Brut - Le livre

5523 commentaires

  • Thierry L.
    25/07/2020 19:00

    Que du vent

  • Sylvain H.
    27/06/2020 06:25

    Pierre Richard

  • Wampach J.
    25/06/2020 09:26

    Tu lui ajoute un nez rouge et tu as bozo le clown . Et quand elle parle t’as des milliers de dictionnaires qui brulent en france

  • Twiny N.
    17/06/2020 22:17

    Tu es pas encore en retraite? Il est temps pour toi...

  • François C.
    17/06/2020 20:09

    Vous partez quand madame ?

  • Marie J.
    16/06/2020 22:09

    Elle a compris,qu on a compris.

  • Marinette P.
    09/06/2020 12:31

    Finissez en avec le chômage partiel tout le monde travail à côté ce sont mes impôts ras la casquette

  • Didier G.
    07/06/2020 19:22

    Démissionner

  • Ayhan B.
    07/06/2020 17:31

    En faite non , j’ai pas envie , elle peut nous laisser tranquille ! Nous foutre la paix!

  • Kamel R.
    07/06/2020 12:48

    Pourriture

  • Gilet J.
    07/06/2020 12:36

    ARGENT argent a tous ???? elle forte cette complice de la saloperie de loa macronerie

  • Gilet J.
    07/06/2020 12:35

    les DEPENSES PUBLIQUES exorbitantes ??? la non transparence et la soumission europeenne ????

  • Louis R.
    07/06/2020 05:15

    Hortophoniste je te l ai dit n arrete pas tes seances

  • Beat M.
    06/06/2020 14:19

    Vieille canaille

  • Jean P.
    05/06/2020 21:24

    Quand allez vous passer devant un juge pour cette histoire d'argent détourné en faveur du candidat Macron ?

  • Patrick G.
    05/06/2020 11:26

    Par pitié arrêtez votre baratin et travailler à la chaine dans une usine pour vous rendre compte de la vraie vie !

  • Patrick G.
    05/06/2020 11:24

    Si vous souhaitez être solidaire à la remontée de la nation alors diminué votre salaire et vos avantages !

  • Patrick G.
    05/06/2020 11:22

    Penicaud sais tu ce que sait de vivre avec le RSA ? Connais tu le prix de la baguette de pain ?

  • Patrick G.
    05/06/2020 11:20

    Arrêtez de nous prendre pour des yaourts Madame Penicaud et retournez travailler à la chaine chez Danone pour vous rendre compte des conditions de travail et de vous rendre compte du prix de la baguette de pain !

  • Patrick G.
    05/06/2020 11:15

    J'ai été gazé pour avoir manifesté pacifiquement pour réclamer plus de moyens humains et financiers dans les hôpitaux ! Alors Penicaud quel est ton sentiment sur cette situation ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.