retour

Les jeunes d'Aulnay-sous-Bois et la police

Avant l'"affaire Théo", les jeunes d'Aulnay-sous-Bois racontaient déjà les tensions avec la police. Des témoignages recueillis par KYGEL Théâtre : http://bit.ly/2lx8cdf

24/02/2017 00:00
  • 51.3k
  • 36

24 commentaires

  • Nickacia F.
    28/02/2017 16:26

    Moi j'ai vécu dans l'une des plus voilent quartier et j'ai jamais eux se problem la avec la police j'ai les voyer , des fois il demande mes papier et je le montre et c'est tout! Il faudra peut être de arrêter de traîner dehors pour rien , brûler les poubelles , les boite à lettre , arrêter de bloquer les escaliers , arrêter de vendre de la drogue devant mon bâtiment , arrêter d'insulter les habitant et arrêter de jeté des bouteilles ou des objets à la police quand ils arrive et peut être après la police va te respecter !

  • Lionhell P.
    28/02/2017 01:56

    ´bbbbbb'´´´´´´´´´´´´´´nnnnnn'´´´i

  • Mam's S.
    27/02/2017 17:38

    Becem Mansory

  • Jean D.
    25/02/2017 11:20

    https://www.youtube.com/watch?v=wvKmxgEhz_U

  • Liz G.
    25/02/2017 08:26

    Peuchères !

  • Brigitte P.
    25/02/2017 02:57

    quel niveau d'études des policiers ? sont ils prêts à tout pour "en casser"?

  • Damien K.
    24/02/2017 22:10

    attendais on me dit dans l'oreillette que la famille de ces jeunes ont détournée de l'argent

  • Gilani D.
    24/02/2017 20:33

    Excellent

  • Fabrice T.
    24/02/2017 17:32

    https://youtu.be/-35mzH-27KA PLS pour les gauchistes 😂

  • Jess D.
    24/02/2017 15:43

    les flics sont des cowboys (ou bien pire parfois) y'a pas de doute la dessous!mais j'aimerais comprendre:ces jeunes qui se disent "chez eux" ce qui implique que les flics ne le sont pas (chez eux) eux,quand est il des personnes qui dealent/trafiquent… etc ,elles sont chez elles aussi???il est ou le témoignage des gens du "quartier" qui en on marre du traffic en tout genre??ont-ils peur ou ferment -ils les yeux?

  • Emmanuel L.
    24/02/2017 13:41

    "Non mais vous comprenez, la matraque elle s'est retrouvée toute seule dans le trou d'uc de Théo" ...'

  • Jeff R.
    24/02/2017 12:41

    Et les 700 000 euros volés ils en parlent ?

  • Rudy D.
    24/02/2017 12:21

    Allez, au revoir

  • Ayrton B.
    24/02/2017 11:02

    Un certain parti pris chez "brut"... -.-'

  • Annick L.
    24/02/2017 10:48

    On devrait reprendre le terme gardiens de la paix plutôt que forces de l'ordre: on changerait peut-être un peu ( faudra beaucoup de temps je sais) les mentalités et les missions

  • Jean-claude M.
    24/02/2017 10:17

    Que penser de tout ça. Ça fais penser à des zones de non droit. Peut être une zone de devoir reste à créer.

  • Marsan-Guillot D.
    24/02/2017 10:05

    le pb vient bien sur des deux cotes ..

  • Lau B.
    24/02/2017 09:38

    Ah ah ah! Mais je rêve! Pourquoi ces flics agissent comme ça??? Peut être parce qu'ils sont responsables de l'ordre. Quand on fait violence aux forces de l'ordre, Il faut s'attendre à avoir un retour de flammes. Tu veux être respecté? Il faut respecter en premier lieu.

  • Agnes D.
    24/02/2017 09:35

    Remettez les polices de proximité. ..qui les a supprimées?

  • PaintBlue S.
    24/02/2017 08:56

    L' ensemble de la famille est sous le coup d'une enquête pour escroquerie, enquête débutée depuis plus d'un an. Voir le parisien ...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.