retour

Parcoursup est de retour. Voilà ce qui change en 2019

La plateforme qui avait fait polémique l'an dernier est de retour depuis le 22 janvier. Et voilà ce qui a changé...

22/01/2019 20:08
  • 338.8k
  • 778

107 commentaires

  • Laure P.
    26/01/2019 18:06

    https://www.facebook.com/events/361043001379447/

  • Angélique D.
    25/01/2019 20:34

    Que c'est compliqué ! ! Un retroplanning oblige. Mode projet !! 😢😢

  • Nathalie M.
    25/01/2019 16:21

    Une usine à gaz,d'la merde !!!!!

  • Lou M.
    25/01/2019 08:37

    je commence a me dire que les dieux etaient vraiment avec moi je me suis connectée a la dernière minute mon seul voeux mis au pif a été accepté et j'ai repondu en retard et mtn jsuis contente... Je crois que le destin a refusé que je vois la misère du monde de parcoursup ca a été bisounours et papillons pour moi...

  • Caroline M.
    25/01/2019 00:36

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...!

  • Ghislain A.
    24/01/2019 12:06

    ORISUP, 15ans ? hum GDPR, si je ne me trompe pas, on devrait pouvoir "refuser" ce stockage de nos données, non ? CNIL coucou ?

  • Kabran I.
    24/01/2019 10:48

    Très belle initiative

  • Lisa M.
    24/01/2019 05:31

    Vous ne parlez pas de la GRANDE nouveauté, l’intégration des IFSI et des EFTS? Ce sont les grands oublis sur cette plateforme et les personnes qui souhaitent s’y inscrire sont paumé au niveau du fonctionnement.. Please, HELP !

  • Muriel A.
    23/01/2019 20:07

    😉

  • Victoire d.
    23/01/2019 19:24

    qq conseils 😉

  • Fabien M.
    23/01/2019 18:57

    ca me donne envie de recommencer des études c'est tellement frais. etre fiché, faire des voeux, tout ca me manque

  • Clément A.
    23/01/2019 18:49

    , notre ex-petit prof sera bientôt président

  • Patrice G.
    23/01/2019 17:26

    C est un peu de la merde ce truc non, un en fumage, les gars ils veulent plus d étudiants issus de la plèbe ça c est pour grossir les chiffres du chômage

  • Thibault Z.
    23/01/2019 16:28

    , on en parlait ya 6mois, et ya eu de très bons changements

  • Martin R.
    23/01/2019 16:15

    Quelle merveille d’ingénierie politique que d’adapter le nombre d’élèves au nombre de places. Parce que tout le monde sait qu’il faut le moins de personnes possibles éduquées.

  • Natacha B.
    23/01/2019 15:26

    !!

  • Merki Y.
    23/01/2019 15:11

    c'est une belle merde battez vous descendez dans la rue ...c'est une nouvelle forme d'esclavagisme bon pour les banquiers

  • Eva M.
    23/01/2019 14:47

    Bon bah go recommencer

  • Arnaud W.
    23/01/2019 12:42

    Bonjour, si vous voulez changer de fournisseur d'électricité et souscrire à direct énergie, je vous propose mon code parainnage qui vous fera économiser 20 € sur votre première facture d'électricité. Entrer ce numéro dans parrainage a votre inscription -> 105387155 . (Je sais que sa n'as rien à voir avec la publi mais bon on sais jamais, autant économiser 20€ chaqu'un)

  • Léa S.
    23/01/2019 12:35

    Marion Marc

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.