retour

Quand le Front National critiquait le copié-collé

Copié-collé de Marine Le Pen sur François Fillon : toutes ces fois où le Front National le reprochait aux autres.

02/05/2017 00:00
  • 122.1k
  • 89

59 commentaires

  • Maxime M.
    04/05/2017 22:30

    Chacun son tour !!

  • Salomé W.
    03/05/2017 21:13

    😂

  • Asma L.
    03/05/2017 17:45

    mdrrr moi aussi demain je vais faire un clin d'oeil à ma prof et je vais prendre son cours mot à mot comme elle nous la donne

  • Junior D.
    03/05/2017 17:21

    Ont en parle de macron qui plagie mot pour mot hollande?

  • Maxime B.
    03/05/2017 17:12

    Regarde à la fin "Vous me prenez pour un con ? Oui oui tout à fait "

  • Jeanne F.
    03/05/2017 13:20

    Merci de cesser de diffuser ce discours et de remplir les media avec le fn

  • Thomas A.
    03/05/2017 10:37

    ? vous mélangez tout une fois encore. Entre copier un discours sur la beauté de la france sur 5 minutes, et copier un projet de lois, ça n'a rien à voir.

  • Carole D.
    03/05/2017 09:31

    L'art du montage vidéo et de la désinformation.

  • Thibault D.
    03/05/2017 09:21

    on aurai du dire a lemenheze que ce n'était qu'un "petit clin d'œil" xD

  • Denis T.
    03/05/2017 07:51

    C'est la mentalité du FN, toujours une réponse à donner, même si celle-ci est grotesque, plus c'est gros plus ça passe !

  • Sabri A.
    03/05/2017 07:11

    C'est pas un clin d'œil, c'est un hommage

  • Diogène D.
    03/05/2017 05:19

    Dans des discours de campagne tous l'on fait. Mais effectivement quand on parle de textes de lois proposés par le FN, bloqués puis ressoudais et passés sous une autre couleur politique, là c'est franchement indigne et puérile. Pourtant ça on le dit jamais. Alors Brut? Vous faites aussi ce montage là par fair-play ou vous faites campagne ?

  • Patrice L.
    03/05/2017 04:43

    pffffff super ca fait avancer le débat

  • JMarie M.
    03/05/2017 02:23

    MLP est avocate et donc penser que ce discours est un plagiat serait très bête... Ce discours consciemment copié mot pour mot n'est qu'une manière ingénieuse de faire parler d'elle et de chercher un électorat de droite qui attends qu'on le flatte... Bien bêtes sont les gens qui pensent que le FN est un parti dirigé par des idiots! Ils ont atteint leur but, faire parler, mobiliser et faire réfléchir autour d'un discours déjà fait et qui à fait ces preuves... Et malheureusement en France, les gens qui rallient maintenant le FN sont des gens ayant une culture générale limitée et des connaissances très limites à qui un discours comportant certains mots les flatteront dans leur égo! Pauvres gens votant le FN, vous ne savez même pas à quelle sauce vous allez être manger...

  • Valentino B.
    03/05/2017 01:53

    Juste pour info ....macaron à la même discours que Flamby....si vous êtes fan de you tube et que vous avez le temps vous retrouvez des discours similaires mais comme d habitude on en parle pas .....le produit média et banquier oh non jamais....la soit disant démocratie Mdr

  • Tony M.
    02/05/2017 23:20

    Et alors il est où le probleme😄😄😄

  • Arthur A.
    02/05/2017 23:18

    haha à la fin " oui oui tout à fait, je vous prend pour un con ! "

  • Grayce J.
    02/05/2017 22:57

    Viva Marine Le pen

  • Maxence V.
    02/05/2017 21:48

    Personne ne plagie personne, le discours populiste est emprunté par tous les politiques

  • Arbaoui S.
    02/05/2017 21:27

    Nicolas Bay quand il parle j'ai envie d'envahir la Pologne.