retour

LIVE REMY- EDWY PLENEL

Entretien en direct avec EDWY PLENEL, président et co-fondateur de Mediapart. Vous pouvez lui poser vos questions qui seront relayées par notre journaliste Rémy Buisine

17/02/2017 11:14mise à jour : 16/04/2019 22:40
  • 70.0k
  • 950

753 commentaires

  • Khadija L.
    24/07/2019 13:28

    Bravo mediapart

  • Mamie C.
    17/02/2019 13:43

    S'ils sont tous pourris que nous reste t-il

  • Bouchra B.
    26/02/2017 11:07

    Monsieur Pine je m’interroge sur le choix de vos publications, pourquoi Panama a t il fait cavalier seul lors de l'attentat du 13 novembre 2015 concernant M. MOKONO Bleye, un individu se disant victime au stade France lors du match France Allemagne? Avez vous également subis des pressions concernant cette affaire?

  • Francine F.
    24/02/2017 07:27

    À écouter absolument!

  • Danielle L.
    24/02/2017 05:54

    Est il possible de changer ce monde ou les politiques n aspirent a prendre une place influente que pourleurego et non pour la France les francais sont desabuses!!!!

  • Hamed M.
    22/02/2017 05:33

    Jean-Daniel c'est toi l incoherent. Mr plenel est quelqu'un d'intégre et honnête .

  • Jean C.
    21/02/2017 14:32

    En sport, quelque soit le budget du club ou du nombre de supporters , lorsque qu'ils sont sur le terrain il y a le même nombre de joueurs pour représenter l'équipe dont ils font parti ...

  • Said I.
    20/02/2017 14:02

    MERCI A VOUS MEDIAPART MERCI A VOUS LES JOURNALISTES HEUREUSEMENT VOUS ETES LA AUTREMENT EN SAURA RIEN DE TOUT SA QUE LA LUMIERE SOIT STOP A LA CRRUPTIN

  • Julien P.
    20/02/2017 10:13

    Au niveau des citoyens comment lutter contre la censure des médias engagés ?

  • Kamady M.
    20/02/2017 06:38

    Pourquoi c'est la France qui créer la monnaie pour l Afrique ?

  • Salima S.
    19/02/2017 22:02

    et l'upr, on en parle à Mediapart? merci pour votre intervention! ps: j'ai eu mon permis :))))

  • Fabrice D.
    19/02/2017 21:55

    Love

  • Fabrice D.
    19/02/2017 21:51

    😍😍😍😍

  • Fabrice D.
    19/02/2017 21:48

    Merci edwy

  • Fabrice D.
    19/02/2017 21:48

    Merci eddy

  • Marina M.
    19/02/2017 14:53

    Depuis que je l ai aperçu sur un bateau avec Tapie je suis perplexe

  • Sébastien N.
    19/02/2017 12:20

    Merci BRUT et merci Mediapart !

  • Sébastien N.
    19/02/2017 12:00

    On la paye toujours l'information. Que ce soit par les publicités / intérêts des propriétaires ou prix de l'abonnement.

  • Sébastien N.
    19/02/2017 11:59

    Non mais c'est une bonne chose ! L'expérience est importante dans le journalisme.

  • Sébastien N.
    19/02/2017 11:56

    Hâte qu'ils fassent un bouquin

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.