retour

Rassemblement contre l'antisémitisme

"Je suis musulman d'origine marocaine. Mes meilleurs amis, ce sont des juifs et j'ai grandi avec des juifs et je suis fier d'être ici."

20/02/2019 10:56mise à jour : 20/02/2019 11:37
  • 378.6k
  • 787

200 commentaires

  • Camellia B.
    27/02/2019 21:33

    Bravo Mr j admire votre courage

  • Julien L.
    25/02/2019 04:20

    À tout les antisionistes ne vous voilez pas la face vous êtes des racistes C est comme je disais je suis anti arabes mais j ai rien contre les musulmants Vous êtes des lâches hypocrites

  • Mordehai R.
    24/02/2019 21:28

    très beau message. braveau. y a pas comme les musulement marocain.

  • Philippe A.
    24/02/2019 11:15

    C’est grâce à vous antisionistes qu’Israël est devenu un pays si puissant qui se nourrit de la haine de ses enemis pour se renforcer . Merci à eux infiniment .

  • Ruth H.
    24/02/2019 11:12

    Votre lavage de cerveau n'est vous aide pas a comprendre .

  • Sylvie S.
    23/02/2019 19:46

    Foutez nous la paix ☮️

  • Johnny S.
    23/02/2019 18:56

    Ça sert a quoi cette manif de merde car l'antisémitisme existera toujours sa sert a rien d'essayer de changer la mentalité des gens vous pouvez voter des loi pour vous protéger mais vous ne pourraient jamais changer la liberté de penser des gens

  • Melanie V.
    23/02/2019 18:24

    Merci cela me touche que vous soyez si nombreux à liker Merci beaucoup...

  • Denise M.
    23/02/2019 18:05

    ne pas dire n'importe quoi, ne pas mélanger les mots savoir la signification profonde , ce n'est pas facile ,c'est tellement plus aisé de se mettre du côté du plus fort, c'est à dire celui qui crie pour un oui,pour un non.. tolèrance avant tout..

  • Pierre C.
    23/02/2019 12:11

    Et toi sois disant arabe qui marche avec les sionistes tu es sois un traître soit un manipulé.

  • Simo E.
    23/02/2019 09:06

    اعطاوني مستقبل باعانة من الله اكبرت عندهم هما اللي قراوني وساعدوني وعاونوني واحتارمو ديانتي وصرفو علي حتى اخديت الإجازة فتمنية وتمانين فالقانون

  • Moh S.
    23/02/2019 08:30

    Sionisme =colonialisme . Peace

  • Dominique M.
    23/02/2019 03:43

    Exactement. Traitons-nous tous avec respect. Matthieu 7:12 "Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes."

  • Maj B.
    22/02/2019 19:53

    Ariane hautain Il n'est pas musulman de France , comme il le dit , il est marocain , Tout comme moi , et chez nous , il n'y a pas de différence entre juifs musulmans ou chrétiens . Nous y vivons encore aujourd'hui tous ensemble sans problèmes et en paix . J'ai grandis au maroc et je ne vous dirais pas que j'ai autant d'amis juifs que musulmans par ce pour moi c'est la Meme choses , nous sommes tous pareils au final . Je n'ai découvert le racisme et l'antisémitisme qu'une fois arrivée en France ... la politique des pays autant que l'éducation sont responsable de cette différence . Ayant grandi dans un pays musulman j'ai toujours été élevée dans la tolérance et c'est finalement dans un pays laïc que j'ai découvert cette haine de l'autre ...

  • Noël P.
    22/02/2019 16:47

    Un rassemblement contre le pillage français des pays africains qui nourrit les sionistes milliardaires

  • Elisabeth C.
    22/02/2019 14:45

    Non à la haine pour toute violence contre la religion d'une personne quelqu'elle soit!!

  • Mika S.
    22/02/2019 10:20

    Mouai encore une fois comment créer un amalgame ! J'enmerde le sionisme et respecte le judaïsme.....et Free Palestine point barre

  • Froeliger C.
    22/02/2019 10:15

    L’antisémitisme existe, hélas, mais ne serait pas ce qu’il est sans le détestable cirque des médias et du pouvoir, qui en ont toujours fait leurs choux gras, quand ce n’est pas sur le dos des homos ou d’une quelconque minorité

  • Fab L.
    22/02/2019 06:14

    C est un mec qui a ete payer ou ???

  • Samy S.
    21/02/2019 23:59

    Bravo Jamal

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.