retour

Olivier Norek, policier devenu auteur de polar

Il y a 8 ans, Olivier Norek était lieutenant de police dans le 93. Aujourd'hui, il est devenu l'un des auteurs de polar les plus vendus en France. Il raconte. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

21/05/2020 16:12
  • 595.6k
  • 341

150 commentaires

  • Maeva F.
    05/09/2020 17:13

    Du talent ce petit. 😙

  • Emilie L.
    01/06/2020 08:01

    Exactement. Dans sa trilogie, les moindres détails de certaines villes du 93 comme Bobigny, sont exacts. Je rentre dans le livre comme si j'y étais! Parfais! J'aimerais un autographe :)

  • Greco G.
    27/05/2020 11:24

    Pas tous non mdr

  • Linki K.
    27/05/2020 10:05

    wsh brigadier musa

  • Do N.
    27/05/2020 08:06

    J'"adore" certains commentaires... Rien à voir avec le livre et son auteur... Mais des rageux qui continuent à cracher et vomir leur venin ... sérieux laissez donc les lecteurs dirent leurs avis positifs ou négatifs sur le roman

  • Pierre-Alban O.
    27/05/2020 07:16

    Il aurait peut être mieux fait de créer une relation de confiance avec les habitants au lieu d écrire. Quand à savoir la part de vérité dans ses histoires...

  • Redoine F.
    27/05/2020 04:24

    Maintenant tous les films de merde parlent des braquages !!! C est signe de reussite quand tu braques? Non tu es une merde

  • Patricia P.
    27/05/2020 01:30

    j'ai lu "surface" d'une traite la semaine dernière! J'avais déjà lu tous vos autres romans. Au cimetière j'ai bien aimé le clin d'œil à deux autres auteurs que j'aime!

  • Catherine B.
    26/05/2020 19:22

    Pour moi a decouvrir

  • Gwendoline H.
    26/05/2020 18:41

    Lu....pas mal...

  • Sophie W.
    26/05/2020 17:16

    Lieutenant À boboch 👍👍👍

  • Bakary T.
    26/05/2020 16:01

    Nous vent son histoire 😅

  • Jean-Noël D.
    26/05/2020 15:51

    Ca me tente bien... ;-)

  • Steve D.
    26/05/2020 13:57

    J'adore cette auteur, découvert par hasard. Une découverte qui ma redonné goût à la lecture!

  • Mauwette L.
    26/05/2020 05:56

    je l'ai lu, il est superbe!!! il a gagné une fan

  • Nailleko P.
    25/05/2020 19:20

    Ho un policier intelligent !

  • Vinz V.
    25/05/2020 19:18

    Entre Deux Mondes... Récit bouleversant, sans parti-pris, brut... Une grosse claque, pour moi !👍👍

  • Benjamin M.
    25/05/2020 18:21

    En plus de savoir écrire, il sait se vendre !

  • Bruno A.
    25/05/2020 17:38

    Vu que j’étais de là-bas je vais le lire pour voir

  • Frédéric G.
    25/05/2020 17:25

    Camelia Jordana, voilà une bonne lecture pour avoir plusieurs points de vue.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.