22 commentaires

  • Fabrice I.
    06/01/2017 18:01

    bizarre ton gars !

  • Gregory T.
    06/01/2017 18:14

    Fillon le candidat sadique pour les masochistes

  • Xavier H.
    06/01/2017 18:28

    on n'a pas fini d'braire !!!

  • Virginia N.
    06/01/2017 18:53

    Vivement que sa popularité s'effrite

  • Thomas T.
    06/01/2017 18:59

    C'est difficile d'être démagogue avec absolument tout le monde.

  • Adrien C.
    06/01/2017 19:03

    :/

  • Alberto N.
    06/01/2017 20:43

    Il n"a rien compris, ce n"est que avec de propositions intenables qu' on gagne, regardez Trump!

  • Teddy E.
    06/01/2017 21:53

    C'est terrible ! Quel vendu 😉!!!

  • Gérard G.
    06/01/2017 22:37

    Le roi des faux culs !!!

  • César T.
    06/01/2017 23:36

    oups

  • Jean H.
    07/01/2017 04:14

    Hélas, avant l'été je crains qu'il ne faille dépaver quelques rues pour atteindre les plages...

  • Annie H.
    07/01/2017 10:08

    Monsieur FILLON est l'homme de la situation pour redresser la France.. Lisez le programme. De plus les experts qui l'entourent sont tous de la Société civile... Alors regardez le programme d'un peu plus près et vous changerez d'avis...

  • Yosh I.
    07/01/2017 11:29

    Brut ou le degré zéro de l'analyse politique. Les programmes appliqués sont tous les mêmes, on peut mettre Alain, François, Emmanuel, Pierre, Paul ou Jacques, ils n'ont rien inventé, ils ne font que suivre les ordres de Bruxelles, et ce depuis au moins 1992 et le traité de Maastricht. Et pour cause, les programmes viennent de la commission Européenne : Par notre appartenance à l'union européenne, et par l'article 121 du TFUE (Traité sur le Fonctionnement de l’Union Européenne), nous sommes soumis aux GOPE (Grandes Orientations Politique Economique), les grandes décisions politiques, sociales , militaires , budgétaires ,monétaires, sociales, environnementales, ... sont décidées par Bruxelles, Francfort et Washington (ce sont les compétences exclusives de la commission). Les gouvernements sont des exécutants et peuvent agir seulement sur des sujets secondaires, d'importances mineures. On ne peut pas faire parti d'un ensemble, avec une force supranationale, l'occulter et croire qu'il n'y a pas d'impact et que nous sommes souverain. Voter, au niveau national, à droite ou à gauche ne sert à rien, car ils appliquent tous la même politique, ultra-libérale, décidée par d'autres, non élus (les membres de la commission Européenne ne le sont pas, et sont les seuls à pouvoir proposer des lois), hors du pays, et contraire à nos intérêts à tous, seulement profitable à une oligarchie. On l'a bien vu avec Hollande qui a fait une politique libérale. Vous trouverez le lien concernant la France avec les réformes qui vont être entreprises. Il s'agit du " programme national de réforme de la France pour 2016 et portant avis du Conseil sur le programme de stabilité de la France pour 2016", on y trouve la baisse des retraites, du salaire minimum, la loi travail 2 (la loi el khomri vient de là), l'augmentation de la TVA, baisse des impôts aux entreprises (pour augmenter les bénéfices), etc. Pour télécharger le fichier pour la France : http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2016/csr2016_france_fr.pdf La page d’accueil des "recommandations" par pays : http://ec.europa.eu/europe2020/making-it-happen/country-specific-recommendations/index_fr.htm Les articles du traité de Lisbonne qui attaquent nos acquis, et autres : Article 106 :démantèlement des services publics, ouverture au privé. Article 63 : délocalisations et évasion fiscale. Article 123 : interdiction de se financer auprès des banques nationales à 0%. D'où la dette. Article 42 : soumission aux États-Unis en matière de défense militaire. Article 48 : unanimité pour modifier un traité. Etc. C'est purement et simplement la remise en cause de tous nos acquis, la mise à sac des services publics du Conseil National de la Résistance du Général de Gaulle. Les partis politiques que vous voyez dans les grands médias parle de changer l'Europe, et ce depuis au moins 30 ans, la fameuse "autre europe", "négocier les traites" ! PS, LR, PCF, FG, FN, DLF, EELV, MODEM --> Ne sont que des leurres, des outils de propagande et de division. Ce qu'ils ne vous diront pas, (et encore moins Melenchon qui veut carrément y désobéir), c'est que ca narrivera jamais, qu'elle n'est pas réformable. Pour négocier un traité, le changer, il faut l'unanimité (article 48 TUE), et à 28 pays aux intérêts divergent, c'est mathématiquement impossible. Prenez 28 dés, jettez les et tentez d'obtenir les mêmes 28 faces. Il faudrait 28 Mélenchon à la tête des 28 pays. Et ils ne sont déjà pas d'accord entre eux rien qu'en France sur l'Europe qu'ils veulent, et prétendent trouver un accord à 28... Plus précisément sur le "programme" de Mélenchon : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=194270817643894&id=100011829319291 Sur le produit marketing Macron: http://www.insolentiae.com/enquete-exclusive-comment-fabriquer-son-candidat-macron-est-il-le-pantin-de-drahi-ledito-de-charles-sannat/ Si vous voulez en apprendre plus sur l'union européenne, l'euro, l'OTAN et les impacts, je vous invite à écouter, entre autres, les analyses, conférences, entretiens de François Asselineau de l'UPR (parti "listes diverses" pour rétablir les services publics du CNR). Et de vous posez la question, alors qu'il compte plus d'adhérents que d'autres partis qui passent dans les grands médias, pourquoi celui là est censuré. Après requêtes auprès du CSA. Le site www.upr.fr La lettre au CSA : https://www.upr.fr/actualite/election-presidentielle-2017/lettre-adressee-bureau-national-de-lupr-conseil-superieur-de-laudiovisuel-csa-19-septembre-2016

  • Iosif A.
    07/01/2017 16:13

    Alzheimer ! Déjà !

  • Jacques L.
    07/01/2017 17:14

    Et comme dans tous les pays, le peuple continue d'être fourré...

  • Luigi D.
    07/01/2017 19:31

    Allé degage

  • Franck G.
    08/01/2017 00:58

    Boulet, vendu, menteur comme les autres... girouette pour se faire élire...

  • Jérémie M.
    08/01/2017 04:05

    Et si t'allais travailler fdp

  • Manu M.
    10/01/2017 08:10

    Paroles paroles paroles. ...tu vas nous foutrent t "merde "de ministre osi con 😈 que toua 😈

  • Christiane L.
    12/01/2017 09:47

    Avec eux RIEN ne changera : LR=PS kif-kif. Macron pire que Hollande, totalement manipulé par le NOM...