retour

Les syndicats : 3 partis, 3 visions.

Quand on parle du rôle des syndicats, En Marche, La France insoumise et les Républicains ne sont pas vraiment sur la même longueur d'onde...

12/07/2017 11:21
  • 343.0k
  • 270

213 commentaires

  • Cathy R.
    12/07/2017 11:24

    Bravo JLM, pas de langue de bois face à ces gens qui veulent détruire les acquis des travailleurs, honte à eux !

  • Priscillia S.
    12/07/2017 11:25

    Bravo mon jean-luc 💪👌

  • Matt W.
    12/07/2017 11:26

    Ironique de parler de grosses machines qui ne représentent plus à l'Assemblée Particulièrement pour un député en marche

  • Clément J.
    12/07/2017 11:26

    personne n'est blanc même les syndicats...

  • Ugo F.
    12/07/2017 11:26

    Ah bah merde quand c'es tle député LR qui me semble le + pertinent

  • Jonathan D.
    12/07/2017 11:26

    C'est encore mieux que plus belle la vie avec Mélenchon et Le Pen à l'assemblée, dommage pour eux qu'il ne reste que très peu de mougeons pour gober leur cinéma parce que en réalité nous savons bien qu'ils sont tous copains comme cochons.

  • Tyler D.
    12/07/2017 11:27

    mdrr Dr Merluche qui fait son diagnostique a la fin de la séance !! au moins 1 qui mérite sa paye :p

  • Guillaume D.
    12/07/2017 11:28

    Dans ce bout de vidéo, ce que je vois, c'est que le seul qui n'ait pas donné sa vision du syndicalisme c'est JLM. Il consacre son temps de parole à attaquer l'opposition, tout comme le faisait... Marine Le Pen, qu'il tend d'ailleurs en épouvantail. Bref, pour moi c'est moins aux politiques de fixer les règles qu'aux représentants de chaque métiers.

  • Richard C.
    12/07/2017 11:29

    et pim! dans ta face !

  • Andrée D.
    12/07/2017 11:31

    Jlmelenchon à la hauteur de la vie des gens .bravo

  • Kevin L.
    12/07/2017 11:31

    Heureusement que ya Mélenchon....sinon avec ses abrutis tout le monde est gentil dans le monde du travail....c'est faux salarié et patronat n'ont pas les mêmes objectifs c'est un fait et c'est pas péjoratif....si on casse tout on va rigoler quand on aura 20 % de chômage et que c'est abrutis feront les surpris....le système de la politique de l'offre depuis 15 ans est mort...la dérégulation du marché du travail est un fiasco....

  • Manon D.
    12/07/2017 11:32

    aucun respect ce Jean Luc

  • Camille B.
    12/07/2017 11:33

    Excellent Julien Aubert. Ras-le-bol de ces syndicats mafieux (voir le rapport Perruchot) et de cette vision marxiste de la société.

  • Michel B.
    12/07/2017 11:33

    Ils voudraient bien solder les syndicats. Le salarié seul ne pesera pas bien lourd. C'est bien essayé. Si c'est ça leur Nirvana qu'ils y aillent tout de suite ... Seuls.

  • Jérôme A.
    12/07/2017 11:33

    C'est drôle de voir des parlementaires dire que les syndicats n'arrivent plus à convaincre les gens de les rejoindre, alors qu'il sont eux-mêmes élus par moins de la moitié de la population ;) En attendant, c'est pas la CGT qui nous pique 80 milliards par an avec l'évasion fiscale. C'est bien les multinationales et les escrocs qui ont fait la fête à Las Vegas avec Macron et notre pognon. Ils en parlent quand ?

  • Anna D.
    12/07/2017 11:34

    C'est sur que les néo libéraux ont un sens accru de la démagogie! Mais ça plaît aux larbins ...

  • Fabien C.
    12/07/2017 11:36

    Des débats de fond hein 😊

  • Margaux R.
    12/07/2017 11:38

    Quelle démagogie et malhonnêteté intellectuelle de Jean Luc Mélanchon ! Personne n'a dit que les syndicats étaient inutils, mais qu'il fallait revoir leur organisation ! Si vous pensez que la représentation syndicale en France n'a pas de mue à faire vous allez contre l'intérêt des salariés !

  • Nico W.
    12/07/2017 11:40

    Le dinosaure est de sortie, mais il a pas l'âge de la retraite ce politique de carrière?

  • Chantal V.
    12/07/2017 11:40

    Cul et chemise 👔 avec M Lepen le Mélenchon !! Aussi abject 🤢