retour

Les pompiers aussi sont en colère.

Pendant ce temps-là, les pompiers aussi sont en colère. Agressions, manque de moyens… Depuis lundi, quelques dizaines d'entre eux campent sur la place de la République à Paris pour dénoncer leurs conditions de travail.

04/12/2019 19:33
  • 138.4k
  • 92

79 commentaires

  • Jean-Claude J.
    18/12/2019 17:01

    Pensez plutôt aux infirmières qui se dévouent. Elle ne frappe pas à chez vous à 8h30 du soir pour vendre des calendriers ou dans le métro quand vous rentrez du boulot

  • Massi S.
    18/12/2019 00:21

    Tout coeur avec vous .. 🌷🌷🌷

  • Julien A.
    17/12/2019 20:18

    Moi j'ai voulue être pompiers juste pour un tout petit casiers soyait moin sévère pour le recrutement vous, avez un super métier

  • Hélène C.
    12/12/2019 19:10

    Et pourquoi s'en prend T on a vous les sauveteurs ,quelle sauvagerie met en route ce processus !

  • Diana D.
    11/12/2019 10:32

    Bravo les pompiers !!!

  • Diana D.
    11/12/2019 10:32

    Avec vous Courage !

  • Betthy L.
    09/12/2019 10:56

    Il y a un problème dans cette société avec les métiers essentiels à l'humain: infirmières, professeurs, assistantes sociales, éducateurs, aides soignants etc... Mal payés, maltraités, statuts de plus en plus précaires c'est devenu normal...

  • Pelo S.
    08/12/2019 11:11

    Soutien et force à vous 👨‍🚒💪💪

  • Giovany C.
    07/12/2019 12:22

    Force à eux, ce système montre ses limites, les urgentistes, les pompiers et même les polices poussent un coup de gueule. :/

  • Emilie L.
    07/12/2019 09:42

    Je suis de tout coeur avec vous .On a tellement besoin de vous .courage

  • Josette G.
    07/12/2019 07:54

    Respect à vous très beau métier dommage qu'il soit entaché par des abrutis

  • Louise C.
    06/12/2019 15:53

    c'est quoi l’idée de leur faire ça, ils sont la pour sauver la vie, aidez-les

  • Patricia M.
    06/12/2019 12:28

    Je les comprends, ils se déplacent pour sauvez la vie, et ils ceux font agresser. Il va falloir mettre un gendarme avec eux non il faut arrêter.Vives les pompiers et bravos eux

  • Pascale T.
    06/12/2019 11:36

    Respect total

  • Marie-france G.
    06/12/2019 10:48

    bravo et merci aux pompiers qui sauvent des vies tous les jours....que se soit des humains des animaux ❗️❗️❗️❗️ils sont toujours là ❗️❗️❗️❗️❗️alors respect SVp❗️❗️❗️❗️❗️

  • Maud G.
    05/12/2019 20:41

    Soutien à tous les hommes et les femmes qui choisissent de se mettre au service des autres en étant pompiers, pros ou volontaires. Ce sont des exemples que certains feraient bien de suivre.

  • Aliénor S.
    05/12/2019 17:18

    Ton avis .

  • Ellen D.
    05/12/2019 16:02

    Force et courage à vous !

  • Patou P.
    05/12/2019 14:18

    RESPECT 💙👍💪

  • Päi E.
    05/12/2019 12:29

    Mais QUI s'en prend aux pompiers...? Déjà j'ai du mal a saisir d'où vient toute la haine dirigée vers les policiers, mais les pompiers viennent toujours pour aider

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.