retour

Neïla recueille les témoignages d'étudiants sur leur mal-être

"Depuis fin décembre, il m'arrive des fois où je ne voudrais plus me réveiller." Tous ces témoignages de jeunes étudiants sont réels. Ils ont été recueillis sur une plateforme lancée par Neïla…

13/03/2021 10:32
  • 496.3K
  • 609

503 commentaires

  • Nass K.
    27/04/2021 11:51

    Je suis fière de toi ma nièce chérie tu es une battante 💪🥰 continue n’abandonne pas je te souhaite bon courage 🤲

  • Fouzia S.
    22/04/2021 20:04

    Bravo je suis trop fière de toi ♥️♥️♥️

  • Lorkiir T.
    23/03/2021 18:25

    J'imagine, j'ai rompu après le premier confinement, d'une vie de famille je suis passé à une vie tout seul, je vois peu ma fille qui avait à peine 2 ans à ce moment là, une déprime donc + la solitude, on pense souvent au pire.. très souvent.. "heureusement" que j'avais le boulot pour un minimum de vie sociale, car je crois que je n'aurais pas tenu...

  • Lino L.
    21/03/2021 18:46

    yebisa ye a kanga mbanga na ye

  • Olivier J.
    19/03/2021 18:00

    Je ne sais pas quoi dire.si ce n'est que vous n'êtes pas seule mademoiselle. Des gens pensent à vous, chers étudiants. Vous êtes la vie. Tenez bon !!!💖

  • Ghazarian X.
    17/03/2021 08:43

    C'est une partie des étudiants qui sont seuls. Les autres fonts des soirées, continuent à se voir et se refilent le virus.

  • Ghazarian X.
    17/03/2021 08:39

    Sites de rencontres ! Elle va avoir des centaines de mecs qui voudront la connaître tous les jours ! Ça fait partie des avantages à être une fille, d'avoir le pouvoir de ne jamais être seul. Mais ce pouvoir est éphémère et diminue après la trentaine... La plupart sont conscientes de ce pouvoir qu'elles ont sur les hommes, et savent très bien l'exploiter.

  • Karine L.
    17/03/2021 07:16

    Pourquoi ne pas mettre en place une sorte de correspondance ? Des personnes pourraient "parainer" des étudiants de leur région et ainsi se rencontrer et les soutenir ?

  • Lyes R.
    16/03/2021 22:58

    Tenez bon les gars, pour réaliser ses objectifs il faut être persévérant et optimiste, bon courage !!!

  • Nadia A.
    16/03/2021 22:33

    Uun gouvernement, un état en état végétatif incapable de venir en aide à ses jeunes, l'avenir de demain !! C'est désolant !!

  • Tical B.
    16/03/2021 19:41

    Il faut se relever , se retrousser les manches et arreter de s’apitoyer sur son sort...ce n’est pas la guerre!!! Alors haut les coeurs et on avance et on arrête de ruminer et avoir des pensées negatives...ce n’est pas en postant des videos comme cela en s’enfonçant et tirer vers le bas que cela va aller mieux....

  • Yolande M.
    16/03/2021 18:18

    Ces psychopathes qui nous gouvernent doivent être destitués au plus vite.. réagissons maintenant sur la folie qu'ils génèrent à l'encontre de toutes et tous.

  • Gulluzar B.
    16/03/2021 17:00

    Elle n'a même pas besoin de parler.on le voix déjà dans ses yeux et le regard.la fatigue et un dégoût.jespere que tout va s'arranger au plus vite.

  • Laurent M.
    16/03/2021 16:21

    Courage accrochez-vous

  • Chris D.
    16/03/2021 15:56

    Heureux que vouz n'ayez pas vécus l'occupation nazie 1940 -1945,

  • Josué E.
    16/03/2021 15:34

    Tellement vrai

  • Fadi L.
    16/03/2021 14:46

    Bonjour. Je suis Fadi de Tunisie. J'ai 20 ans. Je veux épouser une femme de votre pays. L'âge n'a pas d'importance. La femme. Tous ceux qui sont concernés m'envoient un message sur Facebook.

  • Nadia S.
    16/03/2021 12:51

    courage ma cherie

  • Dje L.