43 commentaires

  • Bonnaire R.
    16/03/2017 17:43

    Intéressant mais , vous avez mis TOUS les candidats dans cette vidéo? La réponse est NON :)

  • Max S.
    16/03/2017 17:48

    Vous ne pouvez pas intégrer tous les candidats ? On croirait voir Nouvel OBS, BFM WC et Le Figaro sérieux.

  • Fabien A.
    16/03/2017 17:48

    Cher Jean-Luc M. : Le Zambeze est un fleuve et non un pays ou autre terre habitable. De là à comprendre que vous souhaitiez les mettre à l'eau ...

  • Axel G.
    16/03/2017 17:49

    Je suis d'accord avec Macron pour le coup.

  • Shaïne
    16/03/2017 17:52

    pour l'emc !

  • Laurent A.
    16/03/2017 17:52

    L immigration c'est aussi le contrôle car il faut tout même prendre en compte les problèmes des français.

  • Gabrielle L.
    16/03/2017 18:00

    "Publics" les comptes sur l'intervention de la Marine...., ce ne sont pas "les toilettes publiques..."

  • Félix B.
    16/03/2017 18:00

    Mdr Mélenchon il dit le fluXXX

  • Thomas G.
    16/03/2017 18:02

    Du coup les seules interventions clean (SUR CETTE VIDEO) sont celles de Macron et Hamon.

  • Marjolaine V.
    16/03/2017 18:10

    alors là...

  • Sagara L.
    16/03/2017 18:14

    Bon puisque Brut parle pas d' voici concernant l'immigration ! Je fais votre travail Brut, je rappelle qu'Asselineau a ses parrainages et pas Poutou ! https://www.upr.fr/vos-questions-nos-reponses/immigration

  • Cédric G.
    16/03/2017 18:25

    Merci pour cette rapide synthèse de la position des principaux candidats à l ' élection présidentielle sur le thème de l 'immigration....

  • Nathan L.
    16/03/2017 18:32

    "en corrèze comme dans le zambèze" j'aime beaucoup

  • Esther P.
    16/03/2017 18:39

    Et Mr François Asselineau dans tout ça ??? Vous l'avez passer à la trappe vous aussi ??? Il n'a pas le droit de donner son opinion sur l'émigration ??? Grrr

  • Frédéric S.
    16/03/2017 18:39

    Sur ce coup-là, une fois n'est pas coutume, je mets un bémol à votre montage, chers Bruts. ;-) Y a des déclarations qui se réfèrent aux réfugiés de guerre, d'autres qui concernent l'immigration économique... et évidemment Le Pen qui met tout le monde dans le même par-dessus bord. C'est jamais comparable.

  • Etienne S.
    16/03/2017 18:48

    "tarir le flux"... ça me donne plus envie de dégueuler que de voter pour lui ......

  • Pol L.