retour

Réinsertion dans une ferme picarde

En Picardie, des groupes de prisonniers sont invités à travailler dans une ferme avant leur remise en liberté. La réinsertion en pleine nature semble efficace.

03/05/2019 16:18
  • 3.4m
  • 2.0k

1423 commentaires

  • Marianne C.
    16/02/2020 18:28

    Bravo. Joli projet!

  • Christine L.
    07/02/2020 00:57

    Je trouve très bien cette idée de réinsertion , la beauté de la Natue embellit ranime l’envie de tout changer , de se consacrer à d’autres espoirs ...

  • Dee D.
    04/02/2020 20:01

    J'ai très envie de dire que ces personnes là n'ont pas l'air de refléter la population carcérale. Mais cela voudrait dire qu'ils seraient "choisis" parmi les "privilègiés" et ça c'est pas très très sympa.

  • Jean-michel M.
    03/02/2020 13:02

    C cool pour oui bonne vont

  • Karina R.
    01/02/2020 17:30

    J'adore l'idée ce serait bien aussi pour les SDF bravo

  • Ludovic G.
    31/01/2020 19:55

    c est bien qu ils continus

  • Triskell d.
    31/01/2020 17:02

    Très bonne idée mais n'oubliez pas les SDF 🤔

  • Zoul F.
    30/01/2020 23:46

    on monte une ferme quand ?!

  • Christine M.
    29/01/2020 09:04

    Belle initiative !.. bravo mais pensez aussi aux sdf merci de penser à eux...

  • Laure T.
    28/01/2020 19:05

    Ok, très bien, et si on faisait ça aussi pour les sdf?

  • Muriel S.
    28/01/2020 04:36

    Et ceux qu'ils ont tué, ils sont réinsérés eux aussi ? 🤔👿

  • Laura B.
    27/01/2020 14:55

    tu as vu ça :)?

  • Erwan C.
    26/01/2020 13:32

    C'est super bien :)

  • Katiana G.
    25/01/2020 22:30

    sib

  • Cath T.
    25/01/2020 12:05

    Très belle aventure pour tout le monde , bravo à cette Association .

  • Pascal R.
    24/01/2020 08:28

    Très bien à suivre partout meme dans les petites fermes super

  • Mis C.
    23/01/2020 22:15

    Je trouve ça super mais et oui il y a des mais ...c'est vrai que ce serait bien de proposer cela à d'autres personnes en précarité sévère et...le retour dans les grandes villes ça aussi après c'est violent ! Le mieux ce serait que toute nos sociétés reviennent un peu à la nature ! !

  • Séverine l.
    23/01/2020 11:00

    Genial 🙂😍ça devrait etre elargit pour que davantage de personnes puissent bénéficier de ce coup de pouce et redémarrer sur de meilleures bases...

  • Laura S.
    22/01/2020 09:23

    C en donnant des responsabilités et en leur apprenant un métier qu'on leur donne une chance de se réinsérer et de se sentir utile. Très bonne initiative 👍

  • Ana I.
    22/01/2020 07:44

    Génial... Ça devrait être un passage obligatoire... Ça éviterai bien des soucis et bien des peines !!!! Et ça permettrais aux gens de se ranger et d avancer👌👏

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.