retour

Les Restos du cœur accueillent de plus en plus d'étudiants

"On s'imagine que c'est pour les personnes qui dorment dans la rue, on ne se dit pas qu'en tant qu'étudiant, on va finir là." 50 % des personnes accueillies par les Restos du cœur ont moins de 25 ans. Et les étudiants sont de plus en plus nombreux à se rendre aux distributions…

24/12/2021 07:30
  • 200.6K
  • 125

109 commentaires

  • Nathalie P.
    12/01/2022 00:40

    Je supporte plus de voir les gens dans la rue jours surtout en 2022 je sais ce que c'est je l'ai vécue et c'est très dur alors aujourd'hui je fais une demande à tous mes amis pour mon anniversaire pour faire un don pour vous

  • Aména T.
    07/01/2022 23:11

    x)

  • Sophie C.
    07/01/2022 23:03

    C moi

  • Joelle J.
    28/12/2021 18:31

    bravo les restos... mais chacun a un rôle important : le VOTE et ou est ou selon sa condition.... trop peu en son conscient...

  • Anne L.
    27/12/2021 22:38

    Quelles nationalites?

  • Yoki K.
    27/12/2021 16:27

    Dans quel pays ça ?

  • David l.
    27/12/2021 06:20

    Étudiant Gabonais c est au Gabon, pas en France.... Rentres au pays tu seras mieux traité 🙄.

  • Brigitte M.
    26/12/2021 14:04

    RESPECT !!!!!

  • Laurie C.
    26/12/2021 07:15

    Cela n'est pas normal. Notre société ne s'est pas construite comme elle aurait dû. La faute à qui, aux employeurs ? A l'état ? Au gouvernement ? Au collectivités ? Je ne pense pas que ce soit la faute à quelqu'un ou quelque chose en particulier mais c'est un globalité, un état d'esprit construit par tous les différents maux d'un mouvement qui n'est pas allé dans la bonne direction dès le départ. Il faudrait reformater complètement le système pour remédier aux problèmes de cette "inhumanité"....

  • Chris H.
    25/12/2021 22:56

    Pauvre France

  • Milla T.
    25/12/2021 13:02

    joyeux Noël à vous tous merci les bénévoles ❤️❤️❤️

  • Daniel C.
    25/12/2021 09:57

    Merci [email protected]!!

  • Simjo A.
    25/12/2021 09:43

    Oui merci l état fellon d'accompagner ainsi les étudiants sans ressource de notre nation en favorisant et en "legalisant" l évasion fiscale permanante...purée les Restos du Cœur ne devraient plus exister depuis longtemps ....

  • Emmanuelle C.
    25/12/2021 09:36

    Je ne comprends pas du tout les commentaires haineux/méchants! Encore des personnes qui ne connaissent pas la précarité sinon ils ne diraient pas de telles choses. C'est vraiment affligeant/dégradant d'entendre de telles choses.

  • Christophe F.
    25/12/2021 09:13

    Mais où est l’Etat qui devrait stopper toute cette pauvreté , et faire respecter la devise du pays qui est composée de 3 mots sacrés

  • Maxime R.
    25/12/2021 09:04

    Liberté-égalité-fraternité", joli le design sur la façade de nos écoles et de nos mairies. Parce que c'est du design et rien d'autre.

  • Lau Y.
    25/12/2021 04:30

    C'est pas possible qu'on en soit là en France mais quelle vie ...

  • Chopin M.
    25/12/2021 03:20

    Quel malheur pour ces jeunes notre pays régresse !

  • David G.
    25/12/2021 02:57

    Je ne comprends pas pourquoi on ne lui file pas 2000 € par mois pour qu'il soit à l'abri

  • Poupou D.
    24/12/2021 22:08

    Il faudra un jour que les mo.ns de 25 ans apprennent à se révolter, au lieu de quémander honteusement leur pitance...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.