retour

Projet de loi asile et immigration : rencontre avec la députée LREM Sonia Krimi

"On peut apporter une contradiction au sein d'En Marche. C'est très très important que l'on garde cet ADN". La députée LREM Sonia Krimi ne votera pas pour le projet de loi asile et immigration. Voilà pourquoi.

20/04/2018 00:00
  • 102.7k
  • 183

131 commentaires

  • Vince G.
    25/04/2018 09:47

    mais ferme la va....!!! Vous ne servez à rien si ce n'est foutre la merde sa vous savez y faire.....!!

  • Mylene d.
    24/04/2018 16:00

    Cette députée a déjà eu des prises de position très "limite". Elle est plutôt F.I.

  • Baba G.
    24/04/2018 00:08

    Merci beaucoup que Dieu te bénisse félicitations que Dieu te bénisse avec ta famille avec tes enfants

  • Fabrice L.
    23/04/2018 22:20

    Elle si dis française Mme Sonia krimi mais quend on a etait elus députer on vote les loi toute façon Mme Sonia Krimi a tricher pour étre elus députer elle est jamais a sa permanence a cherbourg j'espere que elle sera mis a l'écaret de LREM

  • Guillaume L.
    23/04/2018 22:14

    Putain, mais tu es pro Macron, tu es contre tout ce que peut représenter la société civile... tu as voté pour détruire la fonction publique, le code du travail et l’environnement... et maintenant tu commences à réfléchir par toi même ?

  • Tonio R.
    23/04/2018 18:28

    vote CONTRE alors !!

  • Isa H.
    23/04/2018 17:56

    Sonia Krimi s'est abstenue de voter cette loi, c'était bien la peine de faire tout ce foin auprès des médias! Comme quoi, finalement, elle est peut- être là pour faire carrière!

  • Fab M.
    23/04/2018 16:09

    elle pourrait voter contre ce serait plus utile!!! duhhh

  • Mazou D.
    23/04/2018 15:13

    "La députée LREM Sonia Krimi ne votera pas pour le projet de loi asile et immigration"..... Non, elle s'est abstenue http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/578

  • David M.
    23/04/2018 10:19

    A-t-elle voté contre?

  • L'Indigné d.
    23/04/2018 10:02

    Très très belle propagande d'En Marche. Il suffit de suivre 4-5 séance à l'Assemblée pour voir que les députés d'En Marche (qui sont souvent juste assez pour être majoritaires sur les votes, rarement plus) votent à l'unisson pour LEURS lois et rejettent à l'unisson les propositions et amendements, proposés en majorité par les groupes de gauche. L'opposition, mais aussi certains journalistes (récemment, sur FranceTV) critiquent justement ce fonctionnement autoritaire (il existerait des pression de la part de Macron et de son gouvernement). On peut aussi citer le fait que Macron pense réduire le rôle des députés, ce qui démontre la place qu'il accorde au débat démocratique. En réalité, LREM est juste là pour faire valider les desideratas du Président, eux-mêmes calqués sur ceux des technocrates de Bruxelles... Ceci n'est pas une démocratie !

  • Tito C.
    23/04/2018 09:04

    Alors madame Sonia Krimi c'est ça la contradiction? L'ADN? Vous n'avez pas voté contre! Vous vous êtes seulement abstenue ou avez peut-être même voté pour?! Bravo continuez a défendre vos conviction comme ça 😂😂

  • Sal B.
    23/04/2018 06:57

    Et bien ....Elle ne vote pas contre.....non, Madame KRIMI s'est abstenue..des mots, que des mots.....rentrez dans le rang vous a t-on demandé et ce que vous avez fait....un seul élu LREM a voté contre et il a été exclu !!!! Vous êtes de bons godillots...Et vous en êtes Madame!!!!!!

  • Jérémie V.
    22/04/2018 21:56

    Elle y croit quand elle dit, "garder l'ADN et blabla"? Ils ne font qu'appuyer sur le bouton de l'Elysée les députés en marche. Ou alors elle est seule et elle est pas au courant....

  • Richard D.
    22/04/2018 19:11

    Mais elle ne votera pas contre donc c'est laissé le tapis rouge au oui.

  • Sylvie E.
    22/04/2018 17:35

    elle est bien naîve cette dame ! elle ne voit pas ce qui se passe réellement dans LREM ? La réalité n'est en rien en phase avec ses assertions !!!!!

  • Cristina d.
    22/04/2018 14:29

    et la loi du secret d'affaire on en parle aussi? LOI JUSTE???????

  • Samuel V.
    22/04/2018 11:26

    Elle devrait peut être s’apercevoir que pour nous c'est DÉJÀ LE CAUCHEMARS !!

  • Jonathan L.
    22/04/2018 11:21

    qu'elle soit cohérente, qu'elle quitte le groupe LREM !

  • Ezzedine K.
    22/04/2018 10:08

    Félicitations tu a raison il faut beaucoup de courage pour pendre cette décision mais tu le fait encore le preuve

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.