Brut - Le livre

40 commentaires

  • Armelle B.
    19/05/2018 15:54

    C pour quand ?

  • Monique M.
    19/05/2018 12:53

    J'adore dany. Mais malheureusement nous n'avançons plus depuis quelques années pour l'égalité des femmes !

  • Joss R.
    19/05/2018 08:12

    la frustration sexuelle du jeune con-bendit , mdr

  • L'eau H.
    19/05/2018 01:40

    sale type con bendit !!!

  • Victorien L.
    19/05/2018 01:12

    C’est pourquoi nous sommes tous des soixante-huitards au plus « profond » de nous mêmes

  • Hugo T.
    18/05/2018 19:49

    Régis avait raison

  • Loïc T.
    18/05/2018 18:34

    Encore et toujours Mai 68

  • Elisabeth E.
    18/05/2018 14:29

    combien de ces lanceurs de pavés sont devenus des hommes politiques.Mr Cohn Bendit en particulier.et après avoir provoqué tant de dégats ils se posent maintenant en donneur de leçon. ce sont des opportunistes

  • Marieclaire B.
    18/05/2018 14:06

    Mai 68 espoir changements paix amour... sexe ? et alors ? Pour moi trop jeune pour savoir... mais l'essentiel paix paix paix liberté tolérance 😀

  • Jean C.
    17/05/2018 22:26

    Y avait pas que ça..hein...

  • Skender A.
    17/05/2018 20:54

    https://youtu.be/EBsrSGf1kzQ?t=74 Dixit le mec qui aime se faire déshabiller par une petite fille de cinq ans et qui finit député européen.

  • Lorac I.
    17/05/2018 20:02

    Mais 68... c'est aussi mai 67 en Guadeloupe...

  • Nathalie C.
    17/05/2018 17:04

    On a eu 70 aussi ! Hipi aïe ça pique maintenant ! Révolution sexuelle magnifique 😂

  • Markus K.
    17/05/2018 15:16

    Free Tibet!!! Free Tibet !!!

  • Nessie S.
    17/05/2018 15:08

    Et tout ça pour quoi? Mai 68 c'était sûrement révolutionnaire à l'époque mais celleux qui y ont participé sont devenu.e.s hyper problématiques. Ça me gave un peu de voir à quel point on glorifie Mai 68 quand on voit les mêmes problèmes s'intensifier depuis. Est-ce que mai 68 a réglé le problème du chômage? Non. Est-ce que mai 68 à réglé le problème de la précarité des jeunes? Non. Est-ce que mai 68 a effacé les inégalités sociales, le sexisme et le racisme? Non, c'est même devenu pire. Je vais sûrement me faire des ennemis mais rien à foutre, j'emmerde Mai 68 et tous les soixante-huitards qui font que les gens de MA génération triment comme c'est pas permis pour avoir une vie décente. P.S.: On ne devrait même pas avoir à débattre de ce que les femmes devraient porter. On fait ce qu'on veut, merde!

  • Gentiane G.
    17/05/2018 15:04

    "allez vous tremper dans l'eau froide" jpp

  • Thomas G.
    17/05/2018 15:02

    on parle de toi monga

  • Noémie D.
    17/05/2018 14:29

    ça se déclenche de pas grand chose 😂

  • Flavie F.
    17/05/2018 12:37

    , et mai 81 alors ?

  • Joackim P.
    17/05/2018 12:06

    la vraie motivation : le sexe

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.