retour

Nicolas Dupont-Aignan juge le débat à 5 candidats "antidémocra...

Nicolas Dupont-Aignan a quitté le plateau de TF1 ce week-end. En janvier, il critiquait déjà le débat à 5 candidats de ce soir.

20/03/2017 15:24
  • 63.4k
  • 71

62 commentaires

  • Dorian M.
    20/03/2017 15:26

    Je me demande ce que cet abruti dirait s'il restait une fois sur un plateau.

  • Etienne A.
    20/03/2017 15:27

    ALORS Mr. "Au jour d'aujourd'hui" ça ne se dit pas, sauf si on participe à une émission de tv réalité. Sinon l'idée est là

  • Yoann M.
    20/03/2017 15:27

    Une loi qui date d'avril 2016, dont avait peu parler a l'époque, mais qui change beaucoup de chose. Ce ne sont donc pas les "médias" le problème, mais bien la loi qui a été voté. http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2016/04/05/egalite-du-temps-de-parole-les-deputes-se-prononcent-sur-les-regles-de-la-campagne-presidentielle_4896220_4854003.html

  • Ghita G.
    20/03/2017 15:28

    :D

  • Lucas D.
    20/03/2017 15:28

    Je ne connais pas son programme donc je ne m'avancerais pas, par-contre je suis totalement d'accord avec lui sur ce point !

  • Yves C.
    20/03/2017 15:29

    Il a parfaitement raison. Et je pense qu'il y aura bien plus d'appétit pour les "petits" candidats à cette campagne qu'aux précédentes.Cela dit, se poser en alternative à MLP, c'est bien beau, mais quand on entend ceux qui le soutiennent... https://www.youtube.com/watch?v=nSv8YeZyhsY

  • Richard G.
    20/03/2017 15:29

    je le comprend, la dernière fois qu'il est "passé" sur un plateau il a fait + 50% d'intention de vote passant de 2 à .... 3% ..........

  • Stanislas R.
    20/03/2017 15:31

    https://youtu.be/jPkStZvymvA

  • Philippe S.
    20/03/2017 15:32

    Je suis d'accord sur l'idée d'un débat à 11, mais qu'il ne prenne pas pour exemple le débat américain : il y avait plus de deux candidats aux US (Jill Stein notamment). Au contraire, TF1 reproduit le modèle américain, malheureusement.

  • Anna L.
    20/03/2017 15:32

    Je ne compte pas voter pour lui mais il a complètement raison .

  • Margaux T.
    20/03/2017 15:32

    non mais c est une honte ce type: il se plaint de ne pas avoir assez de temps de parole car les médias ne lui en accordent pas assez , mais décide de partir en plein milieu du Journal de TF1

  • Sonia I.
    20/03/2017 15:37

    Tf1 a décidé de se rattraper en l'invitant comme candidat dans "danse avec les stars". 😀

  • David S.
    20/03/2017 15:38

    Qu,est ce qu,il veut que sa nous fasse ?!!! Qu,il quitte la politique sa sera mieux!!!

  • Sagara L.
    20/03/2017 15:38

    Il avait dit aussi qu'il ferait un débat avec asselineau mais il semble avoir oublié!

  • Alexis G.
    20/03/2017 15:38

    suite de notre discussion de Vendredi in da train

  • Cam M.
    20/03/2017 15:40

    C'est vrai que c'est limite Nicolas Dupont-Aignan, Jean Lassalle, Philippe Poutou, Nathalie Arthaud, François Asselineau et Jacques Cheminade pourquoi recalés ? Quel est l'argument ?

  • Arnaud S.
    20/03/2017 15:40

    Entre le Front National et le système, il y a Jean-Luc Mélenchon. Alors c'est une offre qui peut convenir ou non, mais c'est une offre qui existe ! Cela dit, il a raison, ce n'est pas normal que tous les candidats validés par le conseil constitutionnel ne puissent pas s'exprimer.

  • David S.
    20/03/2017 15:42

    Mais casse toi définitivement...Comme si sa nous intéressé son petit éclat au 20h...

  • Michel N.
    20/03/2017 15:42

    Ludovic Falot. Jamais les facho's!🚾

  • Olivier Y.
    20/03/2017 15:46

    Un génie