39 commentaires

  • Christophe J.
    15/02/2017 14:54

    Monsieur Debré, quelque soit l'endroit d'ou viennent les informations est secondaire, ce qui est important c'est qu'il lui est reproché, Monsieur Fillon qui avez pris en otage la droite puis maintenant l'ensemble des citoyens en ne vous retirant pas,vous osez parlez de coup d'état institutionnel... On dit que l'on ne meurt pas du ridicule ''la preuve''. Monsieur Ciotti, vous parlez de crime, si il y a un acte délictuel, il ne vient pas du pouvoir ou des journalistes mais bien de Monsieur Fillon. Et vous tous qui avez fait huer les journalistes, vous êtes coupable de crime contre la démocratie. HONTE Á VOUS TOUS

  • Terry G.
    06/02/2017 01:18

    Sarko..sarko..sarkooooooooooozyyyyyyy

  • Lucy K.
    05/02/2017 17:50

    hahaha

  • Moufida B.
    05/02/2017 12:44

    le crime de la boule puyante inquiete les partisants du mariage gay, donc il faut décendre dans la rue pour manifester contre le mariage gay le g p a et l argent jeter par la p m a il d autre priorités du travail pour moi un beau logement pour moi ,un comptes blindés que pour moi et les homos du 18 fabrice et ziad qu ils crevent avec leur complices ils ont assez ramasser depuis le 15 juillest 2010

  • Aurélie C.
    05/02/2017 05:01

    , en partie ta théorie...

  • Philippe W.
    04/02/2017 20:05

    Patrice Evra pourrait peut-être vous aider...

  • Anne-Marie R.
    04/02/2017 17:13

    ils n ont pas honte ces gens là

  • Tonio C.
    04/02/2017 16:50

    Il y va tout droit, à sa nuit de VARENNES , faut juste qu'il fasse gaffe à sa tête

  • Thadée K.
    04/02/2017 15:16

    Le premier qui dit se trouve tjrs sacrifié... Ce Guy Béart

  • Léon C.
    04/02/2017 15:12

    Comment détourner le coeur du problème...

  • Frédéric A.
    04/02/2017 12:43

    Nous afions Tzarközy ils ont fait Fifillion Das ist eine Grosse Rigolaaade !! ...si ce n'était pas aussi déprimant 😵💔

  • Bruno C.
    04/02/2017 12:41

    Peu importe la fuite ,l'important c'est que Fillon n'est pas honnête qu'on le juge et passons a autre chose de plus important a qui allons nous laisser les clefs de l'Élysée. Aujourd'hui il ne reste pas beaucoup d'élus honnête alors essayons de faire le bon choix

  • Xavier B.
    04/02/2017 12:40

    Penelopegate: Rachida Dati assure ne pas être la taupe... et enfonce Fillon...sauf que Rachida Dati convoitait la circonscription de François Fillon à Paris...où il est élu et qu'elle visait également, Rachida Dati ne mâche pas ses mots. Elle annonce le pire pour la droite, qui risque d'aller "droit dans le mur" si le candidat n'amende pas son programme présidentiel.Il y a trois personnes avec qui tu doit JAMAIS t'embrouiller... -ta femme...élise Lucet et Rachida!

  • Jean L.
    04/02/2017 12:37

    Ce qui est reproché au traitre c est d avoir parler ou d avoir dit la vérité ?

  • Alexx T.
    04/02/2017 12:25

    Si on condamnais les élus qui tapent dans la caisse publique pour Haute trahison .... Peloton d’exécution ou prison a vie... Ça en dissuaderait plus d'un !

  • Snow A.
    04/02/2017 12:20

    A qui profite le crime ? Aux Fillons peut-être ? Dénoncer un crime devient un crime.

  • David D.
    04/02/2017 11:47

    Le vrai coupable c'est juste Fillon. Pas la peine de chercher plus loin.

  • Dominique B.
    04/02/2017 11:36

    la macron team ....

  • Corentin R.
    04/02/2017 11:11

    Mdrrr Tonton Pat à la fin

  • Sabrina B.
    04/02/2017 11:10

    C'est extrêmement présomptueux de sa part de parler d'un coup d'état institutionnel quand même

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.