retour

Marin-sauveteur pour SOS MEDITERRANEE, Jérémie raconte

"ll n'y a rien qui puisse justifier de laisser les gens mourir." En 5 ans, il a participé à des dizaines de sauvetages sur la route migratoire la plus meurtrière du monde : la Méditerranée centrale. Marin-sauveteur sur le navire Ocean Viking de SOS MEDITERRANEE France, Jérémie raconte. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

03/07/2021 09:42
  • 654.7K
  • 554

471 commentaires

  • Agnes L.
    13/07/2021 12:09

    Ces hommes sont les héros de notre monde d’aujourd’hui 👍 merci pour votre profonde Humanité 🙏

  • Nathalie G.
    12/07/2021 19:46

    bravo

  • Brigitte A.
    12/07/2021 12:46

    Bravo !

  • Mitch D.
    12/07/2021 12:32

    C'est sûr rien ne justifie qu'on laisse des gens engraisser les passeurs et mourir en mer... et c'est pas les 3 assos de bien-pensants irresponsables qui vont régler ce problème fondamental.

  • Hadidja M.
    12/07/2021 12:18

    Merci 🙏🙏🙏

  • Gwydd H.
    12/07/2021 11:51

    Bravo a ces trafiquants d'êtres humains qui poussent toujours plus de personnes à se mettre en danger pour atteindre un El Dorado fictif.

  • Keira S.
    12/07/2021 11:36

    Bravo monsieur pour votre grand cœur !!!car pour beaucoup ont oublié que eux aussi avant l Europe ont fuit leurs pays et son venue cachée pour certains dans le coffre d une voiture !!!ou venais en France et ne repartez plus la France les a pris en charge nourris logés et même du travails alors soyez tolérants qvec les gens qui fuit là famines les gerres si des gens peuvent les sauver 🙏🙏🥵

  • Anne D.
    12/07/2021 10:04

    Etre migrant pour avoir une vie encore plus misérable en Europe, ces personnes sont abusées. Il faut les en dissuader en les informant sur ce qui les attend et agir pour qu'elles aient une vie acceptable dans leurs pays d'origine. Ce serait plutôt ça la veritable action humanitaire. Le sauvetage en mer c'est bien mais il faut voir le problème davantage en etendue et profondeur.

  • Tou G.
    12/07/2021 08:49

    Bien dit monsieur, la couleur n’a pas d’importance

  • Messaoud M.
    12/07/2021 08:45

    Vous êtes un exemple pour l'humanité,je te salue bonhomme , bravo et continuer mais il faut s'attaquer aux problème a la source qui est responsable,de cette situation dramatique , c'est très clair à qui veut le comprendre. Qui provoque les guerres dans le monde et surtout au moyen Orient en Afrique et en Amérique latine.

  • Mns M.
    12/07/2021 08:45

    Vendu c'est bill Gates qui commande

  • Tchaobitlou T.
    12/07/2021 08:36

    🙏

  • Dew D.
    12/07/2021 08:17

    Ca c comme les chats que tu nourris parce qu'ils ont des bb le soucis c que ils font des bb justement car des cons comme toi les nourrissent... Bref une Histoire sans fin...

  • Aya S.
    12/07/2021 08:10

    Chapeau à Ces Brave gens

  • Annie L.
    12/07/2021 08:02

    Oui ça me prends aux tripes !

  • Michele F.
    12/07/2021 07:59

    Vous gagnez combien monsieur ?

  • Paul T.
    12/07/2021 07:09

    Grand merci Monsieur 🙏

  • Nathalie C.
    12/07/2021 07:04

    Merci au delà de tout ...de sauver le meilleur en nous ! L'être humain est empathie et amour malgré ce que l'on veut faire croire ... nous sommes de merveilleux humains !!! Sera spirituel ou ne sera pas 👊❤️👊

  • Marc S.
    12/07/2021 05:53

    Respect monsieur et bravo !

  • Thierry J.
    12/07/2021 05:19

    Chacun son chemin. Chacun son destin. Y a rien de grave. C'est juste que de la vie.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.