retour

Mantes-la-Jolie : la réaction des mères

Ces trois mères de famille ont reconnu leur fils dans la vidéo des quelque 150 adolescents interpellés à Mantes-la-Jolie. Voilà comment elles ont réagi...

07/12/2018 11:26
  • 958.5k
  • 2.8k

2501 commentaires

  • Francine L.
    10/06/2019 07:11

    Ils urinent dans leur slip de peur ... Eh oui! ce ne sont que des gamins , mais capables de violences C est une bonne chose que de leur montrer ce qu est la peur ! Et la ils se souviendront ...répondre par la violence , est état qui ne leur fait pas peur . Ils n’ont pas toujours conscience de leurs actes . La police les a traité comme des enfants et c est ce qu ils sont .

  • Patrick D.
    29/01/2019 09:39

    Merci de préciser que c'est une famille de cas soc en rien cette grosse ne représente les parents d'élèves !

  • Patrick D.
    29/01/2019 09:37

    La seule humiliation c'est le laisser faire des parents face aux enfants roi..... un gosse c'est à l'école pas dans les manifestations !

  • Bruno S.
    27/01/2019 23:01

    gestapo

  • Adrien L.
    27/01/2019 21:18

    Bravo a ce policiers (ironie) qui vient d ajouter en 30s 150 jeunes qui detesteront la police. Si un policier comment pouvez vous croire 2s que ce geste est digne de quelq'un qui représente la loi

  • Teit T.
    27/01/2019 08:06

    Com les ss

  • Lia M.
    22/01/2019 13:20

    PARTAGER CETTE CHANSON DE SOUTIEN AUX GILETS JAUNES https://www.facebook.com/100004770672430/posts/1253709868131357/

  • Spinas G.
    21/01/2019 07:24

    Et c est pas choquant quand vos fils ces petits merdeux brûlent des voitures ce balade avec des battes de base-ball mdr

  • Shim C.
    17/12/2018 08:37

    «Le paradoxe de l'éducation, c est qu en devenant conscient, on se met à examiner la société dans laquelle on est éduqué » James Baldiwin Tout mon soutient à NOS enfants de la République et à leurs mamans 😘

  • Eloïse S.
    16/12/2018 09:57

    Les parents ont qu'à s'occuper de leur éducation avant de se plaindre.

  • Alessio F.
    14/12/2018 07:03

    écoute ce que dit le policier

  • Louise P.
    13/12/2018 13:21

    Et non ce n'est pas humiliant c'est une punition je ne tiens pas avec les policiers je ne les s aime pas mais là c'est juste normal moi mon fils où.ma fille quand elle rentre je lui arrache le reste je ne peux pas comprendre que certains parents puissent être choqué

  • Louise P.
    13/12/2018 13:06

    J' ai vu des vidéos caser et voler et ces les Gillet jeunes qui payent ce ne sont plus des enfants j' ai vu une vidéo et un commentaire ceux qui casse vol payer ce n'est pas ce que les parents veulent

  • Nadia H.
    13/12/2018 10:38

    Benjamin Copin, Honte à vous vous d’écrire des absurdités pareilles,,😡😡

  • Claude H.
    12/12/2018 17:55

    Leur couper une main serait-il plus digne !!!

  • Rémy R.
    12/12/2018 14:23

    Qu’ils aillent à l’école pour essayer d’apprendre quelque chose avant de manifester

  • Alissia L.
    12/12/2018 11:52

    Il faut porter plainte

  • Léa W.
    12/12/2018 09:26

    Mdr ton gosse fait n’importe quoi viens pas pleurer après, il a eu ce qu’il mérite.

  • Mayii A.
    12/12/2018 07:15

    Je vois pas se qui est choquant faut arrêt c'est enfant doit être à l'école point bar franchement ya pire que sa pour qu'il soit traumatisé le prochaine fois ils iront à l'école

  • Melissa S.