retour

Les magasins Carrefour se lancent dans le zéro déchet

Réduire les déchets liés aux emballages, même la grande distribution s'y met : Carrefour accepte désormais que ses clients apportent leurs propres boîtes pour se faire servir. Voilà comment ça se passe...

19/03/2019 07:39mise à jour : 19/03/2019 08:26
  • 696.4k
  • 729

303 commentaires

  • Stephanie A.
    03/04/2019 19:34

    Super j ai pas de carrefour dans ma ville... et les autres ils attendent quoi ?

  • Sofia P.
    03/04/2019 14:48

    :o

  • Shirley W.
    03/04/2019 12:49

    We now have a few of these stores starting up in Toronto

  • Nathalie C.
    02/04/2019 19:40

    Bravo pour ce geste cependant Si ils pouvaient faire autant d'efforts pour garder leur personnel au lieu de licencier à tout va juste pour distribuer plus de dividendes, la ça serait super ...Tout est bon pour attirer le client !!!

  • Eric S.
    02/04/2019 19:39

    Haha haha ouais ouais... c'est pas encore au point et ça reste des produits de merde choisis uniquement pour leur rentabilité. .. ... sortez des supermarchés et faites vivre vos super maraîchers. ..

  • Lucie M.
    01/04/2019 22:55

    !

  • Julie B.
    01/04/2019 21:20

    👍

  • Annie L.
    01/04/2019 19:38

    J'ai demandé à carrefour de chateau thierry ,eux ne veulent pas. J'avais amené mes contenants en verres je suis donc reparti sans rien. Tant pis je retourne chez les petits commerçants qui eux acceptent sans problèmes cela fait un an que je fait ça et je n'ai jamais eu de soucis

  • Marine M.
    01/04/2019 18:37

    voilà =)

  • Micheline B.
    01/04/2019 18:25

    La corde `a linge à

  • Laura S.
    01/04/2019 17:33

    , les filles regardez 👌👌

  • Gwendo D.
    01/04/2019 16:44

    vive les commis en France moi je dis ! En espérant que par chez nous ils s'y mettent vite !

  • Erika L.
    01/04/2019 15:40

    💪

  • Joly M.
    01/04/2019 15:16

    Attention! Les lobbies récupèrent toutes les bonnes idées à leur profit ! BOYCOTTEZ le plus possible les grandes surfaces ! Les aliments restent des aliments industriels et nocifs ! Retour aux petits commerces ! Aidons les à s'implanter !

  • Clément D.
    01/04/2019 15:15

    C'est tellement faux ce genre d'article/pub pour Carrouf ^^" https://twitter.com/Gaelle_ftn/status/1086967652902424576 Entre ça et l'origine qui est fausse sur certains de leur produits... Carrouf est vraiment fort en Green Washing ! Combien ont-ils payé pour ce spot ?

  • Magali C.
    01/04/2019 14:07

    et le rayon fruits et légumes?!

  • Stéphanie M.
    01/04/2019 13:37

    ;-)

  • Marion P.
    01/04/2019 10:54

    VICTOOOOOOIRE

  • Carmenchu R.
    01/04/2019 07:38

    Carrefour Espage, J'en veux ça !!!

  • Gaelle G.
    01/04/2019 07:29

    Pipeau total! c'est de la démagogie, tant qu'ils continueront à vendre des produits suremballés cette com ne vaut pas une cacahuète! Les grandes surfaces s'infiltrent dans le mouvement écolo à des fins bien moins écolo qu'ils n'en laissent paraître