159 commentaires

  • Frank F.
    05/04/2018 05:11

    😭

  • Danielle B.
    26/03/2018 21:25

    le train va peut être disparaître comme la diligence en son temps

  • Danielle B.
    26/03/2018 21:21

    Le problème c.est pas le cheminot mais comment ce machin est géré dans sa globalité

  • Patrick D.
    26/03/2018 07:19

    😓😓😓😢😢😢😂😂😂😖😖😖😤😤😤

  • Jo V.
    25/03/2018 18:48

    le droit de grève est une belle chose, mais quand cela met les autres en danger, quand ça leur fait perdre leur boulot ou fermer leur boite, ce n'est plus un droit ! Pensez aux infirmières, imaginez qu'elles fassent la grève de la même façon que vous !!! c'est un peu facile de prendre tout un pays en otage !

  • Mic E.
    25/03/2018 12:43

    T as raison mon gars va remplacer un personnel soignant pendant quel que temps puis on en reparle de ton dur boulot...😎😎😎😎

  • Jérôme D.
    25/03/2018 11:15

    de père en fils 😂

  • Lionel B.
    25/03/2018 07:06

    Une pensée émue pour ces pauvres cheminots qui pensent etre les seuls à bosser en trois huit, les WEEK end ou jours fériés.... mais qui paient vos retraites lorsque vous partez 55 ans alors que les autres travaillent jusque 65 ans ou plus ?? Sans compter les jours et les jours de grève à faire chier les usagers qui veulent se rendre à leur travail A bas les privilèges d'un autre temps et regardons l'avenir en face.

  • Guillaume D.
    24/03/2018 22:50

    Mais qu’il fasse autre chose !!!!

  • Paskline M.
    24/03/2018 20:20

    voila la vidéo dont je te parlais !

  • Fabrice B.
    24/03/2018 19:56

    Stop 🙉🙊🙈🤣😱🤥😤🤒😴

  • Delphine B.
    24/03/2018 13:50

    Ce matin, j'ai croisé mon voisin qui partait faire son jogging. Il est à la retraite depuis 6 ans. Il a 56 ans et retraité SNCF... pendant ce temps, ma collègue infirmière de 56 ans s'occupait d'un malade de plus de 180 kg ... 🤔🤔 Elle aura sa retraite à 62 ans

  • Gilles G.
    24/03/2018 12:41

    Je me souviens d'un voyage en TGV vers Paris . Le train a été bloqué 2h parce que la voie était inondée . Donc retard pour tout le monde , sauf pour les employés du wagon restaurant qui on fermé les portes quand ils avaient fini leur temps de travail !!!!

  • Simon D.
    24/03/2018 12:36

    les cheminots ils ont vrmt bcp trop de privilèges dit donc

  • David M.
    24/03/2018 09:57

    On a le droite aussi de démissionner et aller dans le privé voir si c est mieux .Mais ils veulent pas ouvrir les voies ferrées a la concurrence c est bizarre quand même . Combien de françaises ont des contraintes dans leur travail, Bâtiment Restauration fleuristes infermiere pâtisserie ......

  • Bastien T.
    24/03/2018 09:41

    Le mec il est très transparent et tout ce qu'il dit est vrai

  • Anis G.
    24/03/2018 08:13

    t

  • Jimmy R.
    24/03/2018 02:51

    Dans cette logique de gros mongole il faut rabaisser tout les français au pire des métiers ? Encore des gens qui font vomir et qui ne réfléchissent pas, juste mené par leur haine mal placée et leur jalousie. Avec des glands pareil comme on voit dans ces coms débiles, on comprends pourquoi la France va mal. Tirer vers le bas, voilà votre politique de cons.

  • Nicole H.
    24/03/2018 02:51

    Sa me peine tellement que j'aimerais lui trouver un autre travail mais avec un départ à la retraite à 62 ans moi j'ai connu les 5 huit j'ai choisi mon travail avant d'aller à la SNCF il le savait je pense

  • Fabrice D.
    24/03/2018 00:26

    Le pauvre. Mieux vaut travailler dans une mine au Botswana.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.