retour

Nice, la ville la plus surveillée de France

1950 caméras et une application qui permet de dénoncer des délits : bienvenue dans la ville la plus surveillée de France.

17/01/2018 00:00
  • 360.4k
  • 589

402 commentaires

  • Kastriot L.
    20/02/2018 10:29

    Big Brother is watching you 👁👁

  • Michel P.
    18/02/2018 08:01

    Un jour on viendra vous arrêter car vous aurez commis le crime de penser. Plus de sécurité égal moins de liberté il était où le maire quand une ordure a décidé d’écraser une centaine de personnes sans aucune réaction des services d’ordre? Elles servaient à quoi ses caméras?

  • Lucas B.
    23/01/2018 17:43

    tu vas te faire dénoncer prck t'es moche

  • Thom V.
    22/01/2018 15:29

    Oui je sais j’ai vu et c’est une catastrophe

  • Djarwa S.
    22/01/2018 15:00

    , ça se passe comme ça dans ta ville ?

  • Djarwa S.
    22/01/2018 14:59

    si les gens sont cons pour être fliqués, tant mieux pour eux

  • Julie E.
    22/01/2018 06:42

    🤮

  • Florence M.
    22/01/2018 04:58

    Je ne suis ni pour ni contre mais j'aimerais juste comprendre un peu plus les avis contre (i.e. la majorité): Est-ce parce que vous faites tous des trucs illégaux et ça vous embête, est-ce que c'est à cause de la comparaison a un scénario surréaliste du type 1984 ou Black Mirror, ou est-ce du à une autre raison? Merci à ceux qui prendront le temps de m'expliquer leurs avis :)

  • Ivan C.
    21/01/2018 21:17

    Les Anglais qui étaient les champion de la Camera, en sont revenus, comme tout, elle ont atteint leurs limites. Maintenant ils en supprime. Rien ne vaut un déploiement de la police de proximité.

  • Celine H.
    21/01/2018 14:25

    quand tu étais en promenade dans la poubelle 🙄🙄🙄

  • Celine H.
    21/01/2018 14:21

    On va pouvoir dénoncer les cloches qui frappent leurs chiens ........

  • Caro A.
    21/01/2018 13:44

    tu savais?

  • Bouss H.
    21/01/2018 12:01

    Et le jour des attentats ils ont décidé de retirer les enregistrements je comprends pas car c'était très grave quand même je comprends qu'on surveille pour certaines choses mais à ce moment la justice dois avoir je dis bien toutes les vidéos quand il ya un fait grave

  • Lisa S.
    21/01/2018 11:13

    Hahahhahahahahahhahahahahhahahahhaha je suis dead hahahhahahaha je manquerai pas de lui dire hahahha ha

  • Othmane B.
    21/01/2018 10:46

    baghyin ydekhlo tberguig

  • Fabrice B.
    21/01/2018 10:44

    Arretez d utiliser le conditionnel et renseignez vous : y a des mouchards ou pas dans l appli ???

  • Michel J.
    21/01/2018 10:21

    LIRE 1984 DE G ORWELL !

  • Imad B.
    21/01/2018 09:35

    Et une appli pour filmer les délits des politiques...elle est prévu pour quand?

  • Enora M.
    21/01/2018 09:24

    il s'améliore Christian...

  • Mohammad S.
    21/01/2018 03:09

    la ville d'Omran, faites pour les poucaves 😂😂 (1-0)