retour

Qui est Franck de Lapersonne ?

Ancien mélenchoniste, blagueur, acteur dans une émission érotique : mais qui est donc Franck de Lapersonne, l'un des rares artistes à soutenir Marine Le Pen ?

18/04/2017 00:00
  • 156.9k
  • 262

183 commentaires

  • Chouk J.
    22/04/2017 07:37

    pauv' mec, grillé a vie pour le public ! bonne retraite anticipée ...

  • Sylvestre P.
    22/04/2017 07:32

    Mais qu'est-ce que c'est que ce gros tas de viande avariée??

  • Abdessamad K.
    21/04/2017 09:26

    Bizarrement il jouait bien l'acteur raciste dans case départ

  • Léon P.
    21/04/2017 08:27

    Je viens de vérifier dans le dictionnaire, ce n'est pas artiste le qualificatif le plus pertinent pour le désigner mais "tocard"

  • Romano K.
    20/04/2017 22:30

    , bon, c'est pas un couple, mais dans le genre conflit interne, sûrement qu'on tient quelque chose. ;)

  • Nassima M.
    20/04/2017 21:46

    Ptdrrrr on comprends rien à ce qui rara. Tel frere tel frere j'ai envie de dire

  • Sylvain R.
    20/04/2017 21:02

    on dirais un golmon

  • Sylvain R.
    20/04/2017 21:02

    on dirais un golmon

  • Renée A.
    20/04/2017 09:51

    Qui connaît ce gros con

  • Quentin O.
    20/04/2017 09:42

    Ah ben tiens un autre imitateur du dimanche, comme quoi les grands esprits se rencontrent au FN. tu as de la concurrence ma grosse. Pour le coup au moins son rôle dans Case Départ est encore plus crédible maintenant, le seul soucis, mon gars, c'est que tu n'es plus dans un film.

  • Paul T.
    20/04/2017 01:12

    ça y est, les fachos ont trouvé leur clown de service...ou leur faiseur de café !!!!

  • Charles M.
    19/04/2017 22:19

    MAIS MDRRRR c est me gros raciste de case depary et croco du bostwga en fait il l'etait vrmt

  • Camille M.
    19/04/2017 21:14

    , c'est le Pierrot par excellence. Il ne manque que le tunning de Clio.

  • Justine P.
    19/04/2017 20:29

    retour à la case départ

  • Vince K.
    19/04/2017 18:35

    Dégueulasse ce type... envie de gerber 😱😱

  • Grégoire L.
    19/04/2017 18:03

    "Grenouille de bénitier" eh bien en tout cas on te le souhaite Marine

  • Santiago C.
    19/04/2017 17:26

    MDRRRR Le gars de case départ

  • Laurent V.
    19/04/2017 17:11

    Prochain ministre de la culture 😂😂😂

  • Fabien F.
    19/04/2017 15:46

    Mais pourquoiii???!!!

  • Andrée G.
    19/04/2017 15:21

    J'y crois pas, mais quel con !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.