2018 15:32

    Super pour les cadres je suis content pour eux... et les ouvriers ou juste les employés lambda ? Bientôt faudra remercier la sncf de faire greve

  • Frédéric R.
    11/06/2018 15:33

    Mouais pas encore chez nous ?!

  • SpeKtre J.
    11/06/2018 15:37

    Mais merci SNCF 😂😂😂

  • Pauline R.