retour

Mariés, ils sont en grève de la faim pour ne pas être séparés de force

Par amour, Ahmed et Florence se sont mariés. Ils vivent ensemble depuis bientôt 5 ans, et un CDI attend Ahmed depuis 2 ans. Pourtant, il est menacé d'expulsion pour être entré illégalement en France. Alors pour ne pas être séparés de force, ils ont entamé une grève de la faim…

27/09/2021 18:52mise à jour : 27/09/2021 18:52
  • 411.1K
  • 644

311 commentaires

  • Pépé P.
    4 jours

    Il faut arrêter d’être bisounours, s’il n’y avait pas tous ces mariages dits ’blancs’’uniquement pour avoir les papiers on n’en serait pas là. Si refus c’est qu’il y a des raisons.

  • Nina B.
    18/10/2021 17:25

    Allez vivre au Maroc

  • Mohamed B.
    15/10/2021 20:04

    Ne lâchez pas bon courage

  • Ivan M.
    05/10/2021 05:29

    C'est pitoyable et pendant ce temps des milliers de migrants réguliers ne sont pas expulsés

  • Xavier C.
    03/10/2021 13:57

    Retour au bled !

  • Odile M.
    01/10/2021 18:44

    Je suis heureuse d apprendre qu aujourd'hui le mariage ne donne pas la légalisation du séjour à un étranger !! Et pour cause ....mais lorsque il s agit d un couple qui s aime réellement et que l un des deux soit bien intégré après enquête ...oui ! Il mérite qu on fasse quelque chose!!!

  • Laurent D.
    01/10/2021 14:26

    vous êtes en plein mariage blanc pfff tout ça pour être nationalisé genre après il va faire quoi ce type , réfléchissez pauvre fille , tirez vous

  • Natacha D.
    01/10/2021 11:17

    Je regardais encore ce matin un documentaire sur le nazisme, la naissance avant la 2 guerre mondiale, parce que j'ai vraiment du mal à comprendre cette partie de l'histoire... finalement il suffit de venir lire les commentaires sur FB, pour voir que beaucoup de gens vivent dans la haine (qui m'est imcomprhensive...) c'est désolant.... on est humains avant tout!

  • Souad C.
    01/10/2021 10:15

    Je pense qu'il aurait pu améliorer son français des gens de l'autre côté de la mer perle mieux que lui qui y vit depuis plusieurs années

  • Stephane B.
    01/10/2021 08:45

    Dans le même cas il y a 9 ans mon épouse est retourné au Maroc à obtenu un visa en règle par la suite nous avons déposé une demande de carte de séjour accordé et maintenant elle a acquis la nationalité française... Le parcours est long mais pas impossible en respectant les règles... bon courage vous allez réussir

  • Patrick P.
    01/10/2021 07:31

    Oui effectivement il n'y a pas que la France pour vivre l'amour... Il y a la terre entière...pourquoi s'obstiner et ne pas plutôt voir d'autres horizons... Parfois on aime la France pour d'autres raisons moins flatteuses...🤔🤔🤔

  • Danielle M.
    01/10/2021 06:51

    faut aller porter plainte au associations contre ceux qui parlent de "blanc"

  • Jean F.
    30/09/2021 16:08

    Clandestin , je reste dans mon pays d’origine , je viens en France légalement, et je ne peux contester notre état de de droit, quelque soit la bonne ou mauvaise raison , donc retour au pays dans la dignité.

  • Arawn A.
    30/09/2021 16:06

    Il est rentré illégalement en France, toute cette situation leur incombe. Puisqu'ils s'aiment la dame peut suivre le mr dans son pays d'origine.

  • Louis N.
    30/09/2021 15:50

    Au bled!

  • Josyane B.
    30/09/2021 13:56

    il a joué il a perdu !!!

  • Njie B.
    29/09/2021 22:07

    Putain non mais c est l hallu ils virent les travailleurs et laissent entrer les trafiquants allez comprendre 🤔🤔🤔🤔

  • Soso S.
    29/09/2021 19:44

    Courage ❤️

  • Agnos M.
    29/09/2021 18:39

    C'est la même loi en Angleterre. Il faut rentrer au bled et refaire tout a zéro. C'est a prendre ou a laisser

  • Louis T.
    29/09/2021 17:30

    Entré illégalement , expulsé séance tenante, si elle y tient elle se casse par le même avion.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.