retour

Pourquoi ce climatologue s'est reconnu dans "Don't Look Up"

"On va vers l'effondrement de notre civilisation, et ils en parlent comme d'un problème parmi d'autres." Dans le film Don't Look Up, les scientifiques sont ignorés alors qu'une catastrophe menace la Terre. C'est aussi ce qu'il se passe dans la réalité selon ce climatologue…

11/01/2022 16:47
  • 167.3K
  • 173

148 commentaires

  • Naya Angloma
    22/03/2022 09:42

    Salut mes chères frère et sœur la sorcellerie est battue moi je suis une Marocaine chrétienne née en Dieu j'étais alaise avec ma petite sarle de coiffure qui me donnais de bon revenu menxuelle et j'étais aisé quelques années plus tard je commence a voire des échecs dans ma vie avec des blocage unpeux partout et partout je passe on parle de la sorcellerie jusqu'à ce qu'elle mon rendue malade elle ont fahir me paralysé et c'est de là que je commence a faire des recherches sur les réseaux sociaux, je cherche juste un sauveur qui mouras m'aider à trouver une solution a mon problème mais les voleurs on profiter pour m'anarquer plus de 4 fois , un jour j'étais dans les commentaires de YouTube et j'ai pris un numéro de papa Prêtre vodoun glele du Bénin un baobab spiritualiste béninois pas comme les autres qui ma raconté tout ce qui se passe dans ma vie sans me connaître le premier jours où je lui ais contacté, j'étais frustré par tous les vérités qu'il m'avais raconté dans ma vie privée , il m'avais parler comme si nous dormons dans la même chambre et après il à exiger quelques rituelles à faire pour battre la sorcellerie sincèrement je les ais fait et après ses travaux il ma juste envoyé un savon noire et je me douchais avec ce savon noire je vous parle au profond de mon coeur que à partir de la 7émes jours je commence à avoir des médications complètes il ma même faire une rituelle de blindage contre la sorcellerie , a vrais dire je suis plus alaise qu'avant je me sens bien et tout à encore redémarrer dans le bon sens vraiment je le remercie c'est un redoutable marabout papa Prêtre vodoun glele voici son whatsapp +22969619743 et je demande a tous ceux qui sont dans ses problèmes de sorcellerie de blocage, de mal chance de le contacté directement whatsapp +22969619743 et vous serez satisfaite NB: il ne fait pas les portes feuille magique ou valise magique ni des choses qui produisent de l'argent

  • Benjamin F.
    16/01/2022 19:02

    Elle est déjà morte notre civilisation

  • Christiane S.
    16/01/2022 09:08

    Un très bon film mais il fallait mettre une femme a la présidence des USA car seule les femmes sont capable de monstruosité et en plus il fallait rendre le film un peu loufoque histoire de faire croire que les etats Unis et leurs hommes politique ne sont pas capable de faire cela ...alors que le monde entier sait que tous les politiques sont bien d accord sur une chose leur sauvegarde au détriment de tous les peuples ... le fond du film est malheureusement bien reel ...se sera sauve qui peut chez les puissants et les riches ...

  • Nicole G.
    15/01/2022 10:37

    J ai regardé 15 minutes et j ai arrêté :

  • Anne D.
    15/01/2022 08:01

    Très bon film

  • Aurore G.
    14/01/2022 09:38

    Un peu poussé mais le fond est tellement vrai malheureusement. Très bon film très bon exemple de vie qui malheureusement est vrai du moins pour le climat

  • Bé R.
    13/01/2022 23:49

    Cette vidéo n’a pas été mise en ligne pour avoir une critique du film... 🙄 Jolie reflet de notre société visiblement 😞

  • Christine B.
    13/01/2022 21:31

    Film plutôt loufoque qui aborde un sujet très sérieux pourtant. Les scientifiques sont tournés en dérision malgré leurs interventions. La bêtise humaine est mise en avant, l'égoïsme et le profit. Célé fait penser à un livre intitulé l'humanité disparaîtra. Bon débarras !

  • Valérie V.
    13/01/2022 20:01

    Super film ! À regarder

  • Ailean S.
    13/01/2022 16:24

    Un film satirique intéressant, ce qui me fait penser un peu à Mars Attack quelque part. D'ailleurs, la satire aurait été poussé plus loin encore avec Tim Burton.

  • Loppin T.
    13/01/2022 07:21

    Au top Di caprio

  • Lionel N.
    13/01/2022 06:57

    Aux niveaux du réchauffement climatique, ce qui m'inquiète c'est la fonte des pôles, une augmentation du niveau d'acidité de nos océans, qui vont mettre à mal tout organismes marins, comme le phytoplancton un organisme marins qui nous fournis entre 50% et 60% de l'oxygène que nous respirons. Mais apparemment ce n'est pas assez important pour que on en parle dans les médias...

  • Cecile M.
    13/01/2022 06:52

    Excellent!

  • Bela I.
    13/01/2022 02:15

    Je l'ai trouvé assez engoissant, du début à la fin

  • Christophe L.
    12/01/2022 20:45

    Une daube

  • Dominique T.
    12/01/2022 16:36

    Vu un peu terrifiant !

  • Yoann T.
    12/01/2022 14:50

    Pfizer = Nash

  • Roland D.
    12/01/2022 14:00

    L'humanité est simplement débile. Si elle disparaît c'est qu'elle le mérite.

  • Anne B.
    12/01/2022 13:44

    Excellent film

  • Victor C.
    12/01/2022 13:14

    Le problème c'est que pour faire face au changement climatique il faudrait sérieusement remettre en cause le système économique actuel et ça nos chers politiciens n'y tiennent pas du tout.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.