retour

Projet de loi asile et immigration : rencontre avec la députée LREM Sonia Krimi

"On peut apporter une contradiction au sein d'En Marche. C'est très très important que l'on garde cet ADN". La députée LREM Sonia Krimi ne votera pas pour le projet de loi asile et immigration. Voilà pourquoi.

20/04/2018 15:14
  • 102.1k
  • 186

139 commentaires

  • Nedžad H.
    20/04/2018 15:20

    Ah les tunisiennes souvent de tres jolies femmes !

  • Mali M.
    20/04/2018 15:21

    c'est déjà un cauchemar

  • Matthieu G.
    20/04/2018 15:21

    Elle semble presque convaincu de ses bobards, c'est beau.

  • Mins L.
    20/04/2018 15:22

    Elle a pas bien compris ce qu est son parti de 💩!!

  • Jean L.
    20/04/2018 15:22

    mais ils ou elles suivent comme des godillots a chaque proposition de lois !!!!! elle ne vois rien comme leur président f !!!

  • Michelle D.
    20/04/2018 15:22

    Macron n'accepte aucune contradiction ,cette personn fera partie du dégagement de 30% des parlementaires. Il faut suivre les ordres de RICHARD FERRAND!!!

  • Nathalie C.
    20/04/2018 15:23

    Quand on touche à la politique c est fini. Que l on soit homme ou femme. On m a toujours appris il faut mieux un petit chez soit qu un grand chez les autres...

  • Pauline J.
    20/04/2018 15:25

    Elle ne votera pas mais elle cautionne, si elle voulait vraiment s'opposer à cette loi elle voterais contre

  • Jean P.
    20/04/2018 15:25

    Le débat tu l'as eu avec les français concernant la destruction des lois du travail, la diminution de la caf, la csg des retraités, etc... la démocratie chez toi s'arrête aux problèmes qui te touche personnellement, non..! Tu crois que les français que tu as bafoués avec tes amis en marche et ton gourou dictatorial de macaron sont prêts à t'aider, tu peux toujours espérer..!

  • Jean-pierre D.
    20/04/2018 15:26

    La nouvelle schiappa ?

  • Anthony L.
    20/04/2018 15:27

    jpp

  • Tenessee W.
    20/04/2018 15:30

    Ce gouvernement fait vraiment n'importe quoi !

  • Patrice O.
    20/04/2018 15:31

    Pourquoi critiquer, elle est bien dans ses pompes, elle va se faire virer par Napoléon, peut-être que non pour montrer qu'il est ouvert. Bon faudra voir ce que madame la présidente en penses, le petit suivra son idée.

  • Annie V.
    20/04/2018 15:34

    Félicitations Madame vous faites preuve de courrage être en contradiction avec monsieur Macron il fallait une femme pour oser ..Bravo.

  • Marc A.
    20/04/2018 15:37

    Le vrai débat c’est supprimer ce satané droit du sol, de remettre la double peine et de faire enfin appliquer les lois de ce pays en renvoyant les étrangers auteurs de délits et évidement de crimes. Que notre pays retrouve enfin sa souveraineté et sa sécurité !!

  • Alex Y.
    20/04/2018 15:37

    LREM vient juste d’annoncer qu’ils vont exclure Jean-Michel Clément qui s’est rendu coupable de vouloir voter contre la proposition du gouvernement. Il est viré!

  • Taoufik Z.
    20/04/2018 15:41

    la dictature en marche

  • Bernard B.
    20/04/2018 15:45

    Elle peut très bien rester sans étiquette et voter les lois qu’elle veut pendant encore 4 ans.

  • Sby S.
    20/04/2018 15:47

    Finalement c'est les femmes qui ont des c... chez LRen force 👏

  • Elisa L.