retour

Quand Édouard Philippe parle de faire "évoluer sa manière de gouverner"

"Changer de méthode, c’est aussi changer de ton". Quand le Premier ministre Édouard Philippe parle de faire "évoluer sa manière de gouverner" et évoque des "erreurs".

12/06/2019 18:40mise à jour : 13/06/2019 07:58
  • 127.8k
  • 729

548 commentaires

  • Kap B.
    17/06/2019 21:42

    Ce ne sont pas des réformateurs mais des dictateurs des temps modernes mélangeants les anciennes et nouvelles méthodes dictatoriales.

  • Sylvie J.
    17/06/2019 08:44

    Je te confirme EP que tu fais sans nous et aussi contre nous ! Merci de faire avec nous ! Changez de ton et de comportements vis à vis des français ça serait un vrai changement ! Chiche ! 🤣

  • Delamare C.
    16/06/2019 12:36

    en devenant deja moin con

  • Mickael B.
    16/06/2019 09:52

    A part parler ils ne savent rien faire ces abrutis. Pas de fierté, pas de valeurs, pas de couilles. Ce ne sont que des manipulateurs de merde

  • Mila M.
    16/06/2019 07:58

    cretin

  • Lilian V.
    16/06/2019 07:48

    Bullshit

  • Chris M.
    16/06/2019 05:17

    🤢🤢🤢

  • Katya M.
    15/06/2019 21:47

    Le sentiment d'urgence, tu l'as seulement quand tu vas aux chiottes ! Imbécile heureux !

  • Vetea P.
    15/06/2019 21:28

    M. Philippe, il faudrait arrêter de vendre votre politique néfaste à l'encontre de 80% de Français qui ne vivent pas comme vous. Vous savez très bien que vous ne faites qu'appliquer la politique déterminée par Bruxelles à la France. Comme je le répète assez souvent, la France n'aura que de France le nom, car dans 10 ans nous serons un Lander de l'Allemagne et la langue officielle sera l'Allemand et comme langue de région la Français. Telle est la politique que vous menez, vous, votre gouvernement, avec votre majorité ainsi que votre président. C'est votre objectif en vendant à tout va les richesses de la France !!! Wie ich oft sage, wird Frankreich nur den Namen Frankreich haben, denn in 10 Jahren werden wir ein Bundesland und die Amtssprache wird Deutsch und als Regionalsprache Französisch sein. Es sollte vielleicht sagen es lebe Deutschland !!!

  • Sylvie B.
    15/06/2019 19:17

    On ne croit plus en vous !

  • Bernard P.
    15/06/2019 18:02

    Ont nous a tellement roulé dans la farine menti vous ne comprenez pas que la plus part des gens n'ont plus confiance dans ce gouvernement alors vos discours ne changera rien

  • Chantal P.
    15/06/2019 16:46

    non ou il va peche ce discourt toujours pour aller dans leurs sens c est franchement degueux pour le resultat que nous avons eux ^par ce gouvernement de dictature je dis non foutage de gueule j ai appris par internet que macron n etait pas bien vu dans l union europeen etes vous surpris

  • Orlando G.
    15/06/2019 16:43

    Il finira son mandat chauve lui

  • Zout O.
    15/06/2019 15:37

    "Nous sommes des réformateurs" ... lol. LREM, c'est juste la continuité du XXème siècle, c'est le conservatisme, rien d'autre, mais certainement pas l'avenir.

  • Cara V.
    15/06/2019 12:50

    traduction "bande de lumières, on va encore vous pressé le citron"

  • Henri K.
    15/06/2019 12:38

    La retraite à 58 ans faites travailler les 6 millions de chômeurs.

  • Murielle M.
    15/06/2019 11:08

    Vous pouvez faire tellement mieux ! Au lieu de le dire faites-le :( Du théâtre c’est tout ce que j'y vois ! Plus les années passent plus les politiques jouent ...C’est déplorable ! Ça fait trop d'années que cela dure .... Cessez cette politique politicienne, qui n'apporte rien au peuple, mais uniquement à vous les dirigeants ...Revoyez vos retraites, tous vos avantages, vos dépenses la FRANCE n'a plus les moyens depuis des lustres !

  • Gérard B.
    15/06/2019 08:27

    Quel guignol, à part qu'il ne fat pas rire

  • Laurence C.
    15/06/2019 08:07

    Pauvre guignol va ...🙄🙄

  • Sabine D.
    15/06/2019 07:17

    c'est lors d un spectacle que l on applaudi !