retour

Les naufrages d'exilés se répètent, les discours des dirigeants aussi

"Il est temps d'agir", "de se mobiliser", "de mettre fin à cela"… Les drames humains se répètent au large des côtes européennes. Les discours des dirigeants aussi. ⚠️ Attention : certaines images peuvent choquer.

25/11/2021 18:11
  • 98.8K
  • 135

92 commentaires

  • Isabelle C.
    29/11/2021 10:25

    Il paraît que cette photo était fausse

  • Sandrine E.
    29/11/2021 07:09

    Et il a fait quoi quand il etait président !

  • Vincent P.
    28/11/2021 23:47

    🇫🇷🥰https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3181708022060917&id=100006652502502

  • Raquel V.
    28/11/2021 19:39

    La mort de un enfant, dans des condições pareille, l'être humain ne vaut pas grand chose

  • Denis R.
    28/11/2021 18:43

    Ce type

  • Regis M.
    28/11/2021 12:42

    bien malheureux tout cela, mais arrêtons de nous culpabiliser, tous cela fautes aux dirigeants qui n'assume pas

  • Patrick F.
    28/11/2021 09:09

    Quand il était président il n’a rien fait alors maintenant qu’il se taise 😖

  • Thierry B.
    28/11/2021 08:57

    Et l angleterre paye la France pour les garder les migrants en France !!! Il en parle pas sa Boris !!!!

  • Jeanfrancois G.
    27/11/2021 06:43

    Ben ça en fera 27 de moins en France qu'on entretiendra pas ! Ras le bol de bosser pour les nourrir.

  • Jeanluc R.
    27/11/2021 03:51

    Moi je dit il faut surveiller tout les plages pour les empêcher de prendre la mèr sur leur petit bateau a 50 personnes dessus ça suffit trop de morts pour rien il faut virer tout les dirigeants de leur pays et prendre leur pays en main et remettre leur pays sur pied avec un nouveau gouvernement et que ça soit surveiller il y a trop de misère dans leur pays c'est toujours les femmes et les enfants qui en compatie et lorsque ça va mal les hommes fuit leur pays

  • Emelyne P.
    26/11/2021 22:31

    ils trouvent toujours ça tragique une fois noyés comme si ce qu'on leur fait subir avant était acceptable.

  • Pascal B.
    26/11/2021 17:19

    Rien de fait d efficace

  • Jacqueline D.
    26/11/2021 16:13

    C'est une catastrophe humanitaire

  • Michel M.
    26/11/2021 15:23

    Blablabla...

  • Prédateur B.
    26/11/2021 13:54

    L'état en a rien à foutre des gens réveiller vous, ils y a que leurs intérêts qui les intéresse

  • Tom S.
    26/11/2021 12:31

    et pendant ce temps-là des Français prennent l'avion pour aller en Afrique 😂🤫

  • Tom S.
    26/11/2021 12:27

    oui les Français prennent l'avion pour aller en Afrique et dépenser des tonnes de CO2 par trajet mais c'est pour la bonne cause : vacances ou pour le travail ! 😂

  • Tom S.
    26/11/2021 12:27

    😢 Des gens non fichés dans leur pays montent dans des bateaux de fortune et se noient, alors le problème est a prendre au départ ! empêchez les de monter dans des bateaux en afrique. Envoyez l'armée. Mais il faut faire quelque chose à la source.

  • Joseph C.
    26/11/2021 10:25

    Un président POUR RIEN et qui nous coûte UNE FORTUNE

  • Ghislaine B.
    26/11/2021 10:10

    😫

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.