retour

Nouveau rebondissement dans l'affaire Adama Traoré

"Plus on avance dans l'affaire d'Adama, plus les mensonges sont gros." Une nouvelle expertise confirme la mort d'Adama Traoré par asphyxie dans les locaux de la gendarmerie, donnant raison à sa famille. ➡ Sa soeur, Assa Traoré, sera en direct sur Brut avec Rémy Buisine à midi.

06/07/2017 00:00
  • 134.8k
  • 75

48 commentaires

  • Cal G.
    10/04/2019 17:38

    https://www.ouest-france.fr/societe/justice/mort-d-adama-traore-une-nouvelle-expertise-medicale-va-etre-ordonnee-par-les-juges-6304373?&tb_cb=1

  • Nanou C.
    09/07/2017 09:19

    Je ne comprends pas les commentaires ... la police est là pour protéger la population par les tuer et encore moins jouer les cowboys ... si certaines se prennent pour tes justiciers et des personnes toutes puissantes parce qu'elles ont une arme ... elles n'ont rien à faire dans la police ... deuxième chose ... c'est quelle genre de police ça ... assumez que vous avez tué une personne ... la justice à deux vitesses dans ce pays ... c'est un poids deux mesures ... bref ...ces personnes devraient être déférées et condamnées c'est tout et enfin troisièmement si c'était des membres de votre famille ... il n'y aurait pas de vieux commentaires comme je les lis !!!

  • Mado G.
    09/07/2017 08:53

    ces eux les menteurs j ai travaille dans un palais de justice dans leur pays ou leur coupes les maines en france ont leurs donne tout

  • Grozeille G.
    07/07/2017 21:06

    Courage à sa famille !

  • Joe D.
    07/07/2017 17:56

    les droits de l homme ou sont ils ? que l on soit noir, Blanc, vert, mauve ou doré la justice doit faire son travail je pense à sa maman honte et honte pour Ces procureurs , policiers.

  • Amaury S.
    07/07/2017 17:22

    http://www.liberation.fr/france/2017/07/05/mort-d-adama-traore-ce-que-conclut-vraiment-la-nouvelle-expertise-medicale_1581801

  • Foued A.
    07/07/2017 15:53

    J'espère que la vérité va éclaté et que les assassins vont payer chère

  • Sophie B.
    07/07/2017 14:23

    Et assa qui doit porter cela comme un modele dont elle porte une professionalosation dans l educ spe ou la pedagogie est mieux adaptes que celle des policiers avec des armes...

  • Sophie B.
    07/07/2017 14:21

    Bon courage a la famille

  • Sophie B.
    07/07/2017 14:20

    Meme s il y a eu agression ce n etait pas force d agression envers la police qui peut faire des lecons mais ne pas sequestrer un jeune pour donner raison a son metier sur les droits de l homme

  • Nicolas M.
    07/07/2017 08:01

    Sachant que la gars se rebelle pour porter assistance à des dealers / certes ce dernier est atteind d'une maladie respiratoire mais c'est pas écrit sur son front ...et si il a pas pris sa ventoline il avait qu'à rester chez maman .... faut assumer dans la vie ! Pour finir affaire qui pu l'embrouille http://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-lautre-verite-sur-laffaire-adama-traore-59738

  • Manu T.
    07/07/2017 07:36

    Si la justice ment (ou la police pour cacher une bavure) c'est pas admissible. Mais faire des racailles ou délinquants des victimes c'est le monde à l'envers.

  • Pauline P.
    06/07/2017 23:35

    en fait c'est orange is the new black mais en vrai...

  • Iwane K.
    06/07/2017 23:21

    La france est un pays qui est raciste que ça plaise ou pas les politiques et le gouvernement ainsi que les autorités font tout pour remuer la merde.

  • Lamiaa W.
    06/07/2017 21:49

    😭😭😭😭

  • Andrei S.
    06/07/2017 20:51

    PAS DE JUSTICE , PAS DE PAIX !

  • Marie-France C.
    06/07/2017 20:13

    On ne parle plus de sa cardiomégalie ?

  • Victor S.
    06/07/2017 19:06

    tema les commentaires ...

  • Giséle M.
    06/07/2017 18:58

    la place est noire de monde...étions nous en France???

  • Katia B.
    06/07/2017 15:40

    Très émouvant, la douleur d'une soeur 💔

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.