645 commentaires

  • Kpohou F.
    02/09/2020 15:54

    https://youtu.be/Btv89ceRuQo

  • Manouchka M.
    25/07/2020 14:23

    EIN DE L ACTION !PUISSENT D AUTRES VILLES SUIVRE L EXEMPLE CAR C EST L ASPHYXIE !!!

  • Edwige T.
    25/07/2020 11:31

    Maître Spirituel mifa que dieu le tout puissant le béni pour moi parce qu'il ma faire une portefeuille magique qui produit 500mille Sens vous mentir son travail est très très efficace contacter le pour avoir la satisfaction total voici sont numéro de whastpp :+22990137228 Alafia du Bénin est là pour tous vos problèmes spirituelle _Attirance la clientèle _Retour d'affectif ou Rencontre son âme sœur _ Sac ou portefeuille magique _Les difficultés financières _Bague de protection et savons de fortune, Chance , contre accident. Que la volonté de Dieu Allah soit avec vous. Pour plus d'informations veuillez me contacter pas whastapp: +22990137228

  • Kastriot L.
    20/02/2018 10:29

    Big Brother is watching you 👁👁

  • Michel P.
    18/02/2018 08:01

    Un jour on viendra vous arrêter car vous aurez commis le crime de penser. Plus de sécurité égal moins de liberté il était où le maire quand une ordure a décidé d’écraser une centaine de personnes sans aucune réaction des services d’ordre? Elles servaient à quoi ses caméras?

  • Roselyne B.
    25/01/2018 09:06

    Normal puisque notre ville devient un petit chicago..on est en sécurité nulle part à Nice...au lieu que les agents municipaux restent derrière les cameras.( et encore suis pas sûre) ils feraient mieux d être dehors proches des citoyens ... encore plus proches..on voit qq militaires qui arpentent les rues mais des AM sont en voiture!!!

  • Lucille P.
    24/01/2018 23:36

    le turfu ta ville

  • Léa A.
    24/01/2018 21:39

    souriez

  • Bigg S.
    24/01/2018 20:13

    1984

  • Valentine T.
    24/01/2018 20:06

    regarde ça

  • Amaury A.
    24/01/2018 18:29

    ah ouais en fait on est tranquille chez nous mdr

  • Jaune M.
    24/01/2018 17:34

    Par contre lui ne se dénonce pas

  • Grégory B.
    24/01/2018 17:10

    Lol "Ca va permettre de gérer les priorités", parce que il y a des prioritaires quand on appelle la police?

  • Romain M.
    24/01/2018 17:09

    Aller venez à la maison les amis!! Arnaud Sim

  • Jonathan T.
    24/01/2018 16:57

    futur épisode de black mirror ahah

  • Nicolas C.
    24/01/2018 16:13

    les gars y a pas de caméra ?

  • Hee C.
    24/01/2018 11:49

    un concurrent très très sérieux ?

  • Bonjour A.
    24/01/2018 07:49

    1950 caméras à Nice et impossible de prévoir l'attentat du 14 juillet 2016!🤔

  • Manon Z.
    24/01/2018 06:52

    je vous en avait parlé !

  • Alexandre H.
    24/01/2018 04:02

    Et après ça on ose encore me dire que chercher mon violeur, pédophile prédateur sexuel qui doit encore sévir depuis les 13 dernières années ça coûte trop cher donc on fait rien ! !! 😡

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.