retour

Paul François, un agriculteur contre Monsanto

Il avait réussi à faire condamner Monsanto, puis la Cour de cassation a cassé le jugement. Aujourd’hui, Paul François entame son 4ème procès contre le géant des OGM et continue de se battre pour une agriculture responsable et l’arrêt de l’utilisation du glyphosate. Il raconte.

06/02/2019 10:51mise à jour : 06/02/2019 10:57
  • 227.8K
  • 165

103 commentaires

  • Cicéron P.
    23/10/2020 07:20

    Il a eu le courage de persévérer et la semaine dernière (oct 2020) nous avons appris qu’il avait enfin gagné. Bravo Monsieur Paul François et ... merci.

  • Françoise G.
    19/02/2019 02:32

    Bataille contre les Moulins à Vent ! Les Lobbyings dictent leurs lois aux Gouvernements en les "arrosant" copieusement ! Cela ne veut pas dire qu'il faut abandonner, bien au contraire. Ce qu'il faudrait c'est une multitude de plaintes...

  • Valerie S.
    12/02/2019 16:21

    Bravo! ❤️

  • Antoine H.
    10/02/2019 08:27

    Ce trou de balle n est pas agri !!! Aucun agri ne snif dans sa cuve de pulvé !

  • Ludovic C.
    09/02/2019 23:55

    Juste un branquiniole d agriculteur qui mérite rien et qui est un bon à rien.

  • Charles S.
    09/02/2019 22:58

    spéciale casdesi, mouarf

  • Josiane M.
    09/02/2019 18:54

    Soutien

  • Joffrey N.
    09/02/2019 14:03

    Sanctionner l’Etat qui a soutenue cette entreprise à travers des subventions publiques. Encore une preuve de l’intervention néfaste de l’Etat dans l’économie.

  • Ciré B.
    09/02/2019 08:28

    https://youtu.be/5Ksfd3un7gs

  • Pauline L.
    08/02/2019 23:25

    Les agriculteurs de 90ans en bonne santé... ça me fait penser au mec de 70ans qui a fumé toute sa vie et qui n'a pas de cancer... t'as juste un Putain de facteur chance ! Arrêtons de se voiler la face et de jouer a la roulette russe !!

  • Armelle L.
    08/02/2019 19:16

    Courage mr vous me faites penser à Brigitte Bardot puis se bat pour les animaux. J ai envie de vous dire la fable est toujours au goût du jours. La loi du plus fort est toujours la meilleure merci à vous

  • Cyril C.
    08/02/2019 15:38

    Nous sommes avec vous

  • Rocky M.
    08/02/2019 12:08

    Ça me semble assez censé. Vous en dites quoi ?

  • Baptiste M.
    08/02/2019 08:59

    informe toi sur le sujet :)

  • Jocelyne B.
    08/02/2019 07:02

    ❤️

  • Brigitte P.
    08/02/2019 02:07

    monsanto finance la politique qui obéit aux lobbys qui contrôlent la justice !

  • Rémi C.
    07/02/2019 21:58

    Le mec mélange la santé des gens qui manipulent le produit (qui reste chimique), l'écologie et la santé des consommateurs. Interview à charge.

  • Sylvie B.
    07/02/2019 21:40

    Soutien à vous contre cette vermine tentaculaire qu'est Monsanto

  • Rene B.
    07/02/2019 17:54

    Le frics , seulement le frics, après tout les grand labo se font du frics sur notre santé? ils nous tuent a petit feu ... Sujet à polémique.

  • Fatha B.
    07/02/2019 15:14

    Bravo Monsieur

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.