retour

Rencontre avec une étudiante de l'université Tolbiac après l'évacuation

"Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont fait. Pour nous ça ne fait que commencer". Une étudiante de l’université Tolbiac rencontrée ce matin juste après l’évacuation par les forces de l'ordre.

20/04/2018 00:00
  • 1.1m
  • 1.8k

1355 commentaires

  • Sébastien D.
    20/04/2018 10:39

    Ta gueule va bosser !!!!

  • Matthias C.
    20/04/2018 10:39

    Pauvre petite chose...

  • Cédryc D.
    20/04/2018 10:39

    Pauvre cruche...

  • Françoise P.
    20/04/2018 10:40

    Courage les jeunes, ne laissez pas certains adultes formater votre futur.

  • Aster M.
    20/04/2018 10:41

    Tant mieux pour cette jeune Jeanne-Michel Gavroche, l'étoile de la révolution des Che Guevara en carton, c'est vrai quand vous préparez des patates avec du brocolis et du sel, on ne se rend pas compte de ce dont vous êtes capables!

  • Matteo Q.
    20/04/2018 10:41

    Ça respire l'intelligence dans les commentaires

  • Olivier B.
    20/04/2018 10:42

    Respect mademoiselle.

  • Riviere N.
    20/04/2018 10:42

    courage a vous les jeunes, tenez bon et montrez a ce jeune blaireau qui a déjà une prise en charge a vie que c'est vous notre force en France !

  • Titou G.
    20/04/2018 10:42

    cette femme m'a ouvert les yeux je n'ai pas le droit d'échouer

  • Ramzi A.
    20/04/2018 10:43

    miam miam

  • ドフレヌ ニ.
    20/04/2018 10:43

    C'est pas trop tôt. Sans les étudiants on aurait le CPE à la place du CDI aujourd'hui. Les gens ont la mémoire courte.

  • Anthony M.
    20/04/2018 10:43

    "Cruche, ta gueule, la tête qu' elle a" Ces bandes de réac, vous avez vu vos tronches franchement... 😂 Elle a raison dans ce qu' elle dit, qu' on soit d' accord ou non avec le mouvement ! ✊ #ForceÀVous #MaiArrive

  • Elisabeth C.
    20/04/2018 10:43

    Le privilège unique de la jeunesse, la liberté de croire que tout est possible ! ! Debout dans leurs baskets !!

  • Miguel P.
    20/04/2018 10:43

    Bravo les jeunes , résistance devant les pourritures du gouvernement vendu aux patrons,

  • Thomas B.
    20/04/2018 10:44

    Putain c'est beau ! Château bas l'harpiste ! Et courage !

  • Etienne V.
    20/04/2018 10:45

    préparez vos tam tam, ils se rendent pas compte de ce qu'on va faire

  • Loïc M.
    20/04/2018 10:45

    Ce qu'elle a dit n'est pas offensant au contraire ca a du sens... Je ne comprends pas pourquoi dans les commentaires on lui inflige des ''ta gueule'' ou des commentaires du genre ''contente toi des miettes que l'etat te donne en aide'' ...

  • Pat B.
    20/04/2018 10:45

    https://www.francetvinfo.fr/societe/education/parcoursup/reforme-de-l-universite-plusieurs-centaines-de-milliers-d-euros-de-degats-sur-le-site-de-tolbiac_2715024.html

  • Viviane C.
    20/04/2018 10:45

    Nous imaginons que toutes les dégradations font partie d'une revendication légitime, Université du respect, du savoir vivre ensemble, j'imagine que le coût des réparations seront à leurs charges....???

  • Michel L.
    20/04/2018 10:45

    La révolution n.est pas pour demain.