167 commentaires

  • Inès S.
    02/09/2017 20:40

    Grégoire Moret

  • Isa S.
    02/09/2017 09:52

    shame😯😯😯😯discours de fascho😤😤

  • Jean-loup W.
    01/09/2017 16:14

    Smicard , heeuuu , au chiotte et les sous-smicards au four....

  • Emmanuel R.
    01/09/2017 14:14

    et pour les hauts fonctionnaires (politiciens), c'est 130 000 ou 250 000 ?

  • Pierre N.
    01/09/2017 12:51

    Même 250 € de+sur 1 an! !! Quelle générosité! Combien d'augmentation des transports pour aller gagner ça? Moins 60€ APL etc inflation. ..

  • Pierre N.
    01/09/2017 12:41

    C'est du simple au double! !!A haha les glandeurs!

  • Anna D.
    01/09/2017 10:32

    Quelle générosité! Et combien pour les actionnaires les pdg du cac 40 et autres esclavagistes en puissance ?

  • Micia N.
    01/09/2017 07:19

    ces gens qui n'ont pas de problèmes d'argent : ils dépensent 250 € en combien de temps ? 5 minutes ? et ils gagnent la même somme fastueuse en combien de temps ?

  • Jocelyne R.
    31/08/2017 20:22

    Mais bien sûr 😂

  • Chris P.
    31/08/2017 18:08

    Combien? Du macronien tout craché.

  • Nawoll N.
    31/08/2017 12:22

    avec un marché du travail qui va devenir totalement précaire au nom de la flexibilité, le smic ne voudra absolument rien dire !!!

  • Dominique D.
    31/08/2017 10:57

    Et vous les mystificateurs,de combien il va augmenter votre salaire? Pffffff c'est pitoyable, de l'enfumage!

  • Iris T.
    31/08/2017 09:26

    Honte à vous pour ces discours de merde ! Blablabla

  • Stephane M.
    31/08/2017 07:05

    Ils devraient appliquer le smic ,ils se bougeraient au lieu de vivre comme des rois.ils sont pitoyable ,ils pensent que le peuple fait l'aumône alors que le ministre du travail fait du bénéfices en spéculation sur les licenciements ,ce gouvernement me donne la nausée

  • Pierre F.
    31/08/2017 00:16

    des amateurs.........

  • Jérém M.
    30/08/2017 20:23

    on monte(legerement) le net mais on basse le brut; le brut cest retraite, maladie, prevoyance....cest la fin du systeme de solidarité qui s annonce

  • Jean C.
    30/08/2017 20:17

    Foutage de gueule en direct. On va accepter ca encore combien de temps ?

  • Eve C.
    30/08/2017 19:51

    Augmentation des impôts bonjour!

  • JC L.
    30/08/2017 18:08

    Ben 250 euros chargé ça fait 130 euros net à une vache prés....mais divisé par 12 mois ça fait 10 euros quoi !! Hourra !!!!

  • Lucas V.
    30/08/2017 17:21

    Donc on résume : On supprime l'ISF pour les grandes fortunes qui ont largement les moyens de payer , on augmente ridiculement le SMIC pour que la classe moyenne reste à sa place et se tienne tranquille , et on baisse les APL et la CSG pour enfoncer les plus pauvres... 👍 BRAVO LE GOUVERNEMENT 👍

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.