648 commentaires

  • Kastriot L.
    20/02/2018 10:29

    Big Brother is watching you 👁👁

  • Michel P.
    18/02/2018 08:01

    Un jour on viendra vous arrêter car vous aurez commis le crime de penser. Plus de sécurité égal moins de liberté il était où le maire quand une ordure a décidé d’écraser une centaine de personnes sans aucune réaction des services d’ordre? Elles servaient à quoi ses caméras?

  • Roselyne B.
    25/01/2018 09:06

    Normal puisque notre ville devient un petit chicago..on est en sécurité nulle part à Nice...au lieu que les agents municipaux restent derrière les cameras.( et encore suis pas sûre) ils feraient mieux d être dehors proches des citoyens ... encore plus proches..on voit qq militaires qui arpentent les rues mais des AM sont en voiture!!!

  • Lucille P.
    24/01/2018 23:36

    le turfu ta ville

  • Léa A.
    24/01/2018 21:39

    souriez

  • Bigg S.
    24/01/2018 20:13

    1984

  • Valentine T.
    24/01/2018 20:06

    regarde ça

  • Amaury A.
    24/01/2018 18:29

    ah ouais en fait on est tranquille chez nous mdr

  • Jaune M.
    24/01/2018 17:34

    Par contre lui ne se dénonce pas

  • Grégory B.
    24/01/2018 17:10

    Lol "Ca va permettre de gérer les priorités", parce que il y a des prioritaires quand on appelle la police?

  • Romain M.
    24/01/2018 17:09

    Aller venez à la maison les amis!! Arnaud Sim

  • Jonathan T.
    24/01/2018 16:57

    futur épisode de black mirror ahah

  • Nicolas C.
    24/01/2018 16:13

    les gars y a pas de caméra ?

  • Hee C.
    24/01/2018 11:49

    un concurrent très très sérieux ?

  • Manue R.
    24/01/2018 10:43

    Moi j'ai la télé, et un téléphone...le truc de fou...il téléphone! 2euro par moi pour rester en contact avec la société!! Je vous jure on s'en sort très bien!!! Le GPS?? Ben on descend sa fenêtre et on demande...un truc de fou, quoi?? Du coup oui oui les cybercafés c'est bien !! Ca disparaît hélas...vu que tout le monde veux son forfait dans la poche...et se plaint d'être fliquer!! MOI JE ME PLAINS!!!! Mais je tend pas le bâton pour me faire battre!! Bande de rigolo à smartphone connecté H 24!! Vous vouliez pas de ca! Ben fallait pas acheter!

  • Bonjour A.
    24/01/2018 07:49

    1950 caméras à Nice et impossible de prévoir l'attentat du 14 juillet 2016!🤔

  • Manon Z.
    24/01/2018 06:52

    je vous en avait parlé !

  • Alexandre H.
    24/01/2018 04:02

    Et après ça on ose encore me dire que chercher mon violeur, pédophile prédateur sexuel qui doit encore sévir depuis les 13 dernières années ça coûte trop cher donc on fait rien ! !! 😡

  • Zied F.
    24/01/2018 01:17

    ou : "Comment contrôler et avoir un pouvoir de contrôle sur la population grâce à la peur" depuis ce terrible acte d un dégénéré a nice... voilà comment ils souhaitent légitime une chose... au début ce sera pour notre bien... ensuite on verra ce qu il en sera

  • Odile B.
    24/01/2018 00:07

    Beaucoup de personnes âgées friquées regrettent le bon vieux temps , apparemment...............

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.