retour

Medhi, 26 ans, a été mis à la rue à cause de son homosexualité

"Je n'étais plus son fils pour elle" Medhi Aifa a été mis à la rue par sa mère quand il a fait son coming-out. Il témoigne. #MarcheDesFiertes2017‍

24/06/2017 00:00
  • 329.7k
  • 376

297 commentaires

  • Julie S.
    24/06/2017 09:40

    Une mère ça!!! :(

  • David D.
    24/06/2017 09:41

    Drole de mère pour rester poli ! #Courage

  • Meurt S.
    24/06/2017 09:42

    La rigidité des mentalités, l'un des fléaux sociétaux du 21ème siècle...

  • So K.
    24/06/2017 09:44

    miskine

  • Jeanne-Marie L.
    24/06/2017 09:44

    Quelle mère indigne.Courage Mehdi.

  • Babeth B.
    24/06/2017 09:45

    Je suis fière de ce jeune homme et si j'avais un fils comme lui aussi beau et sincère, aussi fort et honnête avec la personne qu'il est, ben je serai fière ! Bravo Mehdi, belle vie à toi,

  • Carmencita M.
    24/06/2017 09:46

    à l'âge de la puberté j'ai prévenu mes fils, je vous aimerai quelque soit votre sexualité ! d'ailleurs elle ne me concerne pas ... ça nous a valu de beaux rires .... ce p'tit gars me fait de la peine ... et pour sa mère je ne dirai rien mais j'en pense pas moins !

  • Yann P.
    24/06/2017 09:46

    Courage à toi Mehdi, il faut tenir bon... J'imagine que ce n'est pas facile à vivre mais fais toi une famille sur mesure entourée d'ami(e)s au moins eux tu pourras les choisir. C'est un grand pas que tu viens de franchir... les choses les plus belles sont en marchent :)

  • Camilla R.
    24/06/2017 09:47

    Courage à ce jeune homme. Je suis maman et je ne comprendrais jamais ce genre de réaction..:(( Je serais fière d'avoir un fils comme vous. Xxx

  • Eva L.
    24/06/2017 09:47

    Effroi 😱 Courage sur votre cheMain 🌸

  • Jacques B.
    24/06/2017 09:49

    Bonjour jeune homme tu as la franchise de révéler ce que tu as vécu mais pense à l'avenir qui je te souhaite plus joyeux

  • Virginie S.
    24/06/2017 09:50

    Comment une mère peut elle faire ça ? 😳

  • Sabine N.
    24/06/2017 09:52

    Vous avez toute la vie devant vous. Laissez et ignorez les mauvaises personnes.

  • Françoise D.
    24/06/2017 09:52

    Ce n etait pas une mete

  • Hadi A.
    24/06/2017 09:56

    Il n'y a pas de ça chez nous un point se n'ai pas tout ! Hi HI

  • Laurent S.
    24/06/2017 09:56

    Procès à la mère. Son comportement est scandaleux

  • Melissa F.
    24/06/2017 09:57

    Courage jeune homme ! Vous avez raison de ne pas nier qui vous êtes, les gens qui ne vous acceptent pas ne méritent pas de faire partie de votre vie de toute façon !

  • Yasmine V.
    24/06/2017 09:57

    Il faut protéger tous nos jeunes des violences. Bravo pour le témoignage.

  • Bertrand R.
    24/06/2017 10:00

    Vis pour toi, pas pour les autres.

  • Patricia M.
    24/06/2017 10:02

    Je ne peux pas comprendre que l on puisse renier son fils juste parceque l on n accepte pas son orientation sexuel.