112 commentaires

  • Laurent D.
    10/05/2018 09:29

    Le grand Cohn-Bendit contre le capitalisme et grand bourgeois nantis ,maintenant 🤡🤡

  • Mattéo S.
    08/05/2018 18:28

    vas y wallah ouvre les yeux t’as cru quoi là

  • Baptiste F.
    08/05/2018 16:35

    La réponse du ministre de la Jeunesse de l'époque est exceptionnelle 😂

  • পাথর র.
    08/05/2018 13:31

    https://www.youtube.com/watch?v=PmDhky80kuU

  • Numérodiss L.
    08/05/2018 03:50

    Mais vous êtes vraiment des mangeurs d'organes

  • Flo F.
    07/05/2018 23:08

    Cohn-Bendit aurait préféré la mixité université-école maternelle....

  • Patrice C.
    07/05/2018 09:00

    Bien avant 67, parce que ce mouvement était mondial et reflétait beaucoup de malaises sociétaux dans le monde.

  • Ivanne M.
    07/05/2018 03:30

    s

  • Franckiangel T.
    07/05/2018 01:37

    C est les mêmes qui aujourd'hui Pondent des lois qui disent que si on regarde une femme de manière trop insistante dans la rue on va se retrouver en prison....

  • Younes I.
    07/05/2018 00:29

    En 68 les gens se sont battu pour ne pas devenir ce que Cohn Bendit est devenu !

  • Hugh O.
    06/05/2018 22:57

    Périple un jour, la schine tjrs.

  • Tib Z.
    06/05/2018 22:43

    Mdr, Mai 68 n'a rien à voir avec les émeutes et affrontement ouvriers de plus en plus importants, rien à voir avec la résistance à la guerre d'Algérie, le massacre de Mé 67 en Guadeloupe, à la lutte contre la guerre au Vietnam, à l'héritage de la résistance antifasciste, c juste des étudiants un peu chaud. Fermez là plutôt que de dire des trucs aussi inutiles

  • Antoine d.
    06/05/2018 18:50

    Ben voyons.....ce prétexte du sport à Nanterre (que Cohn Bendit décrivait comme méthode fasciste d'éducation) serait censé expliquer cette dernière tentative échouée d'une révolution de type marxiste ? Copie à revoir, étude à poursuivre, dossier à fournir...

  • Louaïl P.
    06/05/2018 08:24

    😂

  • Marieclaire B.
    06/05/2018 01:52

    N'importe quoi. Un mouvement novateur plein d'espoir. Un idéal de vie. Réduire les motivations de lepoque à une frustration sexuelle me paraît très restrictif !

  • Ogu R.
    06/05/2018 00:42

    décidément

  • Sébastien F.
    05/05/2018 17:18

    "Con-Bandit", vu qu'on le prononce à la française.

  • Cédric L.
    05/05/2018 13:32

    toujours une histoire de fesse

  • Vincent P.
    05/05/2018 11:13

    Il a bien changé Dany le rouge en tout cas !!!

  • Agathe C.
    05/05/2018 10:56

    c'est de ça dont je te parlais !