70 commentaires

  • Nicolas P.
    29/04/2017 06:14

    MARINE PRÉSIDENTE !

  • Thibault G.
    29/04/2017 06:14

    Merci de faire ces vidéos pour présenter le programme, c'est comme ça qu'on se rend vraiment compte que le FN doit être bloqué

  • Benoit B.
    29/04/2017 06:16

    Thibault Gerard victime des médias 😂😂

  • Jean L.
    29/04/2017 06:19

    Femme de France .... elle a juste voté contre les lois européenne en faveur du droit des femmes ?!? Comment cet électorat peut ne pas être au courant ... sa position sur l ivg, la contraception etc elle a absolument rien d une féministe !!! Avouez qu' à part le racisme rien ne vous intéresse chez elle, le seul discours qui retient votre attention c est trop d étrangers, fermer les frontières, préférence nationale, ...

  • Sé K.
    29/04/2017 06:21

    Mdr l'objectivité

  • Santino B.
    29/04/2017 06:28

    Vous n'avez pas parlé de leurs positions sur l'avortement. iI faut vraiment lever le voile sur ce que compte faire le Front National car il y a une vraie menace si Marine Le Pen accède au pouvoir!

  • Jude Ë.
    29/04/2017 06:41

    Mais enfin arrêtez de décortiquer les programmes de chacun. Le débat n'est plus là !

  • Marina T.
    29/04/2017 06:46

    Pourquoi continuer de comparer des points de programme BRUT ?? Le choix se fera sur un seul point le 07 mai : voter pour le facisme ou la démocratie point final . Les électeurs doivent se réveiller !!!

  • Agnès G.
    29/04/2017 06:53

    Elle est vraiment pété elle

  • Ioura A.
    29/04/2017 07:01

    Ana Victoria

  • Stéph D.
    29/04/2017 07:01

    Des videos de brut qui prennent clairement parti pour macron c'est très visible les gars :)

  • Lana M.
    29/04/2017 07:03

    Mdrrr mais quel montage ah ah ah

  • David G.
    29/04/2017 07:06

    si vous étes une femme et au chomage que prévoie Macron pour vous ? vous forcer à choisir la deuxieme offre (vous avez bac+5 vous trouvez rien car surqualifiée donc on peux vous forcer à faire femme de menage) sinon bha vous serez radiée. Le code du travail detruit pour ceux qui travail. Mais bon les français on pas assez souffert on en reprend pur 5 ans.

  • Sabine M.
    29/04/2017 07:07

    Reponse simple: je ne vote pas avec mon sexe, mais avec m'intelligence.

  • Cloé C.
    29/04/2017 07:08

    j'ai tellement roulé des yeux qu'ils sont partis de l'autre côté de ma tête (ceci dit aucune position sur l'ivg bien sûr mdr)...

  • Paul P.
    29/04/2017 07:19

    Le fascisme n'est jamais aussi dangereux que lorsque c'est la gauche qui engrosse la bête immonde. Et ceux qui jouent à ce jeu là sont des salauds.

  • Sophie N.
    29/04/2017 07:21

    Que l'on n'aime ou pas Macron. Ce n'est pas lui qui est contre l'avortement ! Mon corps mon choix !

  • Thomas C.
    29/04/2017 07:30

    Que les femmes soient payées autant que les hommes ? Quand on sera tous à genoux à cause de macron, tous payé au smic, en effet elles auront le même salaire... 😊

  • Perdita D.
    29/04/2017 07:32

    Permettre la possibilité d'avorter c'est aussi la possibilité de ne pas avorter. Dans l'autre sens il n'y a pas de choix c'est un dictat.

  • Michel M.
    29/04/2017 07:35

    Elle est belle la châtelaine candidate du peuple vivement sa mise en examen pour détournement de fonds publics européen de 5 millions d'euros et les lingots en suisse pauvre châtelaine