retour

Rassemblement contre l'antisémitisme

"Je suis musulman d'origine marocaine. Mes meilleurs amis, ce sont des juifs et j'ai grandi avec des juifs et je suis fier d'être ici."

20/02/2019 10:56mise à jour : 20/02/2019 11:37
  • 192.4k
  • 518

227 commentaires

  • Camellia B.
    27/02/2019 21:33

    Bravo Mr j admire votre courage

  • Julien L.
    25/02/2019 04:20

    À tout les antisionistes ne vous voilez pas la face vous êtes des racistes C est comme je disais je suis anti arabes mais j ai rien contre les musulmants Vous êtes des lâches hypocrites

  • Mordehai R.
    24/02/2019 21:28

    très beau message. braveau. y a pas comme les musulement marocain.

  • Philippe A.
    24/02/2019 11:15

    C’est grâce à vous antisionistes qu’Israël est devenu un pays si puissant qui se nourrit de la haine de ses enemis pour se renforcer . Merci à eux infiniment .

  • Ruth H.
    24/02/2019 11:12

    Votre lavage de cerveau n'est vous aide pas a comprendre .

  • Pascal S.
    24/02/2019 10:58

    Sur les liens entre antisémitisme et antisionisme, à lire : http://frblogs.timesofisrael.com/pourquoi-lantisionisme-et-lantisemitisme-sont-intrinsequement-lies/

  • Sylvie S.
    23/02/2019 19:46

    Foutez nous la paix ☮️

  • Johnny S.
    23/02/2019 18:56

    Ça sert a quoi cette manif de merde car l'antisémitisme existera toujours sa sert a rien d'essayer de changer la mentalité des gens vous pouvez voter des loi pour vous protéger mais vous ne pourraient jamais changer la liberté de penser des gens

  • Melanie V.
    23/02/2019 18:24

    Merci cela me touche que vous soyez si nombreux à liker Merci beaucoup...

  • Denise M.
    23/02/2019 18:05

    ne pas dire n'importe quoi, ne pas mélanger les mots savoir la signification profonde , ce n'est pas facile ,c'est tellement plus aisé de se mettre du côté du plus fort, c'est à dire celui qui crie pour un oui,pour un non.. tolèrance avant tout..

  • Pierre C.
    23/02/2019 12:11

    Et toi sois disant arabe qui marche avec les sionistes tu es sois un traître soit un manipulé.

  • Simo E.
    23/02/2019 09:06

    اعطاوني مستقبل باعانة من الله اكبرت عندهم هما اللي قراوني وساعدوني وعاونوني واحتارمو ديانتي وصرفو علي حتى اخديت الإجازة فتمنية وتمانين فالقانون

  • Moh S.
    23/02/2019 08:30

    Sionisme =colonialisme . Peace

  • Dominique M.
    23/02/2019 03:43

    Exactement. Traitons-nous tous avec respect. Matthieu 7:12 "Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes."

  • Maj B.
    22/02/2019 19:53

    Ariane hautain Il n'est pas musulman de France , comme il le dit , il est marocain , Tout comme moi , et chez nous , il n'y a pas de différence entre juifs musulmans ou chrétiens . Nous y vivons encore aujourd'hui tous ensemble sans problèmes et en paix . J'ai grandis au maroc et je ne vous dirais pas que j'ai autant d'amis juifs que musulmans par ce pour moi c'est la Meme choses , nous sommes tous pareils au final . Je n'ai découvert le racisme et l'antisémitisme qu'une fois arrivée en France ... la politique des pays autant que l'éducation sont responsable de cette différence . Ayant grandi dans un pays musulman j'ai toujours été élevée dans la tolérance et c'est finalement dans un pays laïc que j'ai découvert cette haine de l'autre ...

  • Der K.
    22/02/2019 19:17

    En pleine journée ils arrivent pas à compter les gilets jaunes , la en pleine nuit, sans vêtements visibles, 20000 ......bravo.

  • Kipour U.
    22/02/2019 16:47

    main dans la main

  • Noël P.
    22/02/2019 16:47

    Un rassemblement contre le pillage français des pays africains qui nourrit les sionistes milliardaires

  • Elisabeth C.
    22/02/2019 14:45

    Non à la haine pour toute violence contre la religion d'une personne quelqu'elle soit!!

  • Joe K.
    22/02/2019 13:51

    https://youtu.be/Zw26IUENKK0