retour

Réforme de la chasse : les 3 mesures en préparation

Chasseurs : ces 3 mesures en préparation qui inquiètent les défenseurs des animaux.

29/08/2018 17:51
  • 1.7M
  • 3.4K

561 commentaires

  • Chris T.
    12/09/2018 18:46

    Mais sérieusement Il n’a pas autre chose à foutre ?

  • Francois A.
    12/09/2018 15:23

    Une honte pour Les jeunes

  • Perrine L.
    12/09/2018 08:41

    omg il se prend trop pour François Ier

  • Jeanne K.
    12/09/2018 07:48

    bjr Emmanuel Trump

  • Chantal C.
    12/09/2018 06:51

    Faut pas oublier que ce sont des électeurs donc on fait du raccolage

  • Valentin B.
    12/09/2018 06:26

    C'est pas dand l'interet de Macron de supprimer la chasse Etant donner qu'elle rapporte de l'argent a l'etat Et oui ,la cruaute ca rapporte..

  • Marine H.
    12/09/2018 04:58

    C’est aberrant.

  • Antho L.
    11/09/2018 16:03

    Ca veut garder cest voie donc ca accorde des permis de chasse moin cher pour garder les vieux con qui on voter pour lui. Et du coup le nombre de mort accidentelle va t'il doubler ou tripler

  • Christelle T.
    11/09/2018 15:14

    Il faut l'appeler Monseigneur, il fait n'importe quoi, pauvre type.....

  • Mohand A.
    11/09/2018 11:28

    De pire en pire ...il y en na que pour les plus aisée. .....la nature ul s en fous completeme il y a que $$$$$$$$$$$$$......et bien sur la dégradation pervers aussi

  • Nicole P.
    11/09/2018 11:26

    😈😈😈😈

  • Isa M.
    11/09/2018 10:00

    Macron vous êtes minable donnez plutôt votre accord pour démissionner vous servez a rien !

  • Kateryna K.
    11/09/2018 09:43

    trouduc

  • Venus L.
    11/09/2018 08:59

    Oui Mr Macron il y a beaucoup de chasseurs. et c'est pour cela que vous baissez de moitié le permis de chasse afin qu'ils votent pour vous aux Européennes. Et l'année prochaine!!! et je pense Bien-sûr que vous l'avez compris comme moi

  • Maxime K.
    11/09/2018 07:50

    des teubés....

  • Gaëtane C.
    11/09/2018 06:29

    C'est bien la plupart des gens qui critiques la chasse n'en ont jamais fait, donc maintenant je répond avec deux phrases populaires : qui est tu pour juger? Et ne parle pas sans savoir ... Je ne suis pas chasseur mais critiquer la différence c'est une forme de discrimination, celle-ci est faite sur eux, vous diriez la même chose si on vous critiquais sur vos loisirs/ mode de vie ? Sachant que la chasse est très importante sur le monde agricole, vous savez les gens qui vous nourrissent avec leurs céréales et leurs viande ?

  • Makx D.
    10/09/2018 20:40

    Ouais bravo président !

  • Marcel O.
    10/09/2018 19:22

    pour une fois ou notre président veut tire un coup , elle est pas belle la vie

  • Camille M.
    10/09/2018 18:28

    Tous aux abris ! Je ne mets plus les pieds en forêt moi... Non mais genre la ruralité se résume à la chasse... Il n'y connaît rien ouai

  • Denis D.
    10/09/2018 17:58

    Bande d assassins

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.