1222 commentaires

  • Arthur M.
    29/08/2018 17:53

    Et quand est-ce qu'on ouvre la chasse aux politiciens ?

  • William S.
    29/08/2018 17:54

    Ces quand qu il est viré ?

  • MiJoe L.
    29/08/2018 17:55

    Connard !!!!!!!

  • Micheline P.
    29/08/2018 17:55

    un autre idiot que les francais ont mis a la tete de la france decevant sont tous pareils quand ils sont elus ils ont le peuple dans leurs c..

  • Mireille K.
    29/08/2018 17:56

    Totalement ignoble

  • Nicolas P.
    29/08/2018 17:56

    Un corps jeune rempli à ras bords de valeurs d’un autre âge... comme dirait Dewe : « je m’attendais à rien et je suis quand même déçu... »

  • Anna T.
    29/08/2018 17:56

    Et à combien va s'élever le nombre de morts accidentelles parce que :" oups bah on avait pas vus que c'était un mec et pas un sanglier "?

  • Arnaud P.
    29/08/2018 17:57

    là on est sur du beau......

  • Thomas P.
    29/08/2018 17:57

    🤮

  • Bernard V.
    29/08/2018 17:58

    Ce type là est un être nuisible....

  • Jay J.
    29/08/2018 17:58

    Insupportables ces alcoloos armés qui nous empêchent les ballades en forêt. Je ferais tout mon possible pour les faire chier !

  • Giulia S.
    29/08/2018 17:59

    C’est notre mini Trump

  • Thomas S.
    29/08/2018 17:59

    mdrrrrr la chasse présidentielle putain jpp, ce mec se prend vraiment pour un roi c'est ouf. Je suis pas contre la chasse, ça reste plus respectable que l'élevage industriel je trouve mais bon au bout d'un moment :/

  • Pascal M.
    29/08/2018 17:59

    Et l'ouverture de la chasse au Macron , c'est pour quand ?

  • Maryne T.
    29/08/2018 17:59

    je suis tellement sidérée

  • Florence T.
    29/08/2018 18:00

    J'ai vraiment honte d'être française aujourd'hui... Nous avons mis sur le trône un être orgueilleux, hautain qui veut se servir d'un spectacle de meurtre de masse pour attirer le monde... Comment pouvons nous tolérer cela en sachant que ça va coûter des millions au bas mot aux contribuables qui ont du mal à payer leur impôts! Nous sommes dans un pays qui vend des milliards d'euros d'armes à feu dans le monde ou nous sommes responsables de la mort de millions d'individus et aujourd'hui pour attirer la galerie on tue des animaux??? . C'est ça la France? Un pays qui veut du sang humain et animal? Et bien j'ai vraiment honte! Je vais prendre ma carte électorale pour ne plus reproduire d'erreurs!!

  • Carole C.
    29/08/2018 18:00

    Asshole

  • April D.
    29/08/2018 18:00

    Je comprends mieux la décision d'Hulot de quitter ce gouvernement de m...e!!!!

  • Didier R.
    29/08/2018 18:01

    de tte façon on n'est plus guere etonnés....maintenant j'espere, naïvement, que les gens qui ont voté pour ce mec commencent à prendre conscience et évoluer.....

  • Alicia E.