117 commentaires

  • Alpha F.
    17/04/2020 20:57

    Le problème c'est que les noirs sont amnésiques. Le christianisme et l'islam nous ont ramolli le cerveau. Comment qu'on peut adorer le même dieu que son bourreau ?

  • Youcef O.
    15/10/2018 10:19

    SAUF QU ON EST PAS SUR POUR LES 1ers

  • Mamili F.
    14/10/2018 17:35

    Est qu'une montée de colère a eu lieu un jour sur la misère des 'enfants placés" dans notre Pays : Nos grands parents, petits enfants garçons et filles placés dès 7 ans dans les fermes de notre campagne nationale à servir en s'échinant du lever du jour à l'épuisement, sans manger ou le minimum, bien souvent humilié(e)s battu(e)s violé(e)s ou sur nos grands parents envoyés au bagne à Cayenne sans motif, ou nos grand mères enlevées envoyées dans les 'colonies' pour les peupler, ou les jeunes alsaciens "malgré eux" on peut dire kidnappés pour aller au front ? La séquence de n'est qu'un minuscule exemple de la bassesse humaine. Rien ne rachètera toutes ces horribles actions qui d'ailleurs ne sont pas rattachées à un continent ou a une race, il ne nous reste qu'à faire l'effort de tourner la page et ouvrir un nouveau livre, sinon on ne s'en sortira pas et les boulets seront toujours à nos pieds.

  • Ananas B.
    14/10/2018 09:55

    Maintenant il y a la téléréalité.

  • Maya K.
    13/10/2018 22:35

    L'être humain est vraiment capable du pire, quelle folie !

  • Titou T.
    13/10/2018 22:11

    C'est nous les sauvages

  • Thomas C.
    13/10/2018 05:35

    Cool

  • Py M.
    12/10/2018 19:23

    Comme vous faites avec les animaux ?🤔

  • Miguel C.
    12/10/2018 18:24

    On ose critiquer les migrants et les rejeter regarder dans le rétroviseur sans parler que le blanc ne veut pas d eux mais pillé allègrement leurs richesses

  • Macabit B.
    12/10/2018 17:32

    Impensable...

  • Hugo D.
    12/10/2018 15:53

    ... Really ?

  • Rudi D.
    12/10/2018 13:10

    quelqu'un ma dit " Ils avait un boulot, eux"

  • Elenterio R.
    12/10/2018 12:59

    Et ça existe encore, hélas !

  • Fabienne S.
    12/10/2018 10:06

    C est honteux...

  • Oana O.
    12/10/2018 09:45

    Et c'est pour ça que lorsque les personnes parlent de racisme anti-blancs ne savent même pas de quoi ils parlent... 😫

  • Edendhino D.
    12/10/2018 07:21

    L'homme blanc à tjs foutu la. Merde

  • Neo A.
    12/10/2018 06:47

    La preuve que l homme blanc était bien plus réaliste a l époque

  • MousMous M.
    12/10/2018 06:04

    La civilisation occidentale a été toujours sauvages

  • Birane B.
    12/10/2018 06:02

    ...

  • Vasquez P.
    12/10/2018 04:50

    Calvin Klein etc ....quand la mode expose des êtres trop maigres ça compte ?

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.