retour

Les grèves et le télétravail

Et si les grèves à la SNCF avaient permis de faire avancer le sujet du télétravail en France ? Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

11/06/2018 10:01mise à jour : 11/03/2019 14:23
  • 535.3k
  • 307

222 commentaires

  • Angelique C.
    03/07/2018 15:41

    Je ne savais pas qu'y avais que les cadres qui avait été impactés par la grève 😂😂😂 les autres ne travaillent pas???? Ne prennent pas de train,?? Oh les pauvres cadres

  • Adeline F.
    03/07/2018 14:36

    C'est quand même incroyable, ça! Même sur la page de Brut, une des rares à avoir donné la parole à des syndicalistes cheminots autrement pour les ridiculiser, même là, ds les commentaires, t'en lis pas un pour défendre les gens qui vont galérer sans train avec cette réforme, t'en as pas un pour parler des qualités écologiques du train alors qu'on est en plein épisode de pollution à l'ozone ds plein de régions et pas un pour tomber d'accord à dire que ceux qui ont raison sont ceux qui se bataillent pour qu'on obtienne plus d'avantage de notre travail... Bref, on n'est pas rendus! Ou sinon j'ai mal lu...?

  • Cyrille L.
    03/07/2018 13:11

    Ils auraient dû faire tous les services gratuits !! Là ça aurai bien fait chier la SNCF et non les usagers !!!

  • Joy K.
    03/07/2018 12:26

    Ils ont tous hâte de bosser chez eux 7j/7.

  • Maryse L.
    03/07/2018 06:35

    Oui, travaillons seuls chez nous. L'utilisation permanente des téléphones portables, des tablettes, écouteurs sur les oreilles , nous a déjà plongés dans un grand isolement. Allons y à fond.

  • Yoann N.
    03/07/2018 03:45

    Forcément quand on commence à 9h30 ou 10h les jours de grève on est emmerder ! Je suis allée à Paris tout les jours de grève sans soucis

  • Pascal A.
    03/07/2018 01:34

    une autre forme de grève Gratuite des transports

  • Marie-José D.
    02/07/2018 23:48

    Une analyse intéressante !!

  • Franco Z.
    02/07/2018 21:43

    N'import quoi !!

  • Ric S.
    02/07/2018 20:59

    🖕

  • Sam A.
    02/07/2018 20:38

    Arrêté vous avez pourri la société. Je serai toujours du côté des grévistes....

  • Liliane d.
    02/07/2018 19:53

    Pas si certain ! ça existait déjà pas mal !

  • Marie B.
    02/07/2018 19:39

    ... 😉

  • Virginie S.
    02/07/2018 19:01

    Arrêtez avec le mot "impacter", par pitié.

  • Nunzia V.
    30/06/2018 07:44

    Je travail en maternelle..je vais le faire en télétravail aussi 😂😂😂😂😂😂...

  • Art M.
    29/06/2018 10:09

    Et la marmaille qui joue au sol pendant que maman pianote sur le clavier avec le casque sur les oreilles,génial les chérubins n'échappent pas à la vigilance de leur maman qui les surveille intensément 😄

  • Michel V.
    29/06/2018 09:27

    La réelle intelligence de l'homme, c'est la capacité d'adaptation

  • Marie L.
    28/06/2018 18:21

    Ce serait un miracle..... positif ca devient urgent...

  • Liliane B.
    28/06/2018 18:12

    Fallait tous faire grève comme ça pas de souci je pense que tout le monde a des raisons mais pas les couilles de le faire c est pour ça que le roi se régale à tout faire passer

  • Pascal C.
    28/06/2018 17:22

    déjà que certains cadres faisaient du travail au boulot, maintenant ça sera du travail gratuit chez eux, le tététravail, c'est une arme à double tranchant, méfiance.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.