339 commentaires

  • Patrick P.
    24/09/2018 11:35

    Il est plutôt rigolo ce type ! Je ne connaissais pas cet humoriste !

  • Chris C.
    24/09/2018 11:35

    Beaucoup de bruit pour rien...

  • Yuri O.
    24/09/2018 11:36

    Faites-lui boire du Clorox

  • Baptiste V.
    24/09/2018 11:36

    "J'avoue font chier ces pervers d'homosexuels, peuvent pas nous laisser violer des gosses tranquilles, faut toujours des gens pour venir nous disputer le monopole de la perversité" aurait-il déclaré entre deux verres de ricard

  • Gérard B.
    24/09/2018 11:36

    C'est Marcel croupion ?

  • Jimmy F.
    24/09/2018 11:37

    Il rigolera moins devant un tribunal quand il sera condamné pour homophobie...

  • Eric T.
    24/09/2018 11:38

    Il doit secrètement aimer se mettre un plug dans le fion.

  • Adrien C.
    24/09/2018 11:40

    Ce brave monsieur devrait essayer de se plugger un peu plus souvent le cul. Un petit orgasme prostatique de temps en temps, ça le détendrait et il semble en avoir le plus grand besoin...

  • Eloi d.
    24/09/2018 11:40

    montre ça à ton père haha

  • Georges D.
    24/09/2018 11:41

    C'est vraiment un vieux débris

  • Ella V.
    24/09/2018 11:41

    Le pire c’est que les petits vieux que tu croises dans les bars/PMU parlent tous comme ça. Ah les vieux alors.

  • Nac B.
    24/09/2018 11:41

    on dirait Coluche

  • Stephane G.
    24/09/2018 11:46

    Comment ce vieux goujat mafieux ose t'il traiter les autres de pervers ? Il a tout d'un Weinstein en puissance... Qu'il aille s'occuper de son marché de noël " Made in China " :o

  • Arlette B.
    24/09/2018 11:46

    Ça c'est fort. .hein?

  • Laetitia C.
    24/09/2018 11:46

    Demandez vous surtout pourquoi cette vidéo datant de janvier sort opportunément aujou

  • Olivier M.
    24/09/2018 11:46

    C’est quoi cette polémique à de merde. En substance il dit : -Juliard promotion canapé -Il a fait entrer la maire de paris dans le milieu gay de paris Tous ceux qui sont là sont des perverts « regardez ils ont mit un plug un plug géant comme sapin de noël »

  • Pierrick H.
    24/09/2018 11:47

    Alors , que ses propos soient honteux , malvenus , punissables etc pasde problème , par contre pourquoi ca sort 9 mois après ??? Et pourquoi maintenant ?

  • Nathalie D.
    24/09/2018 11:48

    Il dérange beaucoup parce qu'il énonce des vérités qui ne sont pas bonnes à dire. Et comme on ne peut pas le museler, on l'attaque sur sa façon de parler des homosexuels. Si on retiens les idées et non la forme du discours, il est carrément dans le vrai ..

  • Emmanuel I.