retour

Rassemblement contre l'antisémitisme

"Je suis musulman d'origine marocaine. Mes meilleurs amis, ce sont des juifs et j'ai grandi avec des juifs et je suis fier d'être ici."

20/02/2019 10:56mise à jour : 20/02/2019 11:37
  • 190.8k
  • 548

234 commentaires

  • Henri G.
    20/02/2019 10:51

    ????????

  • Romain G.
    20/02/2019 10:52

    De plus en plus de personnes pour dire "non" à l'antisémitisme. De moins en moins pour dire "oui" à une vie meilleure.

  • Dahman R.
    20/02/2019 10:52

    Et une élue de droite en a profité pour dire qu'il fallait "mettre les musulmans au pas" parce qu'ils seraient "les plus antisémites"

  • Chafik R.
    20/02/2019 10:52

    Tout ça pour Finkielkraut,qui est aussi sémite qu un papou de Nouvelle Guinée.

  • Julien P.
    20/02/2019 10:53

    Très bien cette manif. Qui pour organiser la même chose contre l'homophobie ? Les agressions homophobes ont augmentés elle aussi ces dernières années.

  • Pablo E.
    20/02/2019 10:53

    Nous n’avons rien contre les juifs! Nous en voulons au sionisme ce sont deux choses différentes ! Mais l’instrumentalisation fait que les gens n’arrivent pas à différencier les deux.

  • Med H.
    20/02/2019 10:54

    J'ai même des amis qui ne croient absolument pas en Dieu, et nous partageons pas mal de choses dans le. Respect de chacun.

  • Mustapha H.
    20/02/2019 10:55

    Du cinéma antisémite pour un sionistes

  • Thomas P.
    20/02/2019 10:55

    Mais plus on parlera d'une minorité plus elle sera persécuté arrêté de mettre en avant les minorités et les communautés et mettez en avant le bien commun de chaque être humain

  • Woidi B.
    20/02/2019 10:55

    Non a toute forme de racisme, mais quand un humoriste dont j'ai oublié le nom se fait traiter de sale noir en plein spectacle, je n'ai pas vu autant de mobilisation.

  • Lydia R.
    20/02/2019 10:56

    Rooooo

  • AbdelMalik A.
    20/02/2019 10:56

    Désolé on ne me fera pas considérer l'antisémitisme au même rang que l'antisionisme. Le sionisme est une idéologique théologico-politique et j'ai le droit de critiquer toutes les politiques du monde. Aurevoir.

  • Kaan T.
    20/02/2019 10:57

    Les français sont drôles Ils sont beaucoup à manifester pour quelque chose qui ne les regarde pas Mais pour moins de taxe à payer ils ferment leurs gueules et subissent Pauvre peuple

  • Mamadou I.
    20/02/2019 10:57

    Ooooh les pauvres ces tellement triste 😂😂😂😂😂😂😂👎👎👎

  • Bademba S.
    20/02/2019 10:58

    Le grand public sait faire la dissociation entre le l’antisionisme et l’antisémitisme. Forcing inutile des médias.

  • Maë L.
    20/02/2019 10:59

    j espere que tu y étais au moins

  • Graziella D.
    20/02/2019 11:00

    Quelle mascarade

  • Elsa T.
    20/02/2019 11:00

    ❤️❤️

  • Xavier C.
    20/02/2019 11:01

    Lol foutaise manœuvré politique pour affaiblir le mouvement GJ Trop flagrant

  • Mounia A.
    20/02/2019 11:02

    Non à toute forme de racisme et de discriminations.