224 commentaires

  • Meurt S.
    29/08/2017 17:19

    La tristesse...

  • Jo K.
    29/08/2017 17:19

    Quel scoop et on s'en fout

  • Vava E.
    29/08/2017 17:20

    Quand Obama a adopté Beau, le chien a eu le droit à son photoshoot à la Maison Blanche et en famille. Alors pour quoi ne pas réserver le même traitement à Nemo ?! C'est le seul membre de la famille Macron que j'apprécie en plus !

  • Cédric G.
    29/08/2017 17:21

    C'est vrai mais ce qui est intéressant,c'est qu'il l' a receuilli auprès de la SPA et même si c'est un coup de communication,il n'était pas obligé d'y penser et ni même de le faire..

  • Yves D.
    29/08/2017 17:22

    lui aussi aura un statut ???

  • Louis M.
    29/08/2017 17:22

    dogperson sorry

  • Julien L.
    29/08/2017 17:22

    Encore un copié-collé d'Obama...

  • Iki K.
    29/08/2017 17:23

    Quand ou nous prend pour des abrutit ... Tu la sent la loi travail fin du CDI ultra libérale . Faire culpabilisé pour faire tout passé .

  • Evelyne P.
    29/08/2017 17:23

    Chers journalistes de , si cette information vous semble inintéressante, commencez donc par ne pas la relayer.

  • Junior D.
    29/08/2017 17:24

    Avant c etait sa femme maintenant c est un chien bientot ce sera quoi? Wouha macron utilise un micro onde trop hype le couple presidentiel

  • Nelson A.
    29/08/2017 17:24

    Vomi

  • Emilie M.
    29/08/2017 17:25

    Pendant ce temps-là, à Vera Cruz...

  • Christophe S.
    29/08/2017 17:25

    lamentable ! l'info et les informateurs qu'ils nous parlent du code du travail que l'on va se prendre bien profond nous et notre jeunesse !!!!

  • Chloé L.
    29/08/2017 17:25

    😂😂😂

  • Francoise C.
    29/08/2017 17:25

    On ne rebaptise pas un bateau On ne rebaptise pas un chien On ne rebaptise personne ça porté malheur.

  • Odile C.
    29/08/2017 17:26

    Du remplissage de creux ! L'info du 21ème siècle !!

  • Daly B.
    29/08/2017 17:27

    DU GRAND N IMPORTE QUOI HAHAHAHAHHA

  • Gilles A.
    29/08/2017 17:27

    Pauvre bête...

  • Cécile B.
    29/08/2017 17:27

    On s en fou. Notre societe part en lambeaux, nos enfants régressent , nos parents s isolent a domicile ne pouvant pas payer une maison de retraite, les petits patrons sont étranglés par les taxes, les salariés sont de la viande fraîche pour enrichir les grands groupes, l industrie pharmaceutique va influencer les lois pour nous obliger à nous injecter tout ce qui passe, les dealers violeurs serial killers sont relaxés etc etc....alors bordel de merde parlez nous des urgences des priorités. Le chien des macrons c est quoi??? Ce que Caesar appellait le jeu pour occuper le peuple a regarder ailleurs??

  • Eric E.
    29/08/2017 17:27

    BFMTV merde tv