131 commentaires

  • Sadia H.
    25/03/2017 09:21

    Libéré, Délivrer je ne mentirai plus jamais !!!

  • Richard G.
    16/03/2017 12:31

    Décidément ce pauvre Fillon n'a plus aucune idée neuveSoit Il se copie lui même soit il répète mot à mot Macron❗

  • Baptiste B.
    16/03/2017 12:04

    tu vois ahahah

  • Tardy J.
    15/03/2017 23:36

    Macron a-t-il l’étoffe d’un homme d’Etat ? Laissons répondre Jacques Attali (qui fut pourtant un de ses premiers supporters en 2012) : Jacques Attali (dans Challenges du 13 mai 2016) : “Macron n’incarne que le vide”.

  • Jason S.
    15/03/2017 19:10

    Quel Plagiat 😒 Il recopie tout le temps les autres... une horreur!

  • Abraham G.
    15/03/2017 11:50

    c'est ca dont je te parlais mdrr

  • Angela D.
    15/03/2017 06:26

    Mme à cette heure vous devriez être à confesse car vous n'irez pas au paradis Les portes de l'enfer vous sont grandes ouvertes...😂 AMEN.....

  • Lucienne T.
    14/03/2017 19:15

    C'est Macron qui copie

  • Anthony M.
    14/03/2017 18:38

    https://avenirencommun.fr/livrets-thematiques/

  • Jimmy D.
    14/03/2017 17:08

    Run for the job Mac it's yours

  • Antoine V.
    14/03/2017 16:53

    Ah j'ai oublie, une enquete preliminaire vient d'etre ouverte dans l'affaire de Las Vegas... A suivre!

  • Antoine V.
    14/03/2017 16:50

    Alstom vendu aux americains apres avoir renie ses engagements, SFR vendu a Drahi, vente de l'aeroport de Toulouse au chinois (affaire en cours, jugement dans 15 jours), conflit d'interet avec Servier... la ce n'est pas un programme mais du deja fait. La suite au prochain numero... il faudra pas venir pleurer!

  • Marie-Alix M.
    14/03/2017 16:40

    En effet! C'est plutôt Macron qui imite car Fillon a construit son programme depuis 3 ans pendant que Macron faisait joujou avec l'économie de la France et nos sous....

  • Wil S.
    14/03/2017 15:57

    Fillon va bientôt se ranger derrière macron je vous dis.

  • Stéphane C.
    14/03/2017 14:55

    J'en a qui copient

  • Didier D.
    14/03/2017 14:22

    La chanson préférée de Fillon et Macron https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c

  • Etienne G.
    14/03/2017 14:07

    !!!

  • Christelle V.
    14/03/2017 11:44

    ça se copie et ça se dit d'un autre parti 😂

  • Daniel G.
    14/03/2017 10:49

    Biensurs,ce sont les mêmes ! Que les naïfs avec des œillères qui ne s'en rendent pas compte !

  • Helder S.
    14/03/2017 10:16

    On verra demain, quand il va passer devant le juge

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.