retour

Nouveau rebondissement dans l'affaire Adama Traoré

"Plus on avance dans l'affaire d'Adama, plus les mensonges sont gros." Une nouvelle expertise confirme la mort d'Adama Traoré par asphyxie dans les locaux de la gendarmerie, donnant raison à sa famille. ➡ Sa soeur, Assa Traoré, sera en direct sur Brut avec Rémy Buisine à midi.

06/07/2017 09:01
  • 133.4k
  • 77

50 commentaires

  • François F.
    06/07/2017 09:09

    Et quid du legiste qui a signé la première autopsie?

  • Alessandro S.
    06/07/2017 09:09

    Pffff toute conséquence a une cause , quand on est un délinquant et que l'on défie des policiers il y a un risque que cela se passe mal, c'est plus facile de manifester contre la police que la délinquance qui elle fait beaucoup plus de mort .

  • Sami S.
    06/07/2017 09:12

    Et la justice et ou ????

  • Karim D.
    06/07/2017 09:16

    Ce n'est pas un acte antisémite donc. Circulez y a rien à voir

  • Ibrime S.
    06/07/2017 09:27

    La honte c'est quand tout un pays ment ,le procureur,les gendarmes etc. Quelle justice de merde.

  • Léti C.
    06/07/2017 09:28

    https://youtu.be/9l9JCK0iUGI

  • Jacqueline R.
    06/07/2017 09:34

    s'il s'est retrouvé en garde à vue c'est qu'il n'était pas à sa place ...; y'en a marre de ces polémiques !

  • Solenne M.
    06/07/2017 09:37

    j'avais mal lu tu avais raison 😉

  • Nicky R.
    06/07/2017 09:47

    la gendarmerie c est l armée , ils se protège tous , c est honteux

  • Geoffroy H.
    06/07/2017 09:49

    Tu peux me rappeler ton avis là dessus ? j'ai oublié ... je confonds toutes les affaires. PS : 30 juillet espèce de gros naze

  • David L.
    06/07/2017 09:59

    Si il y a eu une bavure il faut juger les responsables.

  • Sylviane H.
    06/07/2017 10:11

    Egalité fraternité liberté!....Vérité!

  • Cri C.
    06/07/2017 10:18

    et après on s'étonne que la police n'a plus envie d'intervenir dans quoi que ce soit ou de s'impliquer dans quoi que ce soit! qu'elle préfère tourner la tête et de laisser les gens s'entretuer. ben vu que l'état n'est pas derrière eux, ils ont absolument raison!

  • Florent M.
    06/07/2017 10:27

    Les gens qui disent ouais il a été arrêté et en GAV il a défié les policier blablabla.. Sa serait quelqu'un de votre famille vous auriez le même discours ou vous aussi vous auriez tout fait pour savoir toute la vérité ? Parce que qu'il les est provoquer ou pas , il est décédé alors respecter un peu sa famille et lui au passage. Merci.

  • Birkam K.
    06/07/2017 10:30

    C'est facile de Reste derrière le petit l'écran et de dire ce que vous voulez pendant que nous manifestons pourquoi vous ne venez pas Le dire, si vous êtes homme venez ras mort.

  • Mariam K.
    06/07/2017 10:41

    L'État protège tous les policiers y compris ceux qui font des bavures. Je ne pense pas que justice sera faite...

  • Martine M.
    06/07/2017 10:59

    Attention à la manipulation des communautés.

  • Claude M.
    06/07/2017 10:59

    alors que dit la police ? le droit de tuer comme aux USA ce pays honteux et détestable!!!

  • Pierre L.
    06/07/2017 11:15

    Serieusement brut ? Un interniew dune meuf qui veut juste obtenir de l'état le plus de thunes possible ?

  • Alex G.
    06/07/2017 11:34

    Ça fait ouf qu'il soit mort ,mais ça fait ouf de voir toutes ces pseudos "racailles " parler mal à longueur de temps,défier les keufs ,et chouiner ensuite .