Brut - Le livre

475 commentaires

  • David D.
    11/02/2020 13:26

    Les cheminots une famille https://youtu.be/qjFPNqYzbwQ

  • Julien D.
    29/10/2019 18:55

    Si le métier le salaire les conditions financières le sens de votre métier ne vous convient plus et ç est très louable et bien changez en et surtout arrêtez d emmerder les autres...vivement la privatisation et le bonheur de choisir autre chose que la sncf...vivement que nous soyons des clients et non des usagers ! Raz le bol de financer cette gabegie!

  • Jerome C.
    29/10/2019 18:20

    Il a oublié de dire qu il est délégué syndical planqué et sur privilégié ... il en a rien à foutre des autres ... Ils me degoutent ces enfoirés

  • Claude T.
    21/10/2019 17:12

    Nirvana essaie de s'expliquer mais c'est peine perdue !!

  • Seb C.
    19/04/2018 14:12

    Les 3-8 comme beaucoup d autres jobs...Et ça ce plaint encore... Un petit vie ma vie à l hôpital en tant qu aide soignant leur ferait pas de mal... Mais comme il n y a qu eux sur terre... Limite séquestrés par la sncf qui les forces a bosser pour elle ...changez de taff si c trop dur...

  • Damien A.
    18/04/2018 05:40

    Luttons tous contre l'évasion fiscale ! Que des avantages : -Ca fera du pognon réinvesti pour les cheminots, infirmières, services publics... -Si vous êtes plutôt de gauche : Il y aura du pognon pour essayer de gommer les inégalités. -Si vous êtes plutôt de droite, ça fera du pognon en plus pour vos retraites et surtout ça fait que les entreprises ne se déroberont pas à a contribution nationale. -Enfin c'est le moment où jamais de faire un foin à propos de ça car le sénat va certainement voter la loi des affaires qui rendra illégal les actions des lanceurs d'alerte sur les scandales des grandes entreprises.

  • Michael S.
    17/04/2018 10:36

    Merci 👍

  • Julien D.
    16/04/2018 19:55

    Il pleure parce qu'il laive un levier prend mon taf et tu vas savoir se que ç le physique ô taf grosse merde

  • Christian R.
    16/04/2018 12:36

    Soutenons les cheminots, le personnel de santé, les policiers, les pompiers, tous les services publics, ne rien faire c'est faire le jeu des politiciens, des grands patrons des coquins et malins qui sont bien présents et unis pour nous faire perdre à tous notre bien être et celui de nos enfants. Ne soyons pas naïfs et nombrilistes !

  • Monique C.
    14/04/2018 18:28

    C'est vrai on peut pas faire comme notre Johnny national planquer ses bien aux USA. ..puique l'état pique tout même les acquis ..pauvre France 😕

  • Felipe C.
    14/04/2018 17:02

    Le personnel navigant des compagnies aériennes bénéficie de billets en gratuité partielle. Soit des tarifs imbattables pour voyager à l'année. Si on s'intéresse aux avantages des professions, autant dresser un tableau complet de tout cela.

  • Felipe C.
    14/04/2018 17:00

    En trois-huit à Air Inter au fret en job d'été à 18 ans je gagnais il y a 40 ans plus que lui selon ce qu'il annonce. Il n'y a pas un problème quelque part ? Journalistes, faites votre boulot d'investigation et donnez des éléments de comparaison pour éclairer tout ça.

  • Ginette B.
    14/04/2018 11:40

    C'est bien la réalité tout ce qui est dit !!! Les cheminots ne sont pas des privilégiés loin de la !!! Mais ils sont toujours solidaire avec un minimum d'exception comme de partout !!! Courage à tout les grévistes tenez bon !!! Respect à tous les cheminots sont une grande famille !!!

  • Effet S.
    14/04/2018 10:11

    C'est pas la peine de justifier, c'est normal que vous ayez un avantage, si minime soit il. Dans chaque métier vous trouverez un avantage, si minime soit il. L'argent que nous cherchons n'est pas là, il est dans l'évasion fiscale, les sociétés qui ne payent pas leur impôt en France...etc

  • Christian L.
    14/04/2018 08:40

    Nul

  • Chauvie D.
    14/04/2018 01:54

    Comme souvent dans le public ils oublient les primes de ceci prime de cela

  • Anita C.
    12/04/2018 13:18

    Oui je les soutiens, en tant qu'infirmière, c'est similaire, nous avions certains "avantages' dans mon hôpital, quand je suis rentrée il y a 30 ans et ils ont fondu comme neige au soleil, parce que personne ou très peu, se sont battus pour les conserver.

  • Camille D.
    12/04/2018 09:40

    il ressemble au frère de Earl!!!

  • Victor R.
    11/04/2018 21:59

    🤔

  • Jorge D.
    11/04/2018 20:27

    Quand je vois comment on se fait tailler par les gens parce qu'on essaie juste de conserver nos acquis , je me dis qu'on est les sans-dents contre les sans-couilles, que les petits qui n'ont rien seront heureux de voir d'autres petits avoir moins qu'eux, ils n'y gagneront rien mais ils seront heureux quand même ... macron peut supprimer la sécurité sociale ,les sans-couilles ne bougeraient même pas et traiteraient ceux ayant accès aux soins de privilégiés en priant qu'ils n'y aient plus accès. .. Allez les sans-couilles, nous sommes la 1ere génération à avoir moins que nos parents, faisons en sorte que nos enfants soient la 1ere génération à avoir moins que leurs grands-parents, tirons tout le monde vers le bas, baissons nos slips , vive le monde frustré des sans-couilles !!!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.