214 commentaires

  • Nel P.
    11/08/2018 17:34

    moi je nous vois bien foutre la gamme à l assemblée nationale ...vous verrez qu il jette son regard aux rangées du fond à gauche...COÏNCIDENCE...je ne pense pas non

  • Therese P.
    10/08/2018 21:35

    Hulot vendu

  • Iris B.
    07/08/2018 07:24

    6. A quoi ça sert.

  • Franck B.
    04/08/2018 09:03

    Nicolas Hulot est un usurpateur, qui survole l'écologie pour faire du fric. Rencontré sur un tournage Ushuaïa, il était en dehors de l'équipe et tout le monde le prenait pour un gros blaireau...........................tout était corrigé au montage ! Affligeant, même s'il nous faisait rêver à l'époque !

  • Alex N.
    03/08/2018 09:54

    Retourne animé ushuaia!

  • Martine B.
    02/08/2018 06:33

    encore un donneur de leçons (il faut que vous protégez la planète et nous les grands l on fait ce que l ont veux)

  • Alain B.
    01/08/2018 04:58

    Nuisible

  • Patrick P.
    31/07/2018 00:39

    Un ministre de l'écologie qui roule avec des véhicules qui polluent. Bizarre non! À méditer longuement ! ⚡ 😎 👊 👊 👊 👊 👊

  • Chris A.
    29/07/2018 13:23

    « Charité bien ordonnée commence par soi même » proverbe inconnu de nos gouvernants depuis des lustres !!!!!

  • Thierry C.
    27/07/2018 21:18

    Il devait rester dans ses émissions là il ruine les gens avec ses idées que même lui n’appliques pas

  • Nadine D.
    24/07/2018 09:57

    Bateau qui pollue cet écolo milliardaires

  • Stéphane Z.
    23/07/2018 00:04

    il pollue beaucoup avec ces 6 voitures et toutes les autres choses qui fait cette homme et hypocrite et il ose donner des leçon ce gouvernement et à vomir

  • Laurent H.
    08/07/2018 17:52

    Tu m'étonnes qu'ils ne regardent pas un traite de ton espèce, je te hais et dire que je voulais voter pour cette merde il y à 6 ans, même mon chien vomi quand il te voit.....👿👿👿👿👿

  • Ghislaine B.
    04/07/2018 14:07

    Pour un écolo 6 voitures et ça donne des leçons.

  • Olivier C.
    03/07/2018 15:59

    Faites ce que je vous dit mais pas ce que je fais cqfd

  • Jean S.
    01/07/2018 17:09

    Le plus hypocrite des écolos !

  • Arthur T.
    01/07/2018 07:27

    En plus c'est sûrement pas des Clio mais des série 7, classe s et autres...

  • Pythagore D.
    30/06/2018 19:58

    et alors meme il a 15 voitures ....elles roulent pas en mm temps 🤦🏻‍♀️

  • Fabrice B.
    28/06/2018 15:07

    Que des bons à rien

  • Marc L.
    27/06/2018 11:08

    J'ai huit voiture moi et alor un ??? Des voitures pourri poluante !!! Et à moi personne me dit rien ??? Donc j'aimerais bien voir à jour les projets de Mr Hulot moi!!!! A se qui paraît macron ne veux pas financer et mediatise le patrimoine pour que les plus gros cons de France soit dedans

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.