172 commentaires

  • Morgane D.
    22/03/2018 11:13

    le bon CGTiste mdr

  • Alexis B.
    22/03/2018 11:13

    Une réservation à hauteur de 5€ si je ne m'abuse :)

  • Morgane D.
    22/03/2018 11:15

    putain mais tg vas bosser 3 jours à l'hopital avec des aides soignant(e)s et on en reparle mon gros

  • Thomas L.
    22/03/2018 11:18

    🤔 http://www.nawak-illustrations.fr/wp-content/uploads/2018/03/Combats-de-pauvres-699x699.jpg

  • Théophile G.
    22/03/2018 11:18

    je suis curieux d'avoir ton avis

  • Morgane H.
    22/03/2018 11:20

    ouuuuh je sens que tu vas adorer écouter son témoignage 😌

  • Antoine D.
    22/03/2018 11:20

    un autre son de cloche (du train arf arf arf trop drôle)

  • Ulysse D.
    22/03/2018 11:22

    ça nous éclaire sur les raisons de la grève

  • Man M.
    22/03/2018 11:23

    On va pleurer. Il y a des gens qui font les 3 8 dans les usines, qui sont au Smic, qui n'ont que 5 semaines de vacances et qui partent à la retraite à 62 ans. Eux, ne se plaignent pas et ne bloquent pas tout un pays!!!!

  • Noelle R.
    22/03/2018 11:23

    ce n'est pas la seule boîte qui a des postes en 3/8 !

  • Pierre T.
    22/03/2018 11:23

    oh y a un de tes collègues cheminot qui râle ! dis-lui de retourner au boulot au lieu de se plaindre !!!!!

  • Aude L.
    22/03/2018 11:25

    Alors les maçons et ouvriers du bâtiment travaillent dans le froid le chaud à ses hauteurs hallucinantes doivent faire du black pour s'en sortir le boulanger fais des 70 heures par semaine la coiffeuse reste debout le mec a l'usine aussi fais les 3 8 mais n'a aucun avantages salariales mais eux paralysent t'il un pays ? Se plaignent ils ? Non car ils lisent la fiche de poste avant de prendre en emploi. Sans parler des métiers d aides soignantes infirmières qui elles se font limite parfois maltraités par leurs chefs de service. A nous dans le privé on nous dis de se barrer si on est pas content. Tjs les mêmes qui sont privilégiés et nous si on veut se rendre au travail on est bloqué pas payé et nous avons pas la sécurité de l'emploi... votre mouvement je ne le soutient pas

  • Jean-sébastien C.
    22/03/2018 11:29

    Va travailler feignasse !

  • Evelyne F.
    22/03/2018 11:29

    Non mais quand j entends ça ça me démonte espèce de grosse feignasse

  • Laure D.
    22/03/2018 11:30

    Tous les métiers ont leurs difficultés. C'est pas un concours de celui qui a le métier le plus dur... Quand on choisit un métier on a conscience des avantages et des inconvénients...

  • Julien P.
    22/03/2018 11:32

    Le niveau intellectuel de certains commentaires fait peur...

  • Mylene d.
    22/03/2018 11:32

    Ce serait bien de répertorier les autres métiers où l'on travaille alternativement samedi-dimanche, ou ceux où l'on travaille Noël ou jour de l'an. Rien que pour voir si c'est propre aux cheminots seulement.

  • Oliver K.
    22/03/2018 11:32

    On dirait Sarko qui parle du financement de sa campagne... Il sait bien que c’est chaud mais mec faut bien sauver son cul 😂🤷‍♂️

  • Laura C.