retour

Quand le Front National critiquait le copié-collé

Copié-collé de Marine Le Pen sur François Fillon : toutes ces fois où le Front National le reprochait aux autres.

02/05/2017 00:00
  • 122.0k
  • 90

67 commentaires

  • Coco P.
    02/05/2017 17:57

    Tous à gerber.

  • Benoit B.
    02/05/2017 17:57

    C est ni de Fillon ni de Le pen Brut donc avant de faire un montage a 2 balle on se renseigne :)

  • Elisa D.
    02/05/2017 17:57

    go faire des clins d'oeil au bac

  • Sebastien C.
    02/05/2017 18:02

    C'est un clin d'oeil VOULU aux électeurs de Fillon. Un passage de 90 secondes sur un discours de 1h30. BONUS: c'est également un texte de Clemenceau.... On peut parler du plagiat du discours de Macron à Marseille aussi? (qui a repris le discours de papa Hollande en 2012)

  • David A.
    02/05/2017 18:03

    Trop drôle le ridicule ne tue pas sinon y seraient tous mort depuis longtemps

  • Talyn N.
    02/05/2017 18:05

    Vous êtes en train de lui faire de la pub, vous savez ? Elle montre qu'elle peut soutenir des choses dites par les autres candidats, qu'elle peut évoluer... c'est une stratégie et vous rentrez dans le jeu !

  • Michele R.
    02/05/2017 18:05

    on vois pour qui va voter brut ....macron le con

  • Lise D.
    02/05/2017 18:06

    Maiskisontcons !

  • Manuel S.
    02/05/2017 18:07

    Il me file la gerbe

  • Stéphane G.
    02/05/2017 18:09

    Les cons ça ose tout !

  • Michele R.
    02/05/2017 18:12

    http://www.lopinion.fr/video/ca-fait-buzz/macron-2017-copie-discours-hollande-2012-123448

  • Ghalem K.
    02/05/2017 18:13

    Après le programme vide de Marine, l'absence de discours ✅

  • Romainrolland T.
    02/05/2017 18:14

    Bah le type qu'il on plagié au fn est lui même un modèle d'opportunisme....Je fais son cv de mémoire pardon si j'en oublie.....Paul Marie Coteaux soutiens le Ps dans les années 74/81 qu'il quitte progressivement avant de se rapprocher de Seguin.....Puis il ralllie en 2002 Chevenement.....Ensuite il se rapproche de Villiers et Pasqua dans les années 2000.....Puis fait un bout de chemin avec le FN....Qu'il quitte...Pour se ralllier a FILLON....Après la défaite de ce dernier Paul Marie Coteaux indique qu'il votera Marine.....On peut dire que le type est sans doute une sorte de médiateur entre le FN et les républicains....

  • Thomas B.
    02/05/2017 18:27

    Louis Mery TOP KEK

  • Cédric G.
    02/05/2017 18:30

    C ' est toujours pareil. Pourtant ils devraient peut-être s ' inspirer de la célèbre formule latine: Nemo auditur propriam turpitudinem allegans c' est à dire nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude....:)

  • Chloé G.
    02/05/2017 18:30

    si tu n'as pas vu qu'elle a plagié une partie du discours de Fillon d'y à quelques mois... comme quoi tout le monde copie tout le monde !! ()

  • Françoise L.
    02/05/2017 18:31

    clin d'oeil mon oeil! une connerie oui

  • Ana B.
    02/05/2017 18:34

    Ils n'ont aucune honte 😠😠😠😠😠

  • Lucas S.
    02/05/2017 18:38

    :')

  • Élisabeth l.
    02/05/2017 18:40

    des petits clins d’œil...des petits prouts...on se tape dans le dos,on est copains.....et ben NON.