retour

Qui est le plus sifflé au meeting de François Fillon ?

Christiane Taubira, les journalistes, Christian Estrosi : qui a été le plus sifflé au meeting de François Fillon à Nice ?

18/04/2017 00:00
  • 96.4k
  • 98

65 commentaires

  • David C.
    18/04/2017 11:58

    Moi président je serais mis en examen, moi président ma femme sera mise en examen, moi président mon député remplaçant sera mis en examen, moi président j'inventerais un cabinet noir pour me dédouaner de mes fautes, moi président je reviendrais sur ma parole quand ça m'arrangera, moi président je me ferais offrir des montres et des costumes, moi président je nommerais des partisans de "Sens commun" dans mon gouvernement ... Votez pour moi... #FrancoisBalkany

  • Thomas I.
    18/04/2017 11:59

    Macrotte est le fils de flamby, le changement c'est maintenant, pfff, tu parles, à part son cheveux sur la langue, il ne va rien faire pour ses moutons mais pour les pdg comme d'habitude

  • Bérénice M.
    18/04/2017 12:00

    Le jugement critique, cette arme démocratique... 😁 ça il aime pas trop...

  • Romain G.
    18/04/2017 12:00

    Taubira démission

  • Bérénice M.
    18/04/2017 12:00

    J'allais oublier... Rends l'argent

  • Quentin V.
    18/04/2017 12:01

    C'est vrai, il a raison. Que les médias arrêtent de suivre cet homme aux grands sourcils qui critique tout le monde !

  • Steeve L.
    18/04/2017 12:03

    Ciotti qui parle encore de Léonarda alors que ça fait 5 ans que l'on entend plus parler d'elle 😂😂😂😂 ils vivent tous dans le passé

  • Hugues R.
    18/04/2017 12:03

    ce gars me fait peur

  • Ùonica D.
    18/04/2017 12:04

    tous menteur

  • Gilbert G.
    18/04/2017 12:08

    M.D.R.! inadmissible que des bobococos soient malmenes ,a mourir de rire !!!

  • Espace S.
    18/04/2017 12:10

    Voleur !!!rembourse §§§§§§

  • Stephane D.
    18/04/2017 12:10

    Que de blaireaux aux Ripoublicains...Ca ferait presque pitie si le croque-mort de la Sarthe n'etait pas soutenu par autant de petits proprietaires terriens bien egocentriques et bien avares de generosite.

  • Catherine M.
    18/04/2017 12:11

    Mais c'est un TRicheur!

  • Cyril C.
    18/04/2017 12:12

    Troublant que ce soit hormis Mélenchon que des femmes qui soient plus sifflés

  • Philippe M.
    18/04/2017 12:14

    La politique du slogan : Ils en balancent un le public exulte ! C'est le monde d'aujourd'hui..?

  • Philippe M.
    18/04/2017 12:16

    Ne somment nous pas des êtres sensibles et doués de raisons ? Cet univers est totalitaire.

  • Léo D.
    18/04/2017 12:18

    La soif de pouvoir de cette droite tradi fait vraiment peur ... Ils vendraient père et mère ^^

  • Seb I.
    18/04/2017 12:18

    En prison escroc !

  • Sami M.
    18/04/2017 12:20

    c'est pas mille fois pire niveau meeting ?

  • Laurent C.
    18/04/2017 12:20

    Rends le fric VOLEUR !